Page de Vente

Elle rêve de vacances ...

Un grand merci à mon ami Eric Bruni qui a la gentillesse d'offrir à mes poupées de merveilleux paysages. 
Ses œuvres si lumineuses nous transportent vers le soleil et la chaleur de la belle Provence .
Ses Toiles sont en vente et à découvrir sur son site :  https://www.bruni-gallery.com/

Poupée à la belle époque
Sur une toile d'Eric bruni
 
Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque

Poupée à la belle époque
Sur une toile d'Eric Bruni
 
Je vous souhaite un très joli mois de Mai fleuri à souhait 
 



32 commentaires :

  1. C'est sûr qu'avec ton ami, c'est un bel accord!!!
    Bises du 1° mai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous Anne, je te souhaite un bon 1er mai 😊 Bises et à bientôt

      Supprimer
  2. C'est une belle mise en scène et le rouge des fleurs y va si bien.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la première toile qui donne un joli décor à Madame Coquelicot.
    Quelle élégance ! Avec ce rouge et noir ! Je suis vraiment admirative de ton travail.
    Et que de tulipes ! Que de tulipes ! Et des Belles !
    Belles journée et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci Claude pour tes compliments et ta fidélité ♥
      Bisous et belle soirée

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup le décor de ses toiles très lumineuses et colorées la demoiselle qui rêve de vacances est très belle aussi mais pour aller à la mer il lui faudrait une tenue plus légère 😉 je suis certaine qu'elle a ca dans son dressing!
    Gros bisous et bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou, la belle saison arrive avec les tenues d'été 😊 Gros bisous et belle fin de journée.

      Supprimer
  5. Voilà un bien cadre avec ces peintures de Mr Bruni toujours aussi gaies !
    Bravo encore pour ton travail , cette demoiselle est vraiment superbe
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous Claudine , je sais combien tu appréciées le travail d'Eric pour avoir posté un bel article sur son talent .
      Gros bisous et douce fin de journée .

      Supprimer
  6. Coucou Marie ,
    quel superbe décor pour cette nouvelle création aux couleurs éclatantes !une merveille de raffinement !
    BRAVO à vous deux et MERCI de nous faire rêver de vacances , on en a bien besoin ...
    Bon et beau mois de mai à toi aussi , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous Mamisette, oui bientôt j'espère nous pourrons profiter d'un peu de vacances ...
      Gros bisous et belle soirée.

      Supprimer
  7. De très jolies toiles bravo .
    J'adore tes sublimes poupées surtout avec la bonne harmonie des toiles.
    Félicitations à vous deux .
    Bon dimanche
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous Yvette ♥ Bises et belle soirée . A bientôt

      Supprimer
  8. Le rouge lui va si bien, elle est magnifique, ça donne envie de l'accompagner.... Bises

    RépondreSupprimer
  9. De superbes mises en scène bien pensées ... j'aime beaucoup ... Bises Marie pour un doux mois de mai par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour nous deux Nicole ♥
      Le mois de mai est bien pluvieux cette année mais le jardin en est très heureux ...
      Bisous et belle soirée

      Supprimer
  10. Coucou Marie, joli mois de mai à toi ! quel beau diaporama avec ces magnifiques tulipes, tous ces splendides paysages mettent tellement bien tes superbes réalisations en valeur ! bisous, bonne journée. Diana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous Diana ♥ Plein de bisous et une douce soirée à vous deux. A bientôt .

      Supprimer
  11. Coucou Marie, j'adore ta jolie poupée dans le décor des tableaux d'Eric Bruni. Tu as encore fait un travail formidable petite fée ! bravo à toi. Merci pour la vidéo que c'est beau!
    Bonne semaine et des bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous deux ma Chatou , j'admire le talent d'Eric et suis toujours très heureuse de partager mes créations avec ses toiles si lumineuses! Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soirée .

      Supprimer
  12. Une merveille cette poupée. Comme elle nous rêvons tous de vacances.
    Joli mois de mai à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Christine ♥ Espérons pouvoir bientôt voyager à nouveau ... Gros bisous et bonne soirée à toi

      Supprimer
  13. Comme à chaque poupée que je découvre, celle-ci est ravissante et très bien mise en valeur dans ces paysages.
    Merci pour le partage, Marie.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine ♥ Les vacances vont vite arriver mais avant de partir j'expose pour la journée du fait mai le 12 juin ... Donc en ce moment ça bouge pas mal 😉
      Plein de bisous et un bon dimanche à vous deux .

      Supprimer
  14. Effectivement le mix de tes poupées avec les toiles de ton ami est une brillante idée, le rendu est superbe !
    Bonne continuation à vous deux, j'espère que votre collaboration durera encore longtemps, amitiés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci à toi , oui je l'espère car j'aime beaucoup le travail d'Eric 😊
      Bises et belle journée

      Supprimer
  15. Bonjour Marie ! contente d'avoir reçu le nouveau lien ! et de pouvoir continuer à découvrir tes magnifiques réalisations ! bonne journée bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Diana , en effet je viens de voir la confirmation de ton inscription ♥ Gros bisous
      et belle journée à toi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !