Page de Vente

Renaissance Italienne...

Poupée Renaissance

Poupée Renaissance

Poupée Renaissance

Poupée Renaissance


De retour de Martigues... Je vous offre mes souvenirs de ce week-end fabuleux en compagnie des
 "Masqués Vénitiens de France" durant les"Flâneries au Miroir".

Un immense merci à Eliane , Rafy et tous les costumés pour leur accueil si chaleureux et leur amitié ! Ce fut un vrai bonheur de vous avoir rencontrés... A très bientôt j'espère pour revivre ce rêve ... Mais en attendant je vous souhaite un magnifique carnaval à Venise.






  

  
Les Flâneries au Miroir 2019 à Martigues

32 commentaires :

  1. Coucou Marie
    Quand j'ouvre tes pages je ne vois que de la beauté et aujourd'hui ne fait pas exception de belles photos avec une ravissante demoiselle toute de bleu vêtue 😊
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mitou ♥ Je te souhaite un très belle journée et te fais de gros bisous .

      Supprimer
  2. Coucou Marie
    C'est vraiment magnifique de voir tes creations , quel joli talent tu as !
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine !
      Je te souhaite un beau week-end , bisous et à très bientôt

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Yvonne,
      Je te souhaite une bonne soirée
      Bises

      Supprimer
  4. Coucou Marie ,
    quel joli décor pour cette belle dame !!! Encore et toujours une sublime création !
    MERCI pour le partage de ce merveilleux W E , on en prend plein les yeux et tu nous fais rêver devant toutes ces merveilles !
    Bonne et belle journée , bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette , je suis heureuse que ce partage te fasse rêver ♥ tous ces costumes sont tellement beaux ... Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon we

      Supprimer
  5. Elle est magnifique !!!
    Je suis heureuse que tu aies profité de ce merveilleux weekend.
    Merci pour tout, Marie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Quichottine , oh ! oui un superbe we qui a duré 4 jours avec plein des moments inoubliables! nous n'avions pas envie de rentrer à Sisteron hi!hi! mais j'espère bien les revoir l'an prochain à Gréoux et Martigues ...
      Je te fais de gros bisous et je reviens très bientôt sur ton blog ;-)
      Bon week-end à vous deux <3

      Supprimer
  6. Coucou Marie, quelle merveille créées par tes doigts de fée! j'ai pris ma loupe pour en voir tous les détails et encore une fois je suis émerveillée par ton travail. Le petit sac lui-même est si mignon..
    Merci pour les vidéos c'est vraiment le rêve. Mais on voit la préparation qui n'est pas toujours une partie de plaisir car cela doit être très long pour se vêtir et mettre les coiffes. Bravo pour cette manifestation.
    Je te souhaite une douce fin de semaine et t'embrasse bien fort
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Chatou ♥
      En effet il faut du temps pour certains costumes très complexes , il me semble qu'on arrivait au vestiaire une heure avant le défilé et sache qu'avant chaque repas ils se changent ... Ils sont très courageux ,les masques sont difficiles à supporter, la chaleur également , le poids des costumes ... ! Mais c'est tellement beau ♥ :-)
      Je t'embrasse et te souhaite un très beau week-end , pour nous ce sera encore des festivités à Sisteron " les journées Romaines " ...

      Supprimer
  7. la vidéo super de voir les préparatifs---
    Ta belle dame à une bien belle robe d'apparat-- bravo-
    elle est bien mise en valeur !
    bonne continuation- bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lydie , en effet un bonheur de partager ces moments privilégiés avec les costumés,on se rend mieux compte de la difficulté à porter certains costumes !!
      Merci également pour ma petite nouvelle ;-)
      Gros bisous à toi et bon we

      Supprimer
  8. elle st superbe, quel travail, bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Faby , je t'embrasse et te souhaite un bon week-end ♥

      Supprimer
  9. Ta poupée est superbe, et j'aime beaucoup le galon bleu et rouge
    Et magnifique le défilé et les costumes ! Ils sont nombreux ! Que c'est beau, J'aurais bien aimé les voir de plus près, ou voir le carnaval de Venise aussi
    gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna , ils étaient 120 mais l'association d'Eliane et Rafy compte 350 membres ! Tout ce petit monde se donne rendez vous à Venise pour le Carnaval, peut être un jour j'irai les admirer à nouveau là bas ... Oui c'est beau et ça fait rêver :-)
      Bisous Lilwenna et bon week-end à toi

      Supprimer
  10. Merci ma petite Marie pour ce merveilleux reportage, toujours un immense plaisir gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma fidèle amie ♥ plein de bisous et un bon week-end à vous deux

      Supprimer
  11. Les finitions de cette robe sont superbes.
    Belle saison automnale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup MC , bisous et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  13. Quelle jolie mis en scène sur ta première photo.
    La robe de cette poupée est somptueuse.
    Merci pour les vidéos !
    Belle journée et bises

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour cette nouvelle création une petite merveille encore une fois ♥
    Tu faisais partie des personnes costumées ? J'ai une amie qui fait beaucoup de carnavals, elles confectionnent elle même tous ces costumes et pour son entourage aussi
    Gros bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure ♥
      Un membre m'a proposé de me costumer avec l'une de ses merveilles l'an prochain , imagine mon bonheur :-) mais là j'étais invitée à admirer et partager des moments privilégiés avec l'association, ce we restera magique pour nous deux ! Bravo à ton amie pour la confection de costumes car ce n'est pas facile ! Je te souhaite un bon we , gros bisous et à bientôt ...

      Supprimer
  15. Magnifique reportage,les costumieres ont un immense talent et bravo pour ta jolie poupée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christiane! pour la plupart ce sont eux qui confectionnent leur costume , c'est impressionnant ! Bisous et bon week-end

      Supprimer
  16. Coucou Marie,
    Quel raffinement … j'apprécie beaucoup les galons de la robe .. tu es vraiment une artiste .
    Merci du partage de ces vidéos où rien n'est oublié … j'ai découvert les préparatifs, ce n'est pas une mince affaire et quelle beauté tous ces costumes … c'est un rendez-vous féérique je pense … tu devais être aux anges!
    Ravie de te retrouver après ma pause, je te souhaite un bel automne avec les bises de ma campagne ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nicole , Merci pour tes compliments ♥
      En effet Beaucoup de travail pour ces merveilleux costumes! j'étais aux anges et j'espère bien les revoir l'an prochain ... C'est à mon tour de faire une petite pause pour quelques jours en Limousin retrouver ma famille! Je te souhaite une bonne soirée et te fais de grosses bises.
      A bientôt Nicole ...

      Supprimer
  17. Très belle Marie!

    Merci pour les vidéos !!!!! bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !