Page de Vente

Juste au bord...

Poupée 1900
 

"Juste au bord" ... est le titre du très beau texte que notre amie Quichottine a eu la gentillesse d'offrir à ma poupée dans notre 7e Anthologie "Horizons".

Je vous en ai longuement parlé sur Facebook et le voici enfin dans mes mains! Ce petit bijou qui, à ce jour, permet déjà de réaliser deux jolis rêves d'enfants! Celui de la petite Jeanne 8 ans et de Medhi ...

Mais nous voulons aller plus loin et pour cela il faut acheter le livre dont tous les bénéfices sont reversés à l'association "Rêves"

 Un cadeau pour les prochaines fêtes ou tout simplement pour vous et en même temps faire une belle action . Vous avez hâte de découvrir les petites merveilles des 91 auteurs et faire le bonheur d'un enfant ? Il vous suffit de le commander ici:

 TheBook Edition 

Encore un grand merci à Quichottine qui est à l'initiative des 7 anthologies, à ses lutins qui la soutiennent, aux auteurs et à l'association Rêves qui permet de donner le sourire à tous ces enfants... 

Merci à Vous ♥


Horizons pour le rêve d'un enfant
Horizons pour le rêve d'un enfant


Poupée 1900

Poupée 1900

Poupée 1900

Poupée 1900

Poupée 1900

Poupée 1900

Pour le Rêve d'un enfant ♥
 
Petit Rappel : 
Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous rappelle que je suis passée à Follow.it pour vous informer par e-mail de mes nouvelles poupées . S'il vous plaît, confirmez votre inscription à mon blog dans la ligne qui se trouve en haut du journal de Follow.it que vous venez de recevoir. 

MERCI ! 😊

 
 

26 commentaires :

  1. Magnifique dame ,très élégante dans cette sublime tenue , bravo .
    Merci pour ce partage.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Marie ,
    splendide cette nouvelle dame ! Quelle élégance dans ce joli décor de bord de mer !
    BRAVO à vous pour cette belle action .
    Bon et beau W E , gros bisous avec un soleil bien timide chez nous ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette, je viens de lire que le second rêve est également réalisé, c'est super 😊 !! Gros bisous et belle soirée à vous deux .

      Supprimer
  3. Je l'avais vu en noir et blanc dans le livre, je la vois maintenant dans ce joli rose ! Quelle belle tenue !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilwenna, Tu aimes le rose , celui-ci est un vieux rose que j'aime marier avec de la dentelle ancienne ... Gros bisous et belle soirée à toi

      Supprimer
  4. Elle colle si bien avec ton texte. J'avoue quand même qu'en couleurs ce la donne autre chose. Le clapotis de la mer qui scintille et celle couleur d'un rose mauve si tendre.
    Oui, je suis d'accord avec toi, le livre est beau et se lit si facilement.
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pimprenelle , merci pour tes gentils compliments. Et oui en couleur notre livre serait encore plus beau mais plus cher donc difficile à vendre ! Le texte n'est pas de moi mais de Quichottine qui a fait ce cadeau à ma poupée 😊
      Je croise les doigts pour que le livre réalise d'autres rêves ...
      Bisous Pimprenelle et belle soirée

      Supprimer
  5. Coucou Marie, me suis inscrite illico, sympa ce nouveau fonctionnement et encore une jolie poupée, et le rose étant ma couleur préférée, je l'adore encore plus, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Faby ♥ Tu aimes donc toi aussi le rose 😉
      Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée

      Supprimer
  6. Très belle poupée, bravo pour cette sublime création parfaitement mise en valeur par l'arrière plan. Et puis quelle brillante idée cette collaboration ayant donné naissance à un texte en faveur d'une belle action. Passe un beau dimanche Marie, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout LaetiCat ♥ Belle soirée à toi et à bientôt .
      Bisous

      Supprimer
  7. Super poupée pour un si joli voyage, j'avais vu ta poupée sur mon livre, bravo pour ta participation.
    Nous allons être récompensés, un nouveau rêve a vu le jour..
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tit'Anik, je viens de découvrir que le second rêve est réalisé, c'est formidable! Espérons que cela continue ... Bises et douce soirée

      Supprimer
  8. Quelle jolie poupée, Quelle jolie tenue !
    J'ai un livre de la série que l'on m'a offert une année "Voyage".
    Belle journée (ici on se croirait en automne) et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude, ce fut encore un plaisir de participer à cette 7e anthologie qui fait le bonheur des enfants et des grands ... J'espère que tu auras l'occasion de découvrir "Horizons" .
      Bisous et douce soirée

      Supprimer
  9. Quelle jolie robe pour cette poupée.
    Bonne journée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine😊
      Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  10. toujours bien inspirée et une magnifique dame! félicitations - bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Marie Poupées,

    J'ai vu ça l'autre jour et j'avais encore oublié, mais ça ne va pas tarder. J'en ai 2, mais ils datent d'un moment.



    Belle et mystérieuse poupée contemplant une mer calmée. J'aime beaucoup la délicatesse des couleurs, dont celles de sa robe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ps : non seulement c'est beau, mais je suis en train de me faire la réflexion que, outre tes doigts habiles, tu dois avoir une patience, toi !

    RépondreSupprimer
  13. Note bien que j'aurais pu tout dire en une fois, mais je n'avais pas vu le texte et le cherchais. J'ai lu avec grand plaisir ces mots aussi délicats que la poupée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Corine, merci pour tes messages 😊
      En effet il faut du temps et de la patience, pour réaliser une poupée il me faut entre 30 et 50 heures sans compter le temps passé à l'imaginer en faisant des recherches sur les costumes d'époque...
      Je te souhaite une belle journée , au plaisir de te lire . bise et à bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !