Page de Vente

Les Arlésiennes ...


Poupées Les Arlésiennes
 Merci et encore bravo ma petite Mireille pour tes sublimes tableaux ♥ 

Poupées Les Arlésiennes

Poupées Les Arlésiennes

Poupées Les Arlésiennes

Poupées Les Arlésiennes

Poupées Les Arlésiennes

Poupées Les Arlésiennes

Poupées Les Arlésiennes

Poupées Les Arlésiennes

Poupées Les Arlésiennes

Poupées Les Arlésiennes
 
Poupées Les Arlésiennes
 
Poupées Les Arlésiennes

 


33 commentaires :

  1. Je refais encore une tentative de commentaire, pour te dire que tes Arlésiennes sont magnifiques et tu as raison, le tableau de ton amie est sublime. Bises bon we

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christiane , des soucis pour poster un commentaire ? Ils ont réalisés des changements et depuis les gens ont du mal à laisser un message 😕... Je te remercie pour Mireille et moi ♥ Gros bisous et belle journée à toi

      Supprimer
  2. Je suis remontée jusqu'au carnaval venitien, depuis je n'avais pas vu tes publications; dommage car toutes tes créations sont sublimes et j'espère que google ne me fera pas encore des misères.

    RépondreSupprimer
  3. Cc Marie
    Waouh tes Arlésiennes sont sublimes, j'adore ton travail minutieux, félicitations pour ce magnifique tableau à ton amie.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yvette , encore un grand merci pour nous deux ♥
      Bisous et belle semaine à toi

      Supprimer
  4. Trop joli partage de cette dame ...
    Bravo à toi
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  5. Plus belles les unes que les autres.
    Bon fin d'août à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine , je te souhaite une belle semaine , bisous et à bientôt .

      Supprimer
  6. Un jeu d'ombres et de couleurs j'adore le tout bravo 👏 à vous deux
    Bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous Mitou , Bisous et bonne journée . A bientôt ...

      Supprimer
  7. Le tableau de ton amie est sublime. Et tes poupées arlésiennes, elles sont de toute beauté. Bonne rentrée, bisous Marie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour nous deux LaetiCat ♥ Belle semaine semaine à toi, bisous et à bientôt.

      Supprimer
  8. Bonjour très très belle collaboration de talents. Tu es toujours précise par ce qui t'inspire. C'est toujours aussi joli.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup , n'oubliez pas de signer car je n'ai pas votre nom , c'est dommage 😉

      Supprimer
  9. Mais comment ça anonyme ?! :-) mais il ne m'a rien demandé le robot ! Corine Caporlan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! mais c'est donc toi Corine hi! hi! il est capricieux ce robot et fait des misères à mes visiteurs 😦

      Supprimer
  10. Bonjour Marie ! Elles sont très belles tes arlésiennes avec ce magnifique tableau de ton amie ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma petite Diana , merci pour mon amie et moi , je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée .

      Supprimer
  11. Une très belle collaboration. Tes Arlésiennes dans la continuité de ton talent.
    Bonne soirée Marie
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pimprenelle , je te remercie pour nous deux ♥ belle journée à toi , bisous .

      Supprimer
  12. C'est vrai quoi, je suis déjà passé par la porte du blog, qu'est-ce qu'il a le videur amnésique ... rahh ''anonyme'', 'faut tout leur dire ! Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 🤣 Il te fait vraiment des misères celui là ! Une mémoire de poisson rouge ! Merci d'avoir eu le courage de repousser la porte 😃 Bisous

      Supprimer
  13. Bravo mesdames, pour vos sublimes créations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Yvonne , je te souhaite une belle soirée , bisous et à bientôt sur YouTube 😉

      Supprimer
  14. Elles sont très jolies, j'aime énormément.
    Bravo pour tes créations.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine ♥ Je t'embrasse fort et te souhaite une belle journée

      Supprimer
  15. De vraies merveilles et tellement bien mises en valeur.
    Belle journée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine , bisous et bonne fin de journée .

      Supprimer
  16. comme toujours, si j'admire les jupes ou les corsages, j'aime les détails, poignets de dentelle, aumônière, ombrelles fermée, ouverte. Tout est pensé, rien n'est négligé etc.............C'est élégant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, nous aimons les détails toutes les deux 😊 tes magnifiques créations n'en manquent pas ! Je te souhaite une douce soirée . bisous Anne

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !