Page de Vente

Les miniatures pour les fêtes ...

Noël approche et malgré ce que nous vivons actuellement, nos petites mains continuent à s'activer pour préparer les décorations pour les fêtes qui j'espère pourront se faire en famille ... 

Mais avant je tiens à vous présenter ce petit éléphant que Magali m'a commandé tout spécialement pour sa fille et artiste préférée "Chloé"  Je me suis inspirée d'une de ses tenues et superbes coiffes à découvrir sur sa page Facebook :  

All Chloé est une artiste talentueuse, originale, pleine de créativité et de fantaisie qui m'a déjà inspiré les "Baby dolls" que je vous présentais ici


Miniature éléphant

Miniature éléphant
Crédit Photo : Chloé 
 
Miniature éléphant

Miniature éléphant


Animaux miniatures

Continuons à présent avec mes autres petites créations  

(Pour toute commande c'est  ici )

Fées anges au crochet

Miniatures de Noël

Figurines pour Noël

Lutin de noël

Anges de noël

Anges de noël

Anges de noël

Anges de noël

Anges de noël
 
Blanc... Doré... la poupée de Noël va bientôt se dévoiler dans la vitrine de la boutique Com à La Gal'rie à Sisteron et prochainement sur mon blog ...


Et pour terminer je vous offre un bol d'air pur lors de ma dernière randonnée à Savines (05) avant le confinement .

 
 
 
A très bientôt et prenez soin de vous ♥
 

40 commentaires :

  1. coucou Marie
    Tout n'est que merveilles et finesse chez toi, le p'tit éléphant est trop mignon .
    Comme chaque année même si nous ne savons pas de quoi noël sera fait nous préparons noël .
    J'ai beaucoup aimé ta balade sous le ciel bleu et au bord de l'eau en ce moment nous en rêvons !
    gros bisous et continue de nous enchanter
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mitou ♥ il vaut mieux positiver et penser aux festivités même si ... Gros bisous et bon week-end à toi

      Supprimer
  2. Doigts d'or ma petite Marie je te l'ai toujours dit de petites merveilles,ton petit éléphant est très joli,bonne continuation pour tes petites créations de Noël gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Babette ♥ bon week-end à vous deux et plein de bisous

      Supprimer
  3. Tous sont magnifiques, une mention spéciale pour ce petit éléphant élégant avec sa coiffe finement réalisée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christiane ♥ je te souhaite un bon week-end . Bisous et à bientôt

      Supprimer
  4. Coucou Marie
    Que c'est beau !!!
    C'est vrai que le petit éléphant est trop craquant ...Bravo pour tout ce joli travail que tu nous offres en partage !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine , j'avoue que ce petit éléphant me plaît également , j'ai pris plaisir à le faire ☺ Bisous et bon week-end à toi

      Supprimer
  5. Quoi qu'il arrive, tu as raison: il faut préparer la magie de Noël, espérer, renaître. Toutes ces créations sont superbes, les petits lutins, tout me fait rêver!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne , oui il faut garder le moral et rester optimiste , nous allons bien finir par sortir de cette situation !! Je t'embrasse et te souhaite un agréable Week-end

      Supprimer
  6. Coucou Marie, que des petites merveilles que surveille la grande poupée rouge..ton tit néphant est trop mignon. Les petits lutins sont adorables. Je vois un petit morceau de la robe blanche de la poupée de Noël et j'attends de la voir avec impatience ainsi que la belle vitrine!
    Tes doigts de fée doivent ne jamais s'arrêter en ce moment...
    Belle fin de semaine et mille bisous de chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma Chatou , j'avoue que les doigts s'activent mais ce we je fais une pause ☺
      La poupée rouge dont tu parles est sur un tableau, j'en avais fait une rose qui a été adoptée ...
      Encore merci pour tes adorables compliments, je te fais des bisous et te souhaite une douce soirée. A bientôt ma Chatou

      Supprimer
  7. Bonjour Marie, tu as encore réalisé une petites merveille, ce petit éléphant est de toute beauté ...Merci pour la vidéo j'ai voyagé avec toi quel plaisir...
    Tu en as de belles réalisations pour Noel... Bravo à toi pour ce travail minutieux
    Passe une belle journée mais également un bon W.E
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patounette ♥ De temps en temps je regarde les photos de nos randonnées , ça fait du bien et j'ai hâte d'y retourner ... Je te souhaite une belle soirée et t'embrasse bien fort . A bientôt ...

      Supprimer
  8. Trop chou l'éléphant et bravo pour tes autres créations toujours aussi belles
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  9. Que de merveilles Marie.
    Je pense que je vais faire une petite commande pour décorer mon sapin de Noël.
    Je vais revenir sur votre blog.
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Béatrice, Merci beaucoup ♥ Vous pouvez me passer un message sur FB , ce sera plus facile pour discuter . Belle soirée , bises et à bientôt

      Supprimer
  10. Comme c'est joli et raffiné tous ces sujets réalisés avec doigté, créativité et coeur Marie ... Je suis toujours aussi admirative ... Espérons que les fêtes de Noël se passeront en toute sérénité ...
    Bises pour une bonne fin de semaine !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nicole ,
      Espérons que tout se passe bien , on y croit ☺ Merci pour tes adorables compliments , je suis ravie que cela te plaise
      Affectueuses bises et belle soirée Nicole . A très bientôt

      Supprimer
  11. Coucou Marie ,
    adorable ce tit éléphant ! Une merveille de plus parmi toutes ces sublimes miniatures . BRAVO !
    MERCI pour cette jolie balade que j'ai revue avec grand plaisir ...
    Douce soirée , bon WE , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Mamisette ♥ c'est gentil d'avoir regardé à nouveau notre randonnée !
      Gros bisous et belle soirée à vous deux

      Supprimer
  12. magnifique toutes tes créations Marie, bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore !!!
    Un vrai coup de coeur... bravo !
    Et bravo aussi à Chloé, j'adore !
    Merci pour tout, Marie.
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous adorable Quichottine ♥
      De gros bisous et une belle soirée à vous deux

      Supprimer
  14. Coucou Marie ! oh comme c'est bien joli tout ce que tu nous montres ! bonne journée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diana, merci ♥ je te souhaite une belle journée , gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  15. Trop mignon ce petit éléphant ! Et j'admire toujours autant toutes tes créations de Noël !
    Ta vidéo est superbe ! Quels beaux paysages ! Merci pour cette belle balade !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilwenna d'avoir pris le temps de partager mon autre passion , j'ai hâte de repartir en randonnée on est si bien là haut ... Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end

      Supprimer
  16. Bravo ce sont de jolies créations. Bonnes ventes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Renée pour votre gentil message ♥ Belle journée à vous

      Supprimer
  17. C'est tellement joli, je le dis avec le coeur, je suis sous le charme...
    Je retiens fortement ton adresse de côté.
    Tes créations sont superbes!!!
    S'il ne tenait qu'à moi, je me laisserais tenter...
    mon souci: un appartement si petit... et des choses qui s'abîment dans un environnement pas évident...
    des objets que j'adore et qui sont hélas enfermés dans des boîtes pour les protéger
    Je passe mon temps à tenter de réorganiser l'espace avec les moyens du bord...
    Mais si je finis par y arriver, je garde espoir, je reviendrai chiner...
    J'ai aussi la photo de ta sorcière avec la lune, très jolie
    Bon week-end, amitiés
    Cendrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Cendrine dans mon univers, je te remercie pour tes compliments ♥ J'espère tu pourras profiter de tes petites merveilles mais on ne fait pas toujours comme on veut ! Un jour viendra ...
      Je te souhaite un bon week-end et à bientôt ...
      Si tu as un blog donne moi le lien. Merci

      Supprimer
  18. Que c'est beau, tu as des doigts de fée.
    Bonne première semaine de l'Avent à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ces miniatures sont de toute beauté.
    Bonnes Fêtes de fin d'année à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Marie, merci pour le partage de ces splendides poupées, elle sont toujours aussi belle. Bonne journée de Noël bisous MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie , je te remercie beaucoup et te souhaite un Joyeux Noël . Gros bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !