Page de Vente

Les petites sorcières sont arrivées ...

Cette année pour Halloween, je me suis consacrée aux miniatures en réalisant bustes, chapeaux, citrouilles... mais aussi une petite poupée sorcière de 18 cm de haut 😊
Une création vous intéresse pour votre décoration ? Laissez moi un message pour toute commande 😉

Poupée Sorciere halloween

Sur une photo de Cathie Néri
 
Poupée Sorciere halloween

Poupée Sorciere halloween

Poupée Sorciere halloween
 
Poupée Sorciere halloween
 
Poupée Sorciere halloween

Poupée Sorciere halloween
 
Poupée Sorciere halloween

Poupée Sorciere halloween


Poupées  Sorcieres halloween

Ma collection "Sorcières"

Poupées sorcières Halloween

38 commentaires :

  1. Qu'est ce qu'elle est jolie ta Sorcière et jolie collection !
    Tes miniatures sont chouettes aussi !
    Belle journée et bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ah les petites citrouilles!! C'et adorable. Et ton univers plein de charme...qui suit même les saisons. Atemporel!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies sorcière et petites citrouilles... j'ai ressorti les miennes �� Alice Cotonnette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice, hâte de découvrir ta déco, j'ai adoré l'an passé 😊 Bises à vous deux, belle soirée.

      Supprimer
  4. Trop jolie pour faire peur 🤣🤣🤣🤣ma préférée et celle à volant
    J'adore les petites citrouilles !!!
    Combien ???
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Ségurine , clique sur le mot commande et tu arrives sur la page ;-) Gros bisous ma belle et à bientôt

      Supprimer
  5. Coucou Marie ,
    trop mignonne ta p'tite sorcière !et BRAVO pour le décor !
    Adorables toutes ces miniatures !
    Quel magnifique tableau final avec cette superbe collection !
    Bon et beau W E , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette♥ Plein de bisous et une belle journée à vous deux .

      Supprimer
  6. Je n'ai jamais fêté halloween, mais je reconnais que tous tes personnages sont superbes et forment un très joli tableau; j'aime beaucoup tes petites citrouilles.
    Bon we, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christiane, je ne le fête pas également mais j'aime les sorcières et surtout les gentilles 😀 Merci pour tout ♥ gros bisous et bon dimanche .

      Supprimer
  7. Magnifique petite sorcière, et tout ces accessoires de déco, bravo .j'adore
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  8. Jolie sorcière Marie ! Très belles décos aussi ! Bravo! 👏👏👏bon week-end Marie , bisous 😘Diana

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma chère Marie,
    J'aime toujours tes créations et je voudrais bien une petite sorcière noire et une citrouille pour ma petite Lou qui a 5 ans 1/2. Elle regarde la mienne avec envie quand elle vient à la maison mais j'y tiens elle garde ma boxe et elle est très vigilante ;-)!
    Je n'ai pas trouvé les prix mais tu sauras bien me dire ça !
    Je t'embrasse bien amicalement et vous souhaite un doux week-end ensoleillé, c'est si agréable...
    Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Christiane, je te remercie beaucoup , je te passe un message pour te dire tout ça . Je t'embrasse et à tout à l'heure ...Bon dimanche

      Supprimer
    2. Bonjour Christiane, je t'ai envoyé un message mais j'espère que tu n'as pas changé d'adresse mail ! Bisous et à très bientôt.

      Supprimer
  10. Elle est trop belle ta sorcière ! Les petites sorcières et les citrouilles sont trop mignonnes aussi !
    Gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna ♥ Gros bisous et bon dimanche à toi .

      Supprimer
  11. Coucou
    Qu'est ce que c'est beau , j'aime beaucoup , ce monde d'Halloween chez toi est trop joli!
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Claudine, je te remercie beaucoup ♥
      Gros bisous et bon dimanche.

      Supprimer
  12. Elles sont superbes tes réalisations,de la plus petites citrouilles aux poupées.
    J'aime beaucoup Halloween et l'extérieur de mes fenêtres est décoré .
    La photo de Cathy est magnifique une clopinettes que j'ai perdu de vue depuis quelques années je vois qu'elle va toujours en forêt 😉
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mitou, Cette photo m'a été offerte par Cathie il y a quelques années, son blog est fermé...
      Merci pour tes compliments, je te souhaite un très beau dimanche . bisous et à bientôt.

      Supprimer
  13. C'est superbe, bravo. J'espère que tes créations auront du succès.
    Bon dimanche, bisous. Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont vraiment magnifiques ces créations, j'adore cette ambiance Halloween !!!
    Je partage le lien vers ton blog sur un groupe Facebook dont je fais partie où justement nous nous retrouvons tous les ans à cette période entre fans de la saison automnales et aussi de frissons. Bonne continuation Marie, gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir LaetiCat, je te remercie beaucoup 😀 Je suis également sur FB donne moi le lien j'irai faire un tour dés que je peux 😊 Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  15. Magnifique! comme d'habitude!!! et quelle mise en scène: tu es vraiment douée! si je peux me permettre une petite suggestion, au niveau de la bouche, je la verrais bien avec un trait un peu arrondi pour qu'elles aient l'air moins sévère.............mais ça n'engage que moi et ça n'enlève rien à tes créations magnifiques!!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tensai, tu as tout à fait raison! j'essaie bien de faire le trait arrondi mais le fil se coince souvent entre deux mailles et reste droit 😕 Merci pour tout ma belle, j'espère que tu te régales avec tes créations que j'ai hâte de découvrir ... Gros bisous et bon dimanche ♥

      Supprimer
  16. Quelle merveille cette petite sorcière. Toi tu as des doigts de fée.
    Douce semaine automnale. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup MC , de gros bisous et une belle soirée à toi.

      Supprimer
  17. Tes créations sont toujours aussi belles... bravo !
    Gros bisous et douce journée Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine, belle et douce soirée à vous deux . Gros bisous ♥

      Supprimer
  18. On ne se lasse pas d'admirer ces magnifiques poupées.
    Bon mois de novembre à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine, Bisous et bon mois de novembre à toi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !