Page de Vente

Joyeux réveillon de la Saint Sylvestre

Poupée de bal

Mes chers amis et fidèles visiteurs, vous avez été encore nombreux cette année à me faire confiance et je vous en remercie du fond du cœur . Je vais essayer d'être à la hauteur pour cette nouvelle année que je vous souhaite des plus heureuses et remplie de petits bonheurs ... ♥

Bonne et Heureuse Année 2020
Poupée de bal

Poupée de bal
Poupée de bal

Poupée de bal

Poupée de bal

Poupée de bal

Poupée de bal

Poupée de bal

Poupée de bal

Joyeux réveillon ! 

Poupée de bal



Terminons 2019 sur une rétrospective de mes poupées et une exposition de santons automates 
à découvrir à Sisteron jusqu'au 05 janvier 2020




35 commentaires :

  1. Coucou Marie
    Je ne doute pas un instant que tu continues à nous ravir pour cette année qui arrive !
    Ces demoiselles sont tellement belles !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Elle est sublime ☺️ beaucoup de travail dessus certainement.
    Je te souhaite de joyeuses fêtes pour ce nouvel an...profitez bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhhhhhhhhhhhhh comme elle est belle cette nouvelle demoiselle!!! , bon, il me reste encore un peu de temps pour venir prendre place à ta table avec elle et ses magnifiques amies, et on se fera une teuf d'enfer!! , une nouvelle décennie se souhaite en grande pompe!!
    je reviendrai au petit matin du 1er pour te souhaiter plein de belles choses, là il est trop tôt pour moi hihi, il faut d’abords que je souffle ms bougies, qui je ne sais pas pourquoi vont encore prendre trop de place sur le gâteau, je te fais de gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole, je sais à présent que ton anniversaire et le passage en 2020 ce sont formidablement bien passés ! ;-) plein de bisous et à très bientôt ...

      Supprimer
  4. Coucou ma douce Marie, tu as encore fait des merveilles et comme j'aimerais avoir une telle robe pour le bal de demain soir!!! c'est sur avec une telle robe je trouverais le prince charmant lol...
    En bleu ou en crème elles sont aussi jolies l'une que l'autre et ton ange est si beau.
    Tu nous a régalés avec tes créations de 2018 et je suis certaine que nous allons encore ouvrir de grands yeux cette année. Bonne fin d'année et à l'année prochaine.
    Tout plein de bisous de chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Chatou ♥ je vais bientôt reprendre le crochet , déjà des commandes pour la nouvelle année ... :-) Gros bisous et à bientôt ...

      Supprimer
  5. Coucou Marie ,
    une nouvelle beauté pour terminer l'année ! Quelle merveille d'élégance !!! BRAVO l'Artiste !
    MERCI pour cette superbe rétrospective , un régal !
    Excellent réveillon à tous les deux , nous , ce sera en tête à tête à la maison .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette , nous notre tête à tête était pour Noël ;-)
      Gros bisous et à très vite

      Supprimer
  6. Une merveilleuse poupée pour clôturer l'année.
    Bon réveillon à toi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Que la soirée doit être merveilleuse en compagnie de ces magnifiques dames-poupées, si élégantes et gracieuses !
    Merci à toi, Marie, bises et bonne fin d'année, et bon passage ... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Midolu ♥ je te renouvelle mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année . Je t'embrasse

      Supprimer
  8. merveilleuse fin d'année Marie et tes poupées présentées sur la table sont magnifiques, je les aime beaucoup, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Faby , encore plein de bonheur à toi et ta famille pour cette nouvelle année ♥
      Gros gros bisous

      Supprimer
  9. En robes de gala, ces demoiselles sont prêtes pour une douce f n d'année, j'espère que toi aussi Marie et ce sera toujours avec le même plaisir que je te retrouverai l'an prochain pour d'autres découvertes agréables !
    Bisous du soir !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Nicole pour tes compliments et ta fidélité. Je te souhaite une très belle et heureuse année 2020. Bise et à très bientôt

      Supprimer
  10. waouh ! Qu'elle est belle ! J'adore ! Tout est superbe, la robe comme les détails !
    Belle rétrospective pour revoir tes jolies poupées, et j'ai aussi admiré avec plaisir les santons que j'aime beaucoup
    Gros bisous et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna d'avoir pris le temps ♥ je te souhaite une merveilleuse année 2020 remplie de petits bonheurs . je t'embrasse bien fort
      Bon dimanche de l'épiphanie

      Supprimer
  11. Merci... bon réveillon à toi aussi.
    Tes créations me font toujours rêver.
    Bisous à partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Quichottine, je te souhaite une bonne année et santé ♥
      Notre poste étant en grève ici, je n'ai envoyé aucune carte cette année, j'attends toujours du courrier d'avant les fêtes !
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon dimanche de l'épiphanie .

      Supprimer
  12. Superbes !
    Bonne fin d'année 2019 Marie
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béatrice , belle et heureuse "channée" Gros bisous

      Supprimer
  13. Magnifique Marie
    Je te souhaite aussi de passer une année 2020 aussi belle avec des grands projets..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci Claudine ♥ santé et bonheur pour vous deux . Bisous

      Supprimer
  14. Bonne année Marie poupées, plein de bonheur et une bonne santé
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte, plein de belles choses pour toi et tes enfants . Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  15. Une magnifique Nouvelle Année pour toi et ta famille, santé et bonheur tout au long de l'année. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Quelle magnifique robe !
    Bonne Année Marie Poupées !
    Continue à nous en mettre plein les yeux !
    Bonne journée et bises amicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude ♥ Une très belle et heureuse année à toi et tes proches. je vais essayer de continuer à trouver l'inspiration ...
      Bon dimanche de l'épiphanie
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  17. Une très bonne année à toi également et encore plein de belles créations comme cette magnifique demoiselle , la dentelle sur la robe est splendide.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane♥ Une très belle et heureuse année à toi et tes proches . Gros bisous et à très vite ...

      Supprimer
  18. Coucou Marie, je croyais être passée te souhaiter la bonne année !
    Douce et belle année 2020 à toi et tous ceux qui te sont chers, avec une grosse dose de santé et une myriade de petits bonheurs sans oublier de belles créations.
    Gros bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups! ma réponse a disparu ! merci beaucoup Laure , je te fais de gros bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !