Page de Vente

Alessandra, Marquise du carnaval de Venise ...

Mon précédent article "Renaissance Italienne" vous invitait à découvrir Les Flâneries au Miroir à Martigues durant lesquelles j'ai fait de merveilleuses rencontres et découvert de splendides costumes  ...! 

Après avoir réalisé la poupée d'Eliane la présidente de l'association "Les Masqués Vénitiens de France"
Voici une autre poupée inspirée de la tenue d'Alessandra et son époux Pietro tous deux créateurs de ces superbes costumes!

Poupées carnaval de Venise


Poupées carnaval de Venise
Pietro et Alessandra

Poupées carnaval de Venise

Poupées carnaval de Venise

Poupées carnaval de Venise

Alessandra & Pietro 

Poupées carnaval de Venise


Poupées carnaval de Venise

Poupées carnaval de Venise

Poupées carnaval de Venise


Poupées carnaval de Venise


Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer quelques uns de leurs Costumes



Merci Alessandra et Pietro pour votre amitié ♥ C'est un bonheur de vous avoir rencontrés .

Poupées carnaval de Venise
Je souhaite un merveilleux carnaval de Venise à tous les membres des "Masqués Vénitiens de France"

Promenade dans mes vitrines
 
 

48 commentaires :

  1. Magnifique comme toujours. Bravo ma poupée. Bisous.
    AMD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne Marie pour ta gentille visite et tes adorables compliments ♥ Gros bisous

      Supprimer
  2. Tous ces costumes sont merveilleux mais je ne suis pas fan du tout des masques 😉
    Ta belle Alessandra est une réussite
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mitou , et oui je sais bien que tu n'aimes pas les masques ! mais le but était de passer incognito ... donc pas le choix !
      Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée .

      Supprimer
  3. Coucou Marie ,
    quels merveilleux costumes qui font rêver ... BRAVO pour cette sublime "Alessandra" Une beauté de plus dans ta vitrine ...
    Bonne et belle journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette ♥ Belle journée à vous deux , le temps est toujours aussi gris aujourd'hui !

      Supprimer
  4. Oui, beaucoup de français préparent leurs costumes pour cette occasion; j'étais encore à Venise en juin dernier, avec 2 de mes petites filles; c'est magique. tu fais revivre ça avec brio. Absolument!
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, ce doit être en effet magique , je n'ai que le souvenir d'une courte visite de 2 jours qui déjà m'avait impressionnée. je t'embrasse bien fort et espère que tout va bien pour toi .

      Supprimer
  5. Encore une merveille à rajouter à ta collection,et tes amis sont splendides.
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane, ils sont vraiment doués , j'étais en admiration devant leurs costumes !
      Bises et belle journée

      Supprimer
  6. Bravo à tous, c superbe!
    Bon lundi. Bisous. Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
  7. Superbement jolie, comme tout ce que tu fais d'ailleurs, bisous Marie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marie
    C'est tout simplement magnifique ..j'aimerais bien voir un jour de plus près tous ces costumes !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine , c'est un rêve que j'ai pu réaliser à Martigues et j'espère bien revoir toutes ces personnes vraiment adorables et partager leur passion ! C'est un bonheur d'admirer tous les détails et le travail minutieux des costumes .
      Bisous et belle soirée

      Supprimer
  9. Coucou Marie douce fée aux doigts d'or, encore une vraie merveille qui vient étoffer ta collection. Elle est aussi belle de face que de dos avec ces longs rubans. Félicitations et des bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Chatou , un vrai challenge de refaire cette marquise aux multiples détails ! ;-)
      Plein de bisous et une douce soirée

      Supprimer
  10. Waouh copie conforme à l'original ! ♥ Quel talent tu as un grand bravo.
    Merci pour les photos des costumes, c'est vraiment magnifique.
    Gros bisous et douce semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Laure, ravie que cela te plaise ♥ Imagine dans quel état j'étais devant tant de beautés hi!hi!
      Gros bisous et douce soirée à toi et ton homme

      Supprimer
  11. Magnifique reproduction de le robe! Bravo marie!

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique, tu as réalisé en miniature à la perfection le costume, c'est très beau, bravo Marie, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Faby , tes compliments me font plaisir :-)
      Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  13. Quelle finesse cette poupée, rien ne manque,elle est aussi belle que l'originale.
    Douce semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup MC ♥
      Belle et douce semaine à toi, bises et à très bientôt ...

      Supprimer
  14. Magnifique ta réalisation et tellement réaliste ! Bravo !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy, tes compliments me touchent ! Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  15. Comme à chaque fois, un super beau travail !
    J'ai bien aimé aussi la robe précédente, magnifique !
    Belle journée et bises amicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude ♥
      J'attends de découvrir à présent les nouveaux costumes pour le carnaval 2020 , je sais que je vais être émerveillée ...
      Belle soirée à toi Claude , bises et à très bientôt

      Supprimer
  16. Encore une superbe poupée, avec une tenue aussi belle que l'originale ! Magnifique travail !
    Les costumes et masques sont aussi magnifiques ! Quel boulot ! J'aimerais bien être à Venise au moment du carnaval !
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna,ça me fait plaisir car j'ai essayé de reproduire un maximum de détails ce qui n'est pas toujours facile en miniature !
      Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
      A bientôt

      Supprimer
  17. Félicitations. Cela nous fait voyager.
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Olivier ♥ Je voyage également à travers mes poupées et les époques ...
      Gros bisous et douce soirée

      Supprimer
  18. Tellement raffinée , de beaux coloris, une belle manière encore de fêter ce carnaval de renommée ! Superbes costumes, çà doit être magnifique d'admirer de près ! Félicitations et merci du partage de ces belles présentations Marie !
    Bisous du cœur ch'tis sous la pluie !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Nicole ♥
      En effet c'est un univers fabuleux qui m'a toujours fait rêver , peut être aurais je le plaisir de participer quand je prendrai ma retraite ...
      Douce soirée Nicole , je t'embrasse .

      Supprimer
  19. C'est absolument magique... quelle beauté dans ces costumes !
    Ta poupée est magnifique !!!
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine ♥ excuse mon retard , encore des choses à régler ...
      Gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  20. Magnifique Alessandra (c'est le prénom de ma nièce qui est italienne)
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Béatrice , c'est un joli prénom ♥
      Bisous et merci pour tout

      Supprimer
  21. Très bon week-end à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Comme j'aime, tes poupées sont formidables

    RépondreSupprimer
  23. Quelle poupée merveilleuse Marie, tous mes compliments!
    Piètre et Allessandra sont magnifiques aussi. Merci pour ces photos et cette visite au sein de tes poupées.
    Amusez vous bien et profitez
    A bientôt pour le reportage.
    Gros bisous ����������������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chatou , le we était vraiment agréable , j'en ai encore pris plein les yeux ... Gros bisous et belle journée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !