Page de Vente

Flâneries au Miroir ...

J'ai créé cette poupée en m'inspirant du costume d'Eliane Damlejian, présidente de l'association
 "Les Masqués Vénitiens de France" 
qui se produit à Venise lors du carnaval mais aussi dans toute la France . 

Eliane et son association m'ont fait l'immense plaisir de m’inviter à participer aux 
13e Flâneries au Miroir 
à Martigues les 7 et 8 septembre 2019 où plus de 140 costumés défileront sur l'île et présenteront un magnifique spectacle de nuit.
Si vous êtes dans la région, ne manquez surtout pas ce week-end.

Encore merci Eliane pour votre gentillesse ♥ j'ai hâte de passer ces jours à vos côtés et rencontrer tous les membres de l'association .
 
Poupées carnaval de Venise
Sur une toile de mon ami Eric Bruni
 

Poupée carnaval de Venise


Poupée carnaval de Venise

Poupée carnaval de Venise


les masqués Vénitiens de France
 Eliane à Venise  sur une photo de Lambert Jean Luc

Poupée carnaval de Venise




Poupée carnaval de Venise

Poupée carnaval de Venise

Poupée carnaval de Venise

Poupée carnaval de Venise

Poupée carnaval de Venise

Poupée carnaval de Venise

Poupée carnaval de Venise

Poupée carnaval de Venise



Les masqués vénitiens de France
Photo Liard Thierry  Les Flâneries au Miroir à Martigues


 
Merci de votre visite 
Je ne manquerai pas de partager avec vous mes photos de "la Venise Provençale" 
Et pour les passionnés je vous invite à suivre les liens
A très bientôt ...


42 commentaires :

  1. Et, encore une, superbe ! Toujours si bien faite, tu es THE Reine de la poupée, bisous 👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dominique ♥ si tu savais comme je suis contente de bientôt découvrir cette troupe ! Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  2. Wouah...que c'est beau
    Elle est encore bien belle cette poupée .tu as vraiment des doigts de fées ...
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine , j'ai hâte d'être en septembre ...
      Bises et belle journée à toi

      Supprimer
  3. quelle jolie tenue --- le voile , la classe-
    bravo madame la fée -
    bonne continuation- bisou-s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Lady :-) je n'ai fait que reproduire le joli costume qu’Éliane s'est confectionné .
      Bisous et bonne journée

      Supprimer
  4. Bonjour Marie
    Voici encore une magnifique réalisation, tes petits doigts et ton imagination ont encore fait des merveilles… bravo à toi
    Je te souhaite une très belle journée
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Pat , je te fais de gros bisous .
      Une belle journée à toi ♥

      Supprimer
  5. Oh la la quel monde. Comme tu le mets en scène. J'étais à Venise début juin et j'y retourne grâce à ta féérie! Qui rime avec merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Anne♥ J'ai fait un court passage à Venise il y a bien longtemps, j'espère y retourner un jour ...
      Bisous et belle journée

      Supprimer
  6. Coucou Marie, la robe d'Eliane a été une belle source d'inspiration donnant encore une magnifique poupée réalisée par tes doigts de fée. Bravo encore pour cette petite nouvelle. Tu vas te régaler pendant ce week end à Martigues et tu vas avoir encore beaucoup d'inspiration!! j'ai visionné la vidéo sur Eliane, son enthousiasme est formidable et ces créations des merveilles.
    Très bon week end avec la troupe. Je t'envoie de gros bisous et j'attends avec impatience les photos.
    chatou

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Chatou ♥ Tu as raison son enthousiasme fait plaisir à voir et diriger une telle association avec autant de membres ne doit pas être toujours facile! Oui j'ai hâte hi!hi!
    Tu verras certainement les photos avant le blog sur FB à mon retour, en attendant je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  8. Chère Marie je prends la " plume " pour vous remercier pour votre nouvelle création ; votre enthousiasme et passion rejoint la nôtre et tous ces commentaires me vont droit au cœur. Au plaisir de vous accueillir à Martigues.
    Bien amicalement. Eliane (si je retrouve des chutes d'organza noir et orangé pour le chapeau je les prendrai à Martigues)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eliane , je vous remercie beaucoup pour votre gentil message et comme vous le savez je suis impatiente de vous rejoindre ... Merci également pour les chutes ;-) c'est parfois difficile de refaire à l'identique surtout d'après photos j'espère néanmoins qu'elle vous plaira, je l'ai créé avec amour et passion comme toutes mes créations :-)
      A très bientôt Eliane
      Amicalement ♥

      Supprimer
  9. Une réalisation à s'y m'épprendre avec la vraie ! Elle est comme d'habitude magnifique mais je préfèrerais la voir sans masque tout comme toutes ces belles dames qui participeront à cette rencontre tu l'auras compris je n'aime pas les masques ! 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mitou , et oui je me souviens que tu n'aimes pas les masques :-(
      Merci pour tes compliments Mitou , je te fais des bises et te souhaite une belle journée ♥

      Supprimer
  10. une bien belle reproduction, elle doit beaucoup apprécier, tu as réussis avec ton talent a refaire pareil , bravo Marie, tu vas te régaler a cette fête,
    profites en bien tu vas être émerveillé
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Ségurine , je te remercie ♥
      J'étais comme une gamine devant tant de merveilles lorsque je les ai découverts à Gréoux les bains , tu as vu sans doute les photos ... Alors là à Martigues Eliane me permet de rêver ... je vais me croire à Venise :-)
      Je t'embrasse Nicole et penserai à toi ma reine du costume

      Supprimer
  11. Superbe réalisation !
    C'est génial que tu aies été invitées, mais tu le mérites bien. :)
    Bravo à toi et merci à elle.
    Bisous à partager. Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine ,
      En effet c'est génial, Eliane est très généreuse, je suis comme une gamine hi!hi! impatiente d'y être et de la rencontrer ... Je vous raconterai tout ça en image dés mon retour . en attendant je te souhaite une belle journée et t'embrasse bien fort . A bientôt Quichottine

      Supprimer
  12. Superbe création, conforme à l'originale ! tes costumes de Venise sont magnifiques, et tu vas te régaler en septembre. Je pense que tes poupées auront du succès aussi !
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna, sans aucun doute tous ces merveilleux costumes vont m'éblouir !
      Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous

      Supprimer
  13. lorsqu'on parle d'"Art" on fait fi des critiques (o;))

    Alors pour mon compte, je contemple et admire...

    et il me semble bien que tu atteins là les sommets dans un domaine que tu as avec beaucoup de talent et de poesie imposé et personnalisé .

    Je me déclare donc une très sincère admiratrice et je t'embrasse très chaleureusement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que dire après tant d'éloges!:-) merci infiniment Poussine ♥♥♥ je t'embrasse très fort et te souhaite une douce soirée

      Supprimer
  14. Coucou Marie ! Je reste sans voix devant la ressemblance avec l'original et la beauté de cette demoiselle !
    Un grand bravo ! Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy ♥ je te souhaite une belle journée ☺ Bisous et à bientôt

      Supprimer
  15. Magnifique Marie ! bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Calinette ♥ Gros bisous et bonne journée à toi

      Supprimer
  16. Une bien belle interprétation raffinée de ce costume Marie et bien orchestrée dans un joli décor !
    Je me doute bien que tu as hâte d'être en septembre !
    Bises sous le soleil de mon coin ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole , et oui la date approche ...
      Je te souhaite une douce soirée , bises et à très bientôt

      Supprimer
  17. Excellent travail, comme d'habitude.
    J'aime beaucoup cette mise en scène.
    Je suis toujours admirative de tous les détail.
    Bon Dimanche Marie et grosses bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil , merci beaucoup ♥
      Belle soirée à toi et à très bientôt
      Gros bisous

      Supprimer
  18. Magnifique reproduction, le chapeau est sublime, quel travail pour les détails et je te souhaite un super wwe à Martigues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane d'autant que j'ai eu un peu de mal à reproduire le chapeau ;-)
      La date approche hi!hi!
      Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée .

      Supprimer
  19. Une pure merveille !
    Bon week-end ensoleillé. Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup MC , départ vendredi pour la belle aventure ... Gros bisous et à bientôt dés mon retour pour mes petites visites sur vos blogs.

      Supprimer
  20. C'est magnifique et les photos sont parfaites, elles donnent un plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christian , je suis rentrée des Flâneries avec plein de merveilleux souvenirs ...
      Bonne soirée et à bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !