Page de Vente

Une belle journée d'été...

Poupées en tenue 1875

Poupées en tenue 1875
Poupées en tenue 1875
 
Poupées en tenue 1875
 
Poupées en tenue 1875


Poupée en 1875
 
Poupées en tenue 1875

Poupée en 1875
 
Poupées en tenue 1875
Poupée en 1875
 
Poupées en tenue 1875

Poupée en 1875




37 commentaires :

  1. quelle gr^^ace et quelle élégance font naître tes doigts. Les froufrous de dentelle, les crinolines, les "faux- culs" de lady, cela n'a aucun secret pour toi. ton monde est peuplé de dames d'autrefois qui n'ont rien à voir avec les grassouillettes post- ados tatouées d'aujourd'hui (je rentre de la plage, mon Dieu!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, en effet la grasse et la prestance ont disparu chez bon nombre de personnes ...😉 Je te souhaite une belle journée .

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Béatrice ♥ Gros bisous et bon début de semaine.

      Supprimer
  3. Excellent travail, comme d'habitude, magnifiques robes et tout un travail pour réaliser les faux culs. J'adore les éventails. Belle journée Marie Poupées et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude d'apprécier les détails 😊 Je te souhaite un bon début de semaine . Bisous et à bientôt...

      Supprimer
  4. Coucou Marie ,
    félicitations pour ces nouvelles "beautés" si bien mises en valeur dans ton jardin !
    Ces dames sont vraiment ravissantes , j'adore le travail avec la dentelle !!! Mais je n'oublie pas ces messieurs très élégants eux aussi ...
    Bonne et belle journée , gros bisous ensoleillés .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mamisette , plein de bisous et une belle journée à vous deux .

      Supprimer
  5. Bonjour Marie ! très jolis couples ! Ils vont faire sensation ! Bonne journée ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Marie HENRY-CROP1 juillet 2022 à 09:51

    Trop belles ces poupées!
    Une bouffée de quiétude avant de me mettre au boulot!
    Plein de bisous.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage Marie et merci pour ce message qui me fait très plaisir ♥ 😊 Gros gros bisous à vous deux .

      Supprimer
  7. C'est vraiment magnifique, ces tenues sont sublimes et distinguées, félicitations pour ton travail. J'adore
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yvette ♥ Très belle journée à toi, bisous .

      Supprimer
  8. Magnifiques et très chics, ces belles dames ! Et comme j'adore les associations rose et gris, ça tombe bien !
    Quel travail sur les robes ! et j'aime beaucoup les petits éventails !
    Le messieurs sont très beaux aussi pour les accompagner
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilwenna, comme la grise a été adoptée j'en ai voulu une rose pour moi 😊 Je suis contente qu'elles te plaisent . Gros bisous et belle journée à toi.

      Supprimer
  9. Rho ....c'est vraiment superbe !!
    Tu as des doigts de fées
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Marie, elles sont magnifiques toutes les deux. Bisous bon après-midi MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie, je te remercie beaucoup et te souhaite un bon début de semaine. Bisous et à bientôt.

      Supprimer
  11. Des poupées vraiment de toute beauté.Bon mois de juillet à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je me trouve un peu dans la position que j'ai devant les photos de Vivian Leigh, ravissante toujours. Et les décors sont parfaits aussi.

    RépondreSupprimer
  13. (devant V. Leigh dont les photos paraissent chaque jour sur Instagram, chaque fois je pense ''mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire différemment ? Lol !)

    RépondreSupprimer
  14. C'est absolument magnifique !
    Je le savais déjà, mais je confirme, tu as des doigts de fée.
    Bravo pour ces créations et leur mise en image.
    Bisous à partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine, je t'embrasse bien fort et j'espère que vous passez un été agréable.

      Supprimer
  15. Toujours aussi belles ces dames et j'aime lorsque tu leur adjoints un monsieur.
    Je suis entrain de me dire : qu'est-ce qu'elles devaient avoir chaud l'été.
    J'ai bien ri en voyant le commentaire de Anne.
    Bisous Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et oui les époques se suivent mais ne se ressemblent pas 😄 Bisous

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Merci Marie Yvonne, je te souhaite une belle journée et te fais de grosses bises .

      Supprimer
  17. Que du beau monde ! Encore une fois des créations délicates et de toute beauté, bravo Marie, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci à toi pour tous ces compliments , je te souhaite une très belle journée . bisous

      Supprimer
  18. Superbe ! Autant ces belles dames et ces beaux messieurs dans le cadre où ils évoluent. Ça donne envie de les accompagner dans leur promenade. Merci ma Chère Marie pour cette évasion estivale qui fait rêver à l'été, Gros bisous Isa Roland Mamita

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !