Page de Vente

Au temps du Charleston ...

Poupée Charleston

Poupée Charleston

Poupée Charleston

Poupée Charleston

 

24 commentaires :

  1. Super bien réussie cette poupée Charleston!
    Il ne manque rien.
    Bravo Marie Poupées !
    Belle journée et bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Wouah une très belle réalisation j'adore la photo avec la voiture
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou, j'ai fait une autre version avec robe courte que je montrerai une autre fois ... Bisous et bon Week-end à toi

      Supprimer
  3. Magnifique Marie tu es une vraie artiste aux doigts de fées ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine 😀 Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end . A bientôt ...

      Supprimer
  4. Elle parait très longue au niveau de la silhouette ou fais -tu toujours les mêmes dimension? En tout cas, on aime son boa de fourrure, son élégance. quelle galerie de figures!!!!
    tu es infatigable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, elle a la même hauteur que les autres mais le fait de ne pas avoir de taille lui donne cet effet allongé, la robe est étroite et réalisé avec un coton plus fin. J'ai créé un autre modèle avec robe courte que je montrerai une autre fois 😉 Je te rassure je fatigue de temps en temps et fais des pauses pour visiter mes montagnes et la mer ... 😉 Bise et bon week-end à toi .

      Supprimer
  5. Waouh, sublime Madame Charleston, félicitations pour ce joli travail, j'adore. Très élégante cette magnifique poupée.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marie ,
    superbe cette nouvelle miss ! J'adore la première photo ...
    BRAVO pour cette nouvelle créa toujours aussi merveilleuse !
    Bon et beau W E , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette ♥ je vais aller découvrir tes merveilles, gros bisous et à tout de suite ...

      Supprimer
  7. Oh ! Encore une belle dame ! très élégante auprès de sa voiture !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Marie, quelle jolie dame !Passe une bonne journée. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Plus vraie que vraie cette poupée, il ne manque plus que la musique.
    Douce semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison j'aurais pu l'ajouter 😊 Merci beaucoup Marie Christine .
      Bisous et belle soirée.

      Supprimer
  10. Waouh ! Elle est magnifique ! Bravo Marie !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Quichottine, je te remercie beaucoup 😊 J'espère que tout va bien pour vous deux, pas mal occupée en ce moment mais j'aurai le temps de me reposer après les fêtes 😊 je t'embrasse bien fort et te souhaite une douce soirée ♥

      Supprimer
    2. Ne t'en fais pas, nous allons bien.
      Comme vous, je suis très occupée, mais c'est pour la bonne cause. :)
      Je t'embrasse très fort, mes amitiés à Nino.
      Passez de bonnes fêtes.

      Supprimer
    3. Merci pour ton message rassurant ♥ On vous embrasse bien fort . Bon dimanche Quichottine

      Supprimer
  11. Quelle jolie poupée charleston !
    Superbe la photo avec la voiture !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !