Page de Vente

Noël en préparation ...


 Me voici de nouveau en mode préparation de mes personnages de Noël que vous pouvez retrouver sur ma page  : https://poupeescreation.blogspot.com/p/blog-page.html

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très bientôt pour une nouvelle poupée ...  😊 

Poupées de Noël

Poupées de Noël

Poupées de Noël

Poupées de Noël

Poupées de Noël

Poupées de Noël

Poupées de Noël
Poupées de Noël

Poupées de Noël
 
Poupées de Noël 

Mes créations me prennent beaucoup de temps mais je m'en réserve toujours pour parcourir ma région et cette semaine nous étions au col du Reychasset puis dans deux jolis petits villages tout à côté de chez moi Valernes et Vaumeilh . 

Je vous laisse admirer les belles couleurs d'automne ... (N'oubliez pas de régler en HD pour une meilleure qualité 😉)

 

22 commentaires :

  1. quel monde féérique, quel univers!!!
    Depuis que je connais, ce onde s'est étoffé.
    Tu nous fait rêver.........et pour cela, Merci, merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma chère Anne, merci pour tes compliments ♥ Si je peux apporter un petit peu de rêve dans ce monde si perturbé, tu m'en vois ravie ! Je te souhaite un bon week-end . Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  2. Coucou Marie
    C'est toujours aussi beau ...
    Belle journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine, merci pour tes gentils messages ♥ Gros bisous et bon week-end . A bientôt ...

      Supprimer
  3. coucou Marie
    Tes poupées et tes décors sont toujours aussi beau j'admire le tout
    Et oui les préparatifs de noël commencent nous sommes aussi à l'atelier !
    gros bisous et bonne fin de semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mitou, nos petits mains travaillent dur 😊 Je te souhaite de bons préparatifs et un bon week-end . bisous

      Supprimer
  4. Elles sont trop belles toutes tes créations !
    Tes vidéos aussi sont très belles ! Quels beaux panoramas !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lilwenna, nous avons la chance d'habiter une région entre montagne et mer ce qui me plait beaucoup aimant profiter des deux! Je te remercie pour tout Brigitte, je t'embrasse et te souhaite un bon week-end. A très bientôt ...

      Supprimer
  5. C'est magnifiques qu'elles sublimes créations, , Merci beaucoup pour tes vidéos et tes photos.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Yvette ♥ Je te souhaite un très beau week-end . Bisous

      Supprimer
  6. Coucou Marie ,
    Quelle magnifique collection de Noël ! BRAVO pour toutes ces sublimes créations qui nous ravissent à chaque fois .
    MERCI également pour ces superbes balades avec ces belles couleurs automnales , on ne s'en lasse pas ...
    bon et beau W E , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette, il faut vite profiter des belles couleurs car ici le mistral fait vite tomber les feuilles mais cette année nous avons de la chance il nous laisse en paix pour le moment 😊 Plein de bisous à vous deux et un bon week-end.

      Supprimer
  7. Que de belles créations ! J'adore tes petits Anges blancs.
    Merci pour les jolies vidéos ! De bien belles balades dans de si jolis cadres.
    Bonne fin de journée et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude, merci 😊 mes petits anges blancs ont du succès!
      Je te souhaite un bon week-end . Bisous et à très bientôt ...

      Supprimer
  8. Tes créations sont toujours superbes, tu fais de nos Noël des moments féériques.
    Merci pour ce partage, Marie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Quichottine ♥ Je te souhaite un agréable dimanche et t'embrasse bien fort.

      Supprimer
  9. Que de merveilles !
    Il fait bon se balader en ce moment, la nature est très belle mais l'hiver approche les feuilles tombent à grande vitesse.
    Belle soirée ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine ♥ Et oui elles commencent à recouvrir le sol dans mon jardin ... Bisous, bonne journée et bon Week-end à toi .

      Supprimer
  10. Mais qu'ils sont beaux tous ces personnages de Noël !
    Et ta région est splendide, merci pour toutes ces belles visites.
    Douce soirée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup LaetiCat, nous avons la chance de pouvoir faire de belles randonnées entre mer et montagnes ... Bisous et belle journée . A bientôt

      Supprimer
  11. Je ne sais pourquoi je n arrivais plus à poster des messages,Google fait des siennes. J'adore tes personnages de Noël et les tableaux que tu composes ;je te souhaite de bonnes fêtes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christiane, Je te remercie beaucoup pour ton gentil message, je te souhaite également de passer de belles fêtes de fin d'année et te fais de gros bisous . Bon dimanche et à bientôt ...

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !