Page de Vente

Belle nuit de Noël ...

 Que votre Noël soit habillé de lumière, d'amour et d'amitié...

Je vous souhaite une douce et merveilleuse nuit de Noël ♥ 

Poupée de Noël


Poupée de Noël

Poupée de Noël

Poupée de Noël

Poupée de Noël

Poupée de Noël

Poupée de Noël

Poupée de Noël

Poupée de Noël

Décorations de Noël Figurines au crochet

Décorations de Noël Figurines au crochet

Décorations de Noël Figurines au crochet

Décorations de Noël Figurines au crochet

Quelques nouvelles miniatures : rennes, chapeaux et bonnets rigolos pour agrémenter sapin, table et bouchon de bouteille... 
 
Rennes au crochet

Chapeaux  décoration table de Noël

Bonnets de Noël façon renne

Décorations de Noël Figurines au crochet
 
Figurines de Noël Marie Poupées

Figurines de Noël Marie Poupées

Figurines de Noël Marie Poupées

Figurines de Noël Marie Poupées

Figurines de Noël Marie Poupées
Figurines de Noël Marie Poupées

 Je vous offre ce moment musical avec mes créations ...

Et vous souhaite ...


 Un Joyeux Noël ♥
Figurines de Noël Marie Poupées


24 commentaires :

  1. Merci pour ce joli défilé de poupées si joliment habillées pour la plus belle fête de l'année 🎄
    Gros bisous et Joyeux Noël
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mitou ♥ J'espère que ton Noël s'est bien passé , je te fais de gros bisous et te souhaite un agréable dimanche .

      Supprimer
  2. Merci Marie pour cette belle page de Noël
    Je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine, un peu débordée cette année je n'ai même pas encore eu le temps de passer sur les blogs !! J'espère que tu as bien profité de ce Noël et te souhaite un beau dimanche . Gros bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Marie ! Magnifique ! passe de bonnes fêtes de fin d'année ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Diana ♥ de bonnes fêtes à venir pour vous deux .
      Gros bisous et bon dimanche .

      Supprimer
  4. Ta table est tout simplement magnifique avec tes personnages, et tu as de très beaux verres.
    Je te souhaite un joyeux Noël, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christiane, les verres et la porcelaine de Limoges sont les souvenirs de ma jeunesse avant de quitter Limoges ...
      Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour ce joli défilé, c'est sublime. Tes personnages sont d'une beauté incroyable.
    Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Yvette ♥ Je te souhaite un bon dimanche et de bonnes fêtes à venir ... Bisous

      Supprimer
  6. Merci Mère Noël !
    Ta table est superbe habillée comme elle l'est !
    Que ton Noël soit doux et chaleureux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimprenelle , j'espère également que ton Noël s'est bien passé ♥ Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche

      Supprimer
  7. A chaque fois que je passe par ici, je suis épatée par le talent que tu as à manier le crochet et tout ce qui va avec, les accessoires et toutes les bonnes idées que tu as. Belle journée de Noël Marie Poupées et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Marie ,
    je n'ai pas reçu cette NEWS ??? ...
    Superbe déco avec toutes ces merveilles réalisées !Ta miss Noël 2021 est une splendeur !!! BRAVO !
    J'espère que vous avez passé un magnifique Noël entourés de toutes tes magnifiques créas .
    Bon dimanche , ici , la pluie s'est invitée ...
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette , hélas je ne sais pas comment régler ce problème !! Tu me diras si tu la reçois plus tard ... J'avais aussi envoyé un mail à tous mes abonnés et amis qui n'est jamais arrivé chez beaucoup de monde!! Les bugs informatiques ...
      Oui merci tout s'est bien passé et j'espère également que vous avez pu profiter des enfants . De gros bisous et un beau dimanche

      Supprimer
  9. Que de merveilles ! Tu as des mains de fée.
    Douce fin d'année à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine ♥ Gros bisous et belle fin d'année à toi .

      Supprimer
  10. NOËL à passé bien trop vite et je n'ai même pas eu le temps de venir boire une tite coupe à ta table, maintenant que ta belle de Noël est venue à la mienne je ressent encore plus l'atmosphère féerique de la tienne, ta nouvelle demoiselle de Noël est merveilleuse !!!!! S'il fallait choisir entre toutes tes merveilles . Je ne pourrai pas je crois, 😊 et j'ai déjà hâte de découvrir la prochaine 🤗😁gros bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis à toi Nicole, j'étais émue en découvrant ta poupée sur ta magnifique table blanche ! Elle était la reine 😊 Quel honneur! Je te souhaite de passer un merveilleux réveillon de fin d'année, celui-ci sera encore plus important pour toi alors fête le bien 😉
      Je t'embrasse fort et te remercie encore pour ton amitié et fidélité ♥

      Supprimer
  11. Wow ! Noël est magique chez toi, j'adore !
    Et toutes tes créations sont fabuleuses, bonne continuation, bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci Laeti ♥ J'aime créer mes propres décorations pour Noël 😊 Bises et à très bientôt

      Supprimer
  12. Tes poupées sont toujours magnifiques, celle-ci enjolive encore ta collection.
    Bravo !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci Quichottine, j'ai un peu de retard mais je passe te voir très bientôt, je t'embrasse fort et te souhaite un agréable week-end .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !