Page de Vente

Fêtons Noël ...

Que cette belle fête soit une porte ouverte sur le bonheur.

Mes plus douces pensées sont pour vous...

Je vous souhaite un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'Année...

Poupée de Noël

Poupée de Noël

Poupée de Noël

Poupée de Noël

Poupée de Noël
 
Poupée de Noël

Poupée de Noël

Poupée de Noël
Mes créations dans la vitrine de Com. à la Gal'rie  la  boutique de créateurs à Sisteron 

Poupée de Noël

Poupée de Noël

Poupée de Noël


Poupées et sapin de noël
 
12 années de créations ... 12 poupées de Noël 
 
Marie Poupées créations Noël
 
Poupée de Noël


34 commentaires :

  1. Merveilleuse encore une fois😍😍😍😍😍, elle est exquise !!!!
    je te souhaite aussi un très beau Noël malgré les circonstances, je te fais de gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Ségurine ♥ , un joyeux Noël à toi et ta famille , plein de bisous et à très bientôt 😍 ;-)

      Supprimer
  2. Un noël tout en douceur sur ta page avec cette jolie princesse sur ta page,elle ne peut-être que noble avec cette si belle robe et ses accessoires 😉 et ce fabuleux décor.
    Je te souhaite un très bon noël avec tes proches.
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mitou ♥ Bisous et belle journée de Noël à toi et ta famille .

      Supprimer
  3. Bravo pour toutes tes belles créations.
    Bonne journée et bon Noel3 Bisous. Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Yvonne , Joyeux Noël à toi et tes proches , gros bisous .

      Supprimer
  4. Elle est magnifique ta Mère Noël !
    Tu lui a fait une très très belle robe.
    JOYEUX NOEL chez toi, Marie Poupées !
    Bon Réveillon !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude, j'espère que tu as passé également un bon réveillon , de notre côté nous avons bien ri et ça fait du bien !! Gros bisous et belle journée de Noël à vous deux .

      Supprimer
  5. Coucou Marie ,
    sublime cette Mère Noël tout de blanc vêtue ! et quel fantastiques décors pour nous faire rêver , on en a bien besoin ... BRAVO et MERCI !
    Joyeux Noël à vous aussi , gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie ma petite Mamisette si je peux vous offrir un petit peu de rêve ♥
      De gros bisous à vous deux et une belle journée de Noël à vous . A bientôt

      Supprimer
  6. Cc Marie,
    Bravo pour ce sublime travail, c'est magnifique,
    Joyeux Noël
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Yvette pour tes gentils vœux , un Joyeux Noël à toi et tes proches♥ bisous et bonne fin de journée

      Supprimer
  7. Coucou Marie. Magnifique ! bonne journée et bon réveillon. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diana, merci beaucoup , belle journée à toi et plein de bisous ♥

      Supprimer
  8. Merci Marie pour toutes ces merveilles au fil des mois et des années.
    Je vous souhaite un doux Noël.
    Le mien, pour la première fois sera solitaire. C'est un choix de prudence.
    J'espère que tes parents vont bien.
    Plein de bisous.
    Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christiane, merci pour ton gentil message ♥ Mes parents vont bien et ont pu passer la soirée et ce jour avec mon frère tout en restant prudents . Je comprends ta décision et j'espère que tu as tout de même passé une bonne journée de Noël . Plein de bisous et prends bien soin de toi. A bientôt Christiane

      Supprimer
  9. Cette nouvelle poupée est ravissante, comme toujours, j'adore !!
    Bravo pour tes créations, je suis toujours admirative quand je les découvre.
    Bisous et douce journée, je vous souhaite à tous deux de belles fêtes de fin d'année.
    Passez un bon Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine, j'espère que vous avez passé une belle soirée et agréable journée de Noël même si cette année est très particulière ... Je vous souhaite à tous les deux de bonnes fêtes de fin d'année ♥ Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  10. Ravissante ta poupée immaculée en cette période de Noël ... toute tes collections de noël et celles au long d'une année me portent à l'admiration de tes "oeuvres", tu es si douée, je les visualise aussi sur le FB de mon mari.
    Je te souhaite un doux Noël Marie et de belles fêtes de fin d'année dans la sérénité vu le contexte morose du moment !
    Bisous de mon coin de campagne ch'ti sous la pluie ... Pas de Noël blanc cette année ; tout est tristounet mais "hauts les coeurs" n'est-ce pas !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Nicole "hauts les cœurs" il le faut! Espérons que cette situation s'améliore très bientôt ... Merci pour tes mots et ta présence ici et ailleurs ! Je te souhaite ainsi qu'à ton époux un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année . Je t’envoie mon coucher de soleil qui ce soir me fait de l’œil au dessus de ma montagne de Lure ... Bises amicales Nicole et à bientôt

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Merci beaucoup Christian , bon Noël à toi et tes proches . A bientôt

      Supprimer
  12. Ton billet est un beau cadeau pour nous pour ces fêtes de Noël. Joyeux Noël Marie pour toi et les tiens. Plein d'affectueux bisous.
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Chatou ♥ un joyeux Noël et une belle soirée à toi . Gros bisous

      Supprimer
  13. Bonjour Marie
    Encore une fois conquise avec ta création.... Continue à nous faire rêver, avec toutes ces beautés
    Bonne fêtes de fin d'année
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pat , je t'embrasse en attendant d'avoir d'autres nouvelles ... A bientôt et bonne fin de journée de Noël .

      Supprimer
  14. Merci Marie pour ton gentil message de Noël, un réconfort en cette période un peu morose. Nous avons décidé de ne pas voir enfants et les petits enfants, c'est un peu dur mais plus raisonnable.
    tes poupées blanches sont magnifiques, et si bien mises en valeur dans la boutique de ton amie. Bises et bonne fête de fin d'année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christiane,je comprends ta décision qui n'a pas été facile à prendre mais la prudence est de mise en ce moment ! Je te remercie pour tes compliments et te souhaite malgré la situation de passer de bonnes fêtes de fin d'année . Gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  15. C'eset (encore!) une pure merveille; j'aime tes accords de couleur, ici blanc et or. On est dans le rêve. ET cela fait du bien!
    Je t'embrasse avec amitié et une pluie d'étoiles.....***************************

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Anne , je te souhaite de belles fêtes de fin d'année . Bises et à très bientôt ...

      Supprimer
  16. Merci beaucoup Marie
    Tes créations sont toujours aussi belles ♥ je craque sur la petite en rouge avec sa cape et la petite blanche avec son bonnet de lutine ♥
    J'espère que vous avez passé un doux Noël
    Je te souhaite une douce fin d'année
    Prends soin de toi, gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure, mes miniatures ont du succès, ça me fait plaisir ♥ Notre Noël s'est bien passé avec un ami , nous avons bien ri! j'espère que tout s'est bien passé pour vous également, je vais aller le découvrir chez toi ... Bisous et à très vite

      Supprimer
  17. Merci beaucoup, Joyeuses Fêtes de fin d'année Marie.
    Mais quelles sont magnifiques toutes ces poupées, bravo quel talent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laeticia , de belles fêtes de fin d'années à vous ♥
      Bonne journée et à bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !