Page de Vente

Rue de la paix ...

     Sur un tableau de Jean Béraud






Je vous fais profiter d'une jolie Jacinthe offerte par mon amie qui réalise également de très beaux ouvrages au crochet
 


46 commentaires :

  1. Coucou Marie, ah rue Lape comme on disait, voici une merveilleuse petite promeneuse. J'adore toujours tes mises en situation. Et merci pour la belle jacinthe en prime, j'ai l'impression de humer son parfum.
    Je te souhaite un bon week end et je t'embrasse.
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chatou, c'est vrai qu'elle sentait très bon, j'adore ces fleurs ☺ ♥
      Gros bisous et bon dimanche avec le soleil ...

      Supprimer
  2. Quelle jolie parisienne très beau décor pour la présentation 😊
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mitou, tu vois je change de style !Adieu le carnaval de Venise , bonjour Paris ☺
      Je te remercie beaucoup et te souhaite un très beau dimanche . Gros bisous

      Supprimer
  3. Oh la belle pepette, une vraie beauté, quelle classe et bien sûr je craqué toujours autant pour son chapeau, 😉mais j'espère qu'elle a mis une tonne d'épingle pour le faire tenir, car George est coquin avec les chapeaux, hier j'ai courru après le mien 😂😂😂😂, bonne promenade Madame dans notre belle capitale, bon dimanche doigts de fée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je te rassure, bien piqué sur la tête hi!hi! Merci ma Ségurine , je me régale à faire notre nouveau challenge, maintenant que le vertugadin à Cône est terminé, je réfléchis au bourrelet ...
      Bon dimanche et à bientôt . Bisous bisous

      Supprimer
  4. Très chic ta Parisienne, et si bien intégrée dans le tableau; Bravo pour cette belle dame, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christiane , je te souhaite un bon week-end.
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Marie ,
    quelle ravissante parisienne tu nous présentes aujourd'hui ! BRAVO également pour les décors si bien choisis , c'est un régal pour les yeux .
    Bon dimanche , ici , toujours vente te pluie ...
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette , j'aime beaucoup ces tableaux de cette époque où paris était une ville pleine de charme ... ça fait rêver même si je sais que tout le monde n'était pas heureux loin de là ...
      Gros bisous et bon dimanche à vous deux

      Supprimer
  6. Elle est superbe
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gibee , c'est gentil d'être passé ;-) Bise et belle soirée

      Supprimer
  7. Magnifique tout simplement , elle est vraiment très belle ...
    Bonne journée Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine , je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée .

      Supprimer
  8. Magnifique, splendide, comme toujours... Bisous ma poupée. Amd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous ma fée , merci pour ta gentille visite ♥
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Je connais Jean Béraud qui illustre souvent Proust. Et j'aime tes montages- photos ainsi que tes tenues, surtout le dos, les basques au creux des reins de ton élégante, les détails, le violet….

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne d'apprécier comme toujours les détails ☺ ♥ J'aime également ce peintre qui me fait rêver de la belle époque ...
      Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end .

      Supprimer
  10. Belles mises en scènes pour une superbe élégante !
    C'est ravissant et ça me ravit !
    Bises dominicales, Marie, et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis à mon tour ravie ma chère et douce Midolu , je te remercie pour tes mots et ta fidélité ♥
      je t'embrasse et te souhaite une belle soirée et un bon dimanche .
      Ps: je viens de faire mes emplettes hi!hi! petit clin d’œil FB

      Supprimer
  11. Magnifique ta nouvelle poupée et bravo pour les mises en scènes
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laure , je suis sure que tous vos compliments feront plaisir à la nouvelle maman de cette petite Parisienne qui se nomme Marie comme moi ☺
      Gros bisous Laure et à bientôt

      Supprimer
  12. Ta belle dame se promène dans les rues de Paris, elle est superbe ! J'admire toujours les accessoires !
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna, je te fais des bises et te souhaite un bon week-end
      A bientôt .

      Supprimer
  13. Une magnifique mise en scène pour cette sublime poupée à la si jolie robe … encore une belle oeuvre Marie !
    Bises de mon nord pluvieux !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole ♥ J'espère que depuis le soleil est enfin revenu chez toi , je te fais des bises et t'envoie mes doux rayons du sud ...

      Supprimer
  14. ravissante et une bien jolie teinte, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Marie !
    Très élégante cette belle dame en mauve ! Jolie jacinthe qui doit embaumer les alentours ! Curieuse de découvrir les ouvrages de ton amie ! bonne journée et gros bisous Marie ! Diana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Calinette , je suis sure que tu as aimé les jolies créations de mon amie Laurence , c'est une très bonne couturière , j'aime beaucoup ce qu'elle fait.
      Je te remercie pour nous et t'embrasse bien fort
      Bon dimanche

      Supprimer
  16. Coucou Marie, bravo pour cette jolie réalisation ! Elle est très élégante cette miss et j'aime beaucoup les accessoires qui lui donnent encore plus de charme
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy , je te souhaite un beau week-end , profitons du soleil qui fait du bien ...
      Gros bisous

      Supprimer
  17. Elle est de toute beauté cette nouvelle poupée, elle ressemble vraiment aux demoiselles du tableau.
    Belle soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil , merci beaucoup MC ♥
      Gros bisous et beau week-end à toi
      A bientôt

      Supprimer
  18. Les Damùes en rose sont très belle mais celle en violet en jette !
    Quel magnifique travail !
    Bonne fin de journées et bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude , oui ce violet est lumineux au soleil !
      Bisous et bon dimanche à toi
      A bientôt ...

      Supprimer
  19. En plus j'aime bien la peinture de Jean Béraud !

    RépondreSupprimer
  20. La poupée est superbe et très belle mise en scène

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique ! Tant la poupée que sa mise en scène, j'adore !
    Merci pour le partage, Marie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Quichottine , je suis heureuse de te lire ♥ Je suis bien occupée en ce moment et passe peu de temps sur les blogs! j'espère que tu vas bien et que le printemps va faire du bien à tout le monde ... Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon week-end.

      Supprimer
  22. Que tes poupées sont jolies Marie Poupées !
    J'aime bien la couleur de la robe et toutes les fanfreluches si je puis dire, surtout la fourrure.
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci Claude pour tes gentils compliments ♥
      Belle journée à toi , bises et à très bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !