Page de Vente

Les petits grimpeurs d'Orpierre

Un grand merci à Christine pour cette commande originale et très symbolique de notre beau petit village d'Orpierre dont la réputation sur ses sites d'escalade n'est plus à faire...(05 Hautes Alpes) 

Poupée grimpeur escaladeur

Poupée grimpeur escaladeur

Poupée grimpeur escaladeur

Poupée grimpeur escaladeur

Poupée grimpeur escaladeur

Poupée grimpeur escaladeur

Poupée grimpeur escaladeur

Poupée grimpeur escaladeur


18 commentaires :

  1. Très sympa cette réalisation , une alpiniste emblème de votre village et une jolie vidéo qui donne envie d'y aller faire un tour surtout le jour du marché !
    gros bisous et bon week end
    MITOU .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mitou , ce marché aux fruits anciens attirent un monde incroyable chaque année au début de l'automne . C'est un village très agréable surtout l'été dans lequel j'ai vécu quelques années avant de rejoindre Sisteron. Gros bisous Mitou et belle journée .

      Supprimer
  2. Magnifique réalisation, de cette alpiniste, bravo pour ce travail.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignons tes petits grimpeurs !
    Joli village avec de superbes vues sur les montagnes et de quoi escalader !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilwenna, en effet il y a de quoi promener dans le coin 😊 Le parc des Baronnies nous offre de beaux paysages! J'espère que tu as passé de bonnes vacances, je te ferai une petite visite à mon retour du Limousin ... Bisous et belle journée

      Supprimer
  4. Les voilà dans leur milieu naturel :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Marie ! ils sont bien beaux tes grimpeurs ! idée originale ! bonne journée, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diana, je te souhaite une belle journée et te fais de grosses bises ♥

      Supprimer
  6. Quelle bonne idée !!!
    Bravo pour la réalisation, tes grimpeurs sont magnifiques !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Quichottine, et oui ça change de la précédente 😊 j'aime bien les défis !
      J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, demain nous repartons en Limousin ... je t'embrasse et te dis à très bientôt!

      Supprimer
  7. Des paysages magnifiques comme ces petits grimpeurs.
    Bon mois de septembre à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Christine, bon mois de septembre à toi également Bisous et à bientôt

      Supprimer
  8. Le village d'Orpierre semble être un lieu de vie très agréable. Encore une fois ta vidéo nous en met plein les yeux. Et que dire de ta dernière création, une très jolie poupée et super originale ! Bonne rentrée et belle continuation à toi Marie, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laeti , oui ce village est paisible surtout après la saison car en été de nombreux touristes et grimpeurs y résident . Je te souhaite une belle soirée et un bon mois de septembre . bisous

      Supprimer
  9. Ils sont beaux tes grimpeurs, petite préférence pour le rouge.
    J'aime de genre de villages avec un pic qui les surplombent.
    Bel endroit et beau travail, comme d'hab'.
    Belle journée et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude, le vert est mon premier essai, le rouge était pour ma cliente 😊
      Bisous et bon après midi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !