Page de Vente

Cabaret ...

Une poupée, réalisée il y a quelques années, oubliée dans mes vitrines ... 

Elle m'en voulait de ne pas vous l'avoir présentée😉








31 commentaires :

  1. Coucou Marie ,
    comme je la comprends cette belle dame !!! Comment as-tu pu la laisser languir aussi longtemps ...LOL !
    Elle est superbement réalisée , comme toujours , avec beaucoup d'élégance .
    Bonne et belle journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😊 Merci Mamisette , je te souhaite un très belle journée. Gros bisous à vous deux .

      Supprimer
  2. Elle est aussi belle de face que de derrière.
    J'adore tous les petits détails et accessoires.
    Encore une belle réussite !
    Bonne journée et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, merci beaucoup Claude ♥
      bisous et belle journée

      Supprimer
  3. Elle est belle ton oubliée ❤

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma chère Marie,
    Ah!!!! C'est la plus belle ! Le rouge et le noir sont mes couleurs préférées, surtout associées.
    J'espère que tout va bien pour vous deux et à Feytiat.
    Merci de me faire rêver au fil de tes créations.
    Plein de bisous du Limousin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christiane, je suis très heureuse de te lire ♥ J'espère que tout va bien pour toi également. Nous avons vu mes parents 4 jours en septembre, nous ne restons jamais très longtemps car ils sont fatigués à présent mais sont toujours autonomes dans leur maison !
      Merci beaucoup Christiane pour tes compliments , je te fais de gros gros bisous.

      Supprimer
  5. Quel dommage de l'avoir oubliée, elle est magnifique et vaut bien cette mise en lumière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane, Ouf j'ai réparé l'oubli hi!hi! 😊
      Je te souhaite une belle journée en espérant que tout va bien pour toi , bisous et à bientôt

      Supprimer
  6. Cc Marie,
    Comment oublié une sublime dame comme ça, dans sa magnifique tenue.
    Que le spectacle commence, cette dame est prête depuis longtemps.
    Bon jeudi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yvette, et oui j'en ai tellement que parfois certaines se font discrètes 😃 Merci pour tout et une belle journée à toi , bisous .

      Supprimer
  7. Coucou Marie ! Cela ne m'étonne pas soit fâchée d'avoir été oubliée, elle mérite d'être présentée car elle est très belle. Bonne journée Marie, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diana , ma miss te remercie 😊 Gros bisous et douce journée à toi

      Supprimer
  8. Le mal est réparé, c'est la vedette aujourd'hui ! Elle est très belle en rouge et noir et tous ses accessoires !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. La voilà vedette et sur le devant de la scène,sa tenue est impeccable et elle n'a même pas vieillit 😀. Une très belle demoiselle
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou , ma miss va être ravie de te lire 😀
      Je te souhaite un bon dimanche , bisous et à très bientôt ...

      Supprimer
  10. Tu as eu raison de la présenter, elle est splendide !
    Merci pour tout, Marie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine ♥ De gros bisous et un bon dimanche à vous deux .

      Supprimer
  11. Quel profil!! quelle élégance!!! Et toi, tu l'avais oubliée?
    Tu sais, ça m'arrive aussi; parfois j'offre quelque chose juste fini.....Et je n'ai pas pris de photo!
    Ou je perds, ou j'oublie.
    Merci Marie, continue de créer ton monde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me voilà rassurée 😀 je ne suis plus la seule à oublier hi!hi!
      Merci à toi Anne pour tes gentils messages ♥
      Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche

      Supprimer
  12. Elle est superbe!

    Bon après midi. bisous. Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
  13. Wow, mais comment as-tu osé oublier cette belle dame, mais quel affront !
    Elle est jolie comme tout, très classe !!!
    Bon début de semaine, bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai honte, j'ai honte 😄 Merci pour tout Laeti ♥ Bisous et bon dimanche

      Supprimer
  14. La voilà sur le devant de la scène, elle doit être contente.
    Douce semaine automnale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est ravie 😀 Merci Marie Christine, bisous et bon dimanche

      Supprimer
  15. Ah mais c'est normal qu'elle ai été vexée. Vêtue de ses plus beaux atours, spécialement conçus pour elle, les autres font la une et pas elle ? Bon WE :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait 😀 l'erreur est réparée !! Merci Corine pour ta gentille visite. Bon dimanche à toi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !