Page de Vente

Un automne tout en douceur ...

Tenue automnale

Tenue automnale

Tenue automnale
 
Tenue automnale

Tenue automnale
 
Tenue automnale

 
 
 

30 commentaires :

  1. Quelle belle dame bucolique ma petite Marie, l'automne et ses belles couleurs lui vont si bien. Merci de nous faire entrer en douceur dans cette féerie. Gros bisous de nous 3 et des Poilus. Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma petite Isa , merci beaucoup pour ce gentil message ♥ Je vous fais plein de bisous, des câlins aux poilus 😊 et vous souhaite une belle journée à tous les trois .

      Supprimer
  2. Qu'elles sont belles ces dames aux chapeaux vert 😉 Bel écrin de verdure pour le décor
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique comme toujours Bisous bon après-midi MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie, je te remercie beaucoup et te souhaite une très belle journée . Gros bisous

      Supprimer
  4. Cc Marie,
    Bravo pour cette sublime dame en vert, toujours magnifique.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yvette ,
      Merci pour tout 😘 Gros bisous et belle journée .

      Supprimer
  5. Très jolie dame tout de vert vêtue au milieu de décor automnal enchanteur. Bon week-end Marie, bises

    RépondreSupprimer
  6. Encore une très belle élégante ! J'aime beaucoup ce ton de vert
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilwenna, j'ai réussi à trouver d'autres couleurs avec un coton plus fin qui me permet de travailler les robes différemment 😊 Bisous et belle journée à toi.

      Supprimer
  7. Coucou Marie ,
    quelle élégance cette dame dans ce joli décor automnal ...
    J'adore son chapeau avec cette jolie plume ! BRAVO pour cette nouvelle merveille !
    Bonne fin de semaine , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette ♥ Gros bisous à vous deux et à bientôt ...

      Supprimer
  8. Une belle tenue d'automne, qu'elle élégance Madame !!!!! Vôtre chapeau est encore une fois splendide et ajoute du charme à votre costume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Ségurine , vos compliments me font rougir 😚 Gros bisous ma Nicole ♥

      Supprimer
  9. Rho que c'est beau ...très belle ambiance ..
    Merci Marie
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine ♥ 😊 Gros bisous et belle journée . a bientôt...

      Supprimer
  10. Comme d'habitude, une petite merveille, et les décors sont beaux.
    J'admire le chapeau.
    Bon Dimanche à tous les deux et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude, j'adore faire ces grands chapeaux qui leur donnaient une prestance incroyable ! Bisous et belle journée à toi .

      Supprimer
  11. J'aime particulièrement le chapeau et le manchon; superbe tenue d'automne

    RépondreSupprimer
  12. Très belle cette dame dans la forêt aux couleurs d'automne. Gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'adore ce ton de vert pour la robe.
    Douce soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Elle est toute jolie, j'aime beaucoup.
    Comme toujours, j'admire !
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Quichottine ,excuse mon retard pour te répondre! Je te remercie et la nouvelle maman de cette poupée va apprécier ton gentil commentaire 😊 Je te souhaite une belle journée et te fais de grosses bises .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !