Page de Vente

Mariage style Charleston ...

Avant de vous présenter ma nouvelle création je tiens à vous informer d'un petit changement concernant le service d'abonnement qui vous fait parvenir mes nouveaux articles par e-mail

De Feedburner je suis passée à Follow.it  J'ai donc importé la liste de mes abonnés et j'espère que vous recevrez bien l'avis de mes nouveaux articles ! Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous réinscrire à la Newsletter . 

Merci pour votre fidélité ♥


Mariée Charleston

Mariée Charleston

Mariée Charleston

Couple  de Mariés Charleston


Couple de Mariés Charleston

Je profite de cet article pour partager avec vous mon petit moment de bonheur en compagnie des marmottes sur la montagne d' Eygliers à côté de la Place Forte Vauban de Mont-Dauphin

 

 


35 commentaires :

  1. Magnifique Marie
    J'ai bien reçu ton email follow.it
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super merci beaucoup Claudine, je pensais que ça ne marchait pas ! Bisous et bonne journée à toi ♥

      Supprimer
  2. Coucou Marie ,
    je viens juste de recevoir nos deux NEWS et dans le même mail !!! Donc , ça marche ...LOL !
    Quelle superbe mariée ! Tu nous fait rêver une fois de plus !!! un couple ravissant et une splendide présentation !!! BRAVO !
    Quel bonheur également de revoir ces belles marmottes , je ne m'en lasse pas .
    Bon et beau W E , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Mamisette 😊 je pense recevoir la tienne plus tard, je te tiens au courant ... Plein de bisous et un bon we à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Cc Marie,
    Bien reçu ton nouveau mail , merci .
    Jolies photos du mariage charleston.
    Bon vendredi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. Bien reçu... j'ai confirmé pour ta seconde news. :)
    Bravo encore pour cette nouvelle création, c'est superbe !
    Tes mariés sont magnifiques !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine , pas simple ces changements qui me font perdre des abonnés qui ont sans doute cru à un mail frauduleux , espérons qu'ils reviennent ... Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end.

      Supprimer
  6. Bien reçu le mail, magnifique , bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Marie, j'adore ta poupées....j'admire ton fabuleux travail !! bravo à toi
    bien reçu ta new et celle de mamisette en même temps
    Passe un bon vendredi et un bon W.E
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pat, Heureusement que Mamisette m'a donné le lien pour une nouvelle news car je suis partie en vacances sans m'en soucier !! Je vois que ça fonctionne, c'est parfait :-)
      Plein de bisous et à très bientôt

      Supprimer
  8. Bonjour ici, Marie. Je confirme : pour moi, ça fonctionne, pas besoin de me réinscrire car il suffisait de cliquer sur une proposition en lien.
    Superbes habits et superbes mariés !
    Bises du Berry.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Midolu, merci pour ton gentil message 😊 Bisous et à bientôt

      Supprimer
  9. Ton blog est sur bloglovin; je ne me sers pas des newsletter . J suis toujours informée de tes créations et heureuse de les voir. Ce mariage est délicieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Anne, en effet je sais que tu passes par blogovin, je vais peut être y songer également mais comme je suis un peu plus sur Facebook je ne sais pas si j'aurai le temps de tout gérer et visiter ... Merci pour ta fidélité et gentillesse ♥ Je te souhaite un joli mois de juillet.

      Supprimer
  10. Superbe couple bien assorti à cette belle voiture !
    J'ai bien reçu ta news. En septembre,je pense essayer par mailchimp comme Claudine, j'espère que ça marchera
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte, je ne connais pas Mailchimp mais Follow it semble fonctionner donc pour le moment je garde 😊 et on verra .. Bon courage pour ton changement à toi aussi . Gros bisous et merci pour tout ♥

      Supprimer
  11. Bien reçu ta new 😉 j'essaie pas à pas de changer pour mailchimp pas facile du tout,mon blog est en pause pour l'été 😀
    Magnifique couple de mariés,j'aime beaucoup la robe charleston et la photo avec cette belle traction.
    Gros bisous et bel été
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mitou, oui d'autres personnes me disent que ce n'est pas facile ! C'est énervant quand nous sommes habitués à un système d'être obligé de changer! Bon courage à toi également et merci pour tes gentils compliments. Bisous et à bientôt

      Supprimer
  12. Mail bien reçu Marie !
    Merci de ton passage sur mon blog.
    Voilà un bien joli couple tout de blanc vêtu, même la voiture est blanche, Vive les mariés !!!
    Superbe ta vidéo avec les marmottes, tu as de la chance d'avoir pu passer ce moment en leur compagnie.
    Passe un bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Laeticat, merci pour tes compliments et de me confirmer la réception du mail. En effet je suis toujours à la recherche de ces petits moments privilégiés avec la nature et les animaux qui veulent bien accepter ma compagnie, ces doux moments me procurent un immense bonheur bien plus qu'avec certains humains😉 Je te souhaite une douce soirée, bisous et à bientôt

      Supprimer
  13. Quel beau couple !
    Tes petites mains ont encore bien travaillé.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude ♥ Passe une belle fin de journée. Bisous

      Supprimer
  14. Un beau couple d'amoureux, beaucoup de bonheur à eux.
    Belle fin de semaine estivale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Christine, je te souhaite un beau week-end . Bisous

      Supprimer
  15. effectivement je ne recevais plus tes news.... c'est réparé....
    Je suis en train de reconstruire mon blog avec l'aide de Gibee
    nouvelle adresse https://annielamarmotte.fr/ .... annielamarmotte existe pour de vrai à présent hihihi... bon il faut tout reconstruire newsletter anD Cie mais ça va le faire.... bisousssssssssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Annie , contente de savoir que Gibee va t'aider 😊
      Donc à très bientôt sur ton nouveau blog ♥
      Gros gros bisous et à très vite

      Supprimer
  16. Bonjour,
    Moi je ne sais plus quoi dire. Je connais un peu, déjà. Je n'aime pas me répéter, alors ''adorable'' j'ai dû le dire forcément, ''superbe'', ''magnifique''. Reste ''à croquer' ? Pour des mariés, ça fait drôle. J'aurais dû attendre le bébé. Non Marie Poupées tu es condamnée à perpétuité aux compliments si tu ne crées pas plus moche. Et le pire, c'est qu'on ne peut pas le penser : c'est parfait.
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Corine! Mille mercis pour tous tes adorables compliments 😊 Toutes les créations ne sont jamais parfaites mais tant que la passion est là et que je peux donner un peu de bonheur, je suis heureuse! Notre copine Katia a pu les admirer de près cette semaine, que de bons moments partagés... Bonne fin de journée Corine, merci pour ta visite ..

      Supprimer
    2. Katia R./Fille Stule/SBST ? Ah, c'est génial !
      De rien, vraiment. Avec plaisir.

      Supprimer
    3. Oui ma sœurette de cœur est revenue passer quelques jours dans ma Provence 😊

      Supprimer
  17. Ps : j'ai adoré les marmottes aussi.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !