Page de Vente

Baby dolls et miniatures ...

Retour des petites poupées inspirées des dessins de mon amie et artiste
All Chloé 
 Retrouvez ses créations ainsi que celles de mes amies de la région Sisteronaise à la boutique en ligne  
Com.à la Gal'rie

Voici la suite de la collection ...

Baby doll

Baby doll

Baby doll

Baby doll

Baby doll

Baby doll

Baby doll


Baby doll

Baby doll

Baby doll

Baby doll

Baby doll

Baby doll

Baby doll

En réalisant ces deux petites filles je pensais à Fifi Brindacier , j'adorais suivre ses aventures !!

Petites poupées

Petites poupées

La collection complète 
 

Et pour terminer, quelques miniatures réalisées durant ce confinement ...

Couple éléphants

Tortues au crochet

Grenouilles , éléphants, tortues au crochet 

Faute d'avoir du muguet dans le jardin , le voici accompagné de mes fleurs au crochet qui vont agrémenter notre nouvelle tenue "masquée " 

Fleurs au crochet
 
Merci de tout Cœur pour votre fidélité ♥ 
Je vous souhaite un joli mois de mai malgré les évènements ...
 Gardons espoir ... Prenez soin de vous et vos proches ♥

La poupée au muguet


26 commentaires :

  1. Magnifique, comme toujours, on pourrait nommer ton site,
    Marie aux pays des merveilles !!!
    Bon 1er mai également.
    Prenez soin de vous et de votre famille.
    AMD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne Marie pour ta gentille visite et tes adorables compliments ♥
      Plein de bisous à partager en famille . A très bientôt ...

      Supprimer
  2. Bonjour ma petite Marie
    Que de merveilles tu nous présente là... je suis en admiration devant toutes ces remarquables créations .....
    Fifi brin d'acier c'est toute ma jeunesse aussi, si je me souviens bien elle était rousse ....Toujours de belles présentations que c'est agréable !!!!
    Passe une belle journée mais aussi un bon 1er mai
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patounette , oui tu as raison elle était rousse, c'est en remontant ses nattes que j'ai pensé à elle hi!hi! Je te remercie beaucoup et j'espère que tout va bien pour toi . je t'embrasse bien fort .

      Supprimer
  3. Toujours aussi belles tes créations Marie, les poupées sont amusantes, les miniatures adorables et je craque toujours devant tes fleurs
    Doux premier mai et mois de mai, prends soin de toi et des tiens
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laure , gros bisous et bon 1er mai à toi et tes proches .

      Supprimer
  4. Coucou Marie ,
    quel merveilleux article tu mous présentes là ! J'adore !!!
    Très réussies ces Baby dolls ! Trop mignons également ces petits animaux et superbes fleurs ...
    MERCI pour ces splendides photos qui ont illuminé ma matinée , car dehors , c'est bien triste ; pluie , vent , fraîcheur ....
    Bonne journée et passez un agréable 1er mai , gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette, ici aussi nous avons des journées pluvieuses mais tu verras par la suite le beau jardin vert que nous aurons ... Courage , je te remercie et t'embrasse bien fort.

      Supprimer
  5. Coucou Marie
    Que c'est beau ....tu nous offres vraiment de très belles choses ....j'adore ....
    toutes tes petites miniatures sont adorables , tu as des doigts de fées ...
    Merci pour ton brin de muguet
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Claudine, un bon 1er mai à toi , gros bisous♥

      Supprimer
  6. Coucou Marie, elles sont merveilleuses tes petites poupées comme toujours tes doigts se sont dépassés et tu as trouvé bien de l'occupation pendant le confinement.
    Je craque sur les petits éléphants et la tortue, trop mignons mais ils le sont tous.
    Bravo à toi. Plein de bisous et bon Premier Mai.
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ma Chatou , entre jardin et crochet et photos pas le temps de m'ennuyer !
      Je te souhaite un bon 1er mai et te fais de gros bisous ♥

      Supprimer
  7. Quelle jolie page ! Les poupées sont adorables, et les animaux trop mignons, j'adore les petits éléphants !
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna ♥ je te souhaite une belle journée , ici le soleil ets de retour ça fait du bien ... Gros bisous

      Supprimer
  8. quel talent tu as, c'est magnifique et des préférences pour la toute première, les fifis ensuite et les petits bouts, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Faby ♥ là il y a le choix , j'aime aussi la première , toute la série m'a bien amusée malgré le travail .
      Gros bisous et bon 1er mai

      Supprimer
  9. Elles sont toutes adorables ces p'tites demoiselles
    Gros bisous et bon premier mai
    Mitou

    RépondreSupprimer
  10. Tout est magnifique, j'aime tout. :)
    Merci pour ces miniatures et ces poupées, ce muguet.
    Je t'embrasse fort et te souhaite un très beau mois de mai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Quichottine ♥ de gros bisous à vous deux

      Supprimer
  11. Tes poupées sont tellement belles, j'adore aussi les petits animaux.
    Bon mois de mai rempli de bonheur pour toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine ♥ bisous et belle soirée à toi

      Supprimer
  12. J'adore ces petites poupées mais alors les éléphants: c'est un régal.
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane, je change un peu de temps en temps hi!hi!
      Bisous et belle journée

      Supprimer
  13. Quel magnifique travail Marie Poupées
    Je suis admirative.
    J'aime beaucoup tes petits animaux et coup de coeur
    pour la poupée bleu blanc rouge et celle en gris.
    Cela fait du bien pour commencer la journée.
    Bon lundi et bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude ton message me fait très plaisir ♥
      J'espère que tu as passé une bonne journée
      Bises et à très bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !