Page de Vente

Belle et Heureuse Année...

Que cette Année 2022 vous soit douce et pleine d'espoir.

Je vous envoie mes plus sincères et chaleureux vœux de bonheur.

Belle et heureuse Année à vous mes chers amis et fidèles abonnés 

 

Poupée Marie Antoinette


Poupée Marie Antoinette

Poupée Marie Antoinette

Poupée Marie Antoinette

Poupée Marie Antoinette

Poupée Marie Antoinette

Poupée Marie Antoinette

Poupée Marie Antoinette

Poupée Marie Antoinette

Poupée Marie Antoinette
 

Rétrospective en musique ... 


Merci pour tous vos messages qui m'apportent tant de bonheur depuis plus de 12 ans ...


Poupée au crochet

 

30 commentaires :

  1. Merci, bonne et heureuse année pour vous également, toujours un plaisir de voir vos magnifiques. Creations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos vœux, votre gentillesse et fidélité ♥ Gros bisous et belle année à vous

      Supprimer
  2. Ici, c'et le palais des rêves; on y est bien. Bonne nouvelle année à la reine de ce domaine enchanté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Anne ♥ je t'embrasse et te souhaite une douce soirée de réveillon .

      Supprimer
  3. Toutes tes créations sont magnifiques Marie Poupées et je craque pour tes marquises.
    Sympa ta vidéo !
    Tu fais vraiment du beau travail ; j'adore tous les accessoires.
    Bonne fin d'après midi et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude , tes compliments me touchent beaucoup ♥ Je te souhaite une très belle et heureuse année . Bisous et bon week-end

      Supprimer
  4. Superbe présentation pour la fête à venir...Merci, Marie, pour tout.
    Je vous souhaite à tous deux un beau Réveillon et une merveilleuse année à venir.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine, une très belle année à vous deux et aux enfants . Je t'embrasse bien fort

      Supprimer
  5. Merci Marie ..
    Bonne et heureuse année également
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine, gros bisous et à très bientôt Bon week-end

      Supprimer
  6. Même si ce n'est pas du tout mon style de décoration ,j'adore le faste de la table et les marquises si belles avec leurs robes magnifiques . je les vois bien dans le château que nous avons visité dernièrement Villandry !
    Bonne et heureuse année Marie au plaisir de découvrir tes nouvelles poupées .
    Gros bisous
    Mitou
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mitou , je te remercie beaucoup et te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.
      En effet cette année j'ai changé d'époque 😊 je les vois très bien dans ce château !!
      Gros bisous et bon week-end à toi

      Supprimer
  7. Merci beaucoup Marie Pour tes vœux reçois les miens en retour, surtout la santé. Ta vidéo est sublime merci.
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yvette , plein de belles choses pour toi en cette nouvelle année ♥
      bisous et bon week-end

      Supprimer
  8. Magnifique table avec toutes ces belles dames ! C'est ravissant !
    Merci pour tes voeux. Je te souhaite une bonne et heureuse année, pleine de bonheur, et surtout une bonne santé
    Gros bisous et bon début d'année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna, une très belle année à toi et tes enfants . Gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  9. MERCI Marie de nous faire tant rêver avec ces sublimes photos dont on ne se lasse pas ...
    Quelles merveilles ces créations de fin d'année !
    MERCI pour cette belle rétrospective , et j'attends avec impatience les nouveautés 2022 !!!
    MERCI pour tes bons voeux ! Je t'envoie les miens en retour .
    Prends bien soin de toi et de ton homme .
    Gros bisous .
    PS: toujours pas eu l'alerte ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Mamisette ♥ Une belle année à vous deux et aux enfants .
      Peux tu regarder dans tes spams si le lien n'est pas arrivé ? Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un bon week-end

      Supprimer
    2. Non , rien dans les spams ...

      Supprimer
    3. Merci Mamisette , tu es bien activée sur le site mais il est noté Email (Double
      Opt-in) il faudrait peut être te réinscrire ! En revanche je ne peux pas supprimer cette inscription !!!

      Supprimer
  10. Très belle année 2022, créative elle le sera :-)
    Que santé et suspension des soucis occupent la majeure partie des jours.
    Merci à ces jolies hôtesses. C'est toujours ravissant.
    Je me permets d'envoyer 2 bises à Mme Marie Poupée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corine, je te souhaite à mon tour une très belle année et en effet que tous ces soucis s'estompent rapidement !!
      Je reçois avec plaisir tes bises et t'en fais à mon tour 😊

      Supprimer
  11. Je me suis aperçue que je n'étais pas connectée en voulant envoyer mon commentaire ! C'est ainsi que j'ai compris pourquoi je n'avais pas pu voir le film ! Il est merveilleux. Du début du XX° aux années 20. J'en connaissais quelques-unes mais pas cette foison jolie et si soignée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le renseignement, je ne savais pas qu'il fallait être connecté !! J'ai toujours un an d'avance voire plus, je n'ai pas encore présenté toutes les poupées créées en 2020 ... C'est pour cela que certaines sont encore inconnues sur mon blog 😉
      je viens de terminer ma 462e poupée !! Je vais faire une petite pause avant de commencer la collection 2022 😋
      Bise et belle fin de journée Corine et à bientôt ...

      Supprimer
  12. Tous mes meilleurs voeux pour cette année 2022 ! plein de bonnes choses ! surtout la santé ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma gentille Diana ♥ Plein de belles choses pour vous deux . Grosses bises et à bientôt

      Supprimer
  13. Très Bonne Année à toi. La Santé en premier vœu. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine, une très belle année à toi . Bisous

      Supprimer
  14. Merci pour tes vœux Marie ! Moi aussi je te souhaite plein de belles choses pour 2022 : bonheur, joie, santé, succès et l'inspiration pour créer encore de jolies poupées. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laeticat ♥ Je vais commencer à réfléchir pour la prochaine 😉 Une très belle et heureuse année à toi . Bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !