Page de Vente

Mystèrieuse lune pour ma sorcière ...











 
Les petites sorcières ont le plaisir de partager la vitrine de la boutique Com. à la Gal'rie  rue droite à Sisteron 
 

Petites sorcières et citrouilles pour décoration (sur commande )

J'aime observer la lune mystérieuse de ma terrasse...

 


34 commentaires :

  1. Quel beau boulot!!! quelle finesse dans les détails, j'adore les toutes petites citrouilles, les couleurs, la scène, tout est pensé. tu es incroyable. Tu devrais exposer cela dans une vitrine de magasin!!
    Ce spectacle nous change de celui qu'offre la France en ce moment, entre confinement et assassinat horrible.
    Merci pour le divertissement tellement nécessaire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, je suis heureuse qu'elles te plaisent ♥ Elles sont dans la vitrine de la boutique com à la gal'rie à Sisteron , j'ai mis les photos. Magali a la gentillesse de m'en prendre souvent dans sa vitrine . Mon blog et FB me permettent de m'évader afin de ne plus penser à tout ce que nous vivons actuellement, c'est tellement triste !! Je t'embrasse et te souhaite une belle journée
      A bientôt Anne

      Supprimer
  2. Bonjour Ma petite Marie
    Je suis éblouie par ton splendide travail, tu as pensé à tout rien ne manque !!! Un grand bravo à toi
    Passe cette fin de semaine agréablement
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma gentille Patounette, je te souhaite une belle journée et te fais de grosses bises
      Prends soin de toi ♥

      Supprimer
  3. Bravo ma petite Marie pour ces magnifiques petites sorcières et citrouilles,comme toujours rien ne manque les petits détails sont là,comme je te l'ai toujours dits doigts d or gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ♥ merci ma petite Babette, je te souhaite une très belle journée et t'embrasse bien fort .

      Supprimer
  4. Coucou Marie ,
    cette nouvelle "sorcière" est ravissante ! J'adore ta première photo montage , tu ne pouvais pas trouver mieux pour nous présenter cette merveille ! Encore BRAVO pour toutes ces créas toutes plus belles les unes que les autres .
    Bonne et belle journée , gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette, c'est en triant toutes les photos de la lune que je prends souvent que j'ai eu l'idée ... Merci beaucoup ♥ Plein de bisous à vous deux
      A très bientôt

      Supprimer
  5. Bravo Marie pour cette très belle série de petites sorcières...j'adore !!!
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou douce Marie, encore une réussite que cette magnifique sorcière et les poupées sorcières elles aussi, j'adore les petites courges..tu as vraiment mis tous les détails. Une belle famille. Et tes présentations sont géniales.
    Et une exposition dans la vitrine du magasin de Sisteron lui donnera sans doute une vie vers d'autres horizons.
    Un grand bravo!
    Doux week-end, je t'embrasse bien fort
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ma Chatou, La boutique est pour le moment fermée vu le confinement ! mais heureusement on peut nous commander et la poste reste ouverte ! Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  7. J'espère qu'elles feront attention à leurs beaux vêtements et qu'elles ne se chamailleront pas à coups de balai ! ;-)
    Concernant la lune, j'ai l'impression qu'elle a mis un masque, elle aussi ...
    Compliments Marie, toi tu es une fée, peut-être aussi la fée des sorcières, peut-être un peu sorcière quand même ... :-)
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Midolu ☺ , je les retrouverai après le confinement, elles doivent s'ennuyer sans personne pour les admirer !! Mais c'est ainsi !! La petite sorcière te salue bien et te souhaite une belle et douce soirée ♥

      Supprimer
  8. J'adore ta créativité.
    Elle sont belles tes sorcières, magnifiquement habillées.
    J'aime beaucoup les détails. Rien ne manque.
    Bravo Marie Poupées pour ce magnifique travail qui m'a l'air minutieux.
    Bon aprem' et bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude, chaque fois je me dis " mais que vais je pouvoir faire " puis je dessine et surtout j'imagine au fur et à mesure car je tiens à ce qu'elles soient uniques ☺ Bisous et bonne soirée à toi

      Supprimer
  9. c magnifique! bravo!
    Bonne soirée. Bisous. Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
  10. Voilà de magnifiques sorcières qui vont pouvoir fêter halloween 🦇 attention elles doivent rentrer à 21h00 🎃
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mitou , depuis elles ne sortent carrément plus de la boutique !! Merci pour ton gentil message , je te souhaite une bonne soirée confinée ... Bisous

      Supprimer
  11. Trop belle ta nouvelle sorcière, et aussi la 1ere photo ! Tu as maintenant une belle collection de sorcières, et de jolies petites citrouilles !
    Magnifiques aussi les lunes sur la vidéos
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna , la lune me fascine, j'adore l'admirer sous toutes ses formes et quand je peux je me pose pour faire quelques clichés ... Je te souhaite une belle soirée , gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  12. Oh qu'elle est élégante ta nouvelle sorcière 😍😍😍😍je suis pas certaine qu'elle fasse peur mais sait on jamais 😉😁gros bisous belle dame

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Ségurine , tu sais bien que je ne fais que de gentilles sorcières hi!hi! Je te souhaite bon courage et j'espère que tout va s'arranger au plus vite ... Gros bisous

      Supprimer
  13. Elles sont tellement jolies ces sorcières qu'elles ne nous font même pas peur.
    Douce soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MC , je ne fais que des gentilles hi!hi!
      Belle journée à toi , bisous ♥

      Supprimer
  14. Tes poupées sont toutes très belles, j'adore !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !