Page de Vente

Bonne fête maman

Cette poupée est pour toi Maman ♥

Bonne fête à toutes les mamans!

 

Poupée belle époque

Poupée belle époque

Poupée belle époque

Poupée belle époque

Poupée belle époque

Poupée belle époque

Poupée belle époque

Poupée belle époque

Poupée belle époque

Poupée belle époque

 

38 commentaires :

  1. Voilà une maman super gâtée, elle est magnifique cette demoiselle vêtue de bleu,je suis toujours émerveillée par les minis accessoires 😀🤗
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mitou ♥ 😊 Je te souhaite un très beau week-end . Gros bisous

      Supprimer
  2. L'idée du globe est chouette et ça évite d'enfermer une poupée dans une vitrine.
    Elle est très belle cette poupée, c'est ta Maman qui va être contente, et comme Mitou, j'adore les détails.
    Bon week-end !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude, en effet maman en a déjà dans sa vitrine mais avec le globe elle pourra la mettre dans sa chambre et changer de poupée de temps en temps 😊 Bisous et bon week-end à toi

      Supprimer
  3. Merci Marie pour ce beau partage ,ta maman ne peut qu'être comblée ..Et je vais rejoindre les amies bravo pour les petits détails si bien vus ..
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine , elle n'a pas internet je peux donc me permettre de vous la montrer 😉
      Gros bisous à toi et un bon we

      Supprimer
  4. Bonjour Marie
    Vraiment trop chouette cette poupée, j'adore !!!
    Bon W.E
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Patounette♥ Je te fais plein de bisous et te souhaite un bon week-end

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci ma chérie ♥ tu viendras la voir avant qu'elle parte chez maman 😉 Bisous

      Supprimer
  6. MERCI Marie !
    quel sublime cadeau pour ta maman ! Elle est splendide cette nouvelle dame dans ce beau décor , BRAVO !
    Excellent W E , profitez bien du soleil !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette ♥ Plein de bisous et une belle soirée à vous deux

      Supprimer
  7. Cc Marie,
    Sublime poupée pour ta maman qui va apprécié, d'idée du globe est super.
    Félicitations pour ce beau cadeau à ta maman qui est bien gâtée.j'adore .
    Bon week-end . Bonne fête des mamans à toutes.
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yvette, merci beaucoup 😊 Bonne fête à toi
      bise et très belle soirée

      Supprimer
  8. Quel beau cadeau !!!
    La poupée est superbe, et, tu as raison, elle pourra après en changer dans sa chambre... tu es géniale !
    Bravo, Marie.
    Gros bisous à partager.
    Passe de jolis moments avec ta maman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine . Je partagerai ce moment un peu plus tard en juin mais elle a reçu ma carte aujourd'hui et ne se doute pas de son cadeau . J'ai hâte de la lui offrir ... Je t'embrasse bien fort . ♥

      Supprimer
  9. Magnifique poupée ! Quelle jolie robe ! Un beau cadeau pour ta maman
    Gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna ♥ en rose elle devrait être jolie aussi 😉
      Gros bisous à toi et bonne fin de journée

      Supprimer
  10. Sublime ma petite Marie comme toujours ta maman va être très heureuse de cette belle demoiselle gros bisous 😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Babette , c'est très gentil ♥ De gros bisous à toi en espérant que tu as pu voir les enfants ...

      Supprimer
  11. Les mamans parfois, ont le cœur gros; ce devrait être leur fête tous les jours......je me souviens du prénom de ta maman, ce n'est pas Marie José?
    A elle, c bouquet bleu mis sous globe par crainte des courants d'air comme la rose du petit Prince.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Anne, Marie José est le prénom qu'elle a choisi pour moi, le sien est Christiane. Oui on devrait les fêter plus souvent et les préserver ... Merci pour cette belle comparaison du petit prince ♥ Je t'embrasse Anne et te souhaite une belle soirée .

      Supprimer
  12. Coucou Marie, ta maman va être comblée demain avec cette sublime poupée! l'idée du globe est excellente!
    Tu sais que c'est à cause (ou grâce à toi lol) que j'ai acheté il y a 3 ans une ombrelle qui est tout en dentelle blanche.... car en voyant tes poupées cela m'avait fait envie. Et je m'en sers bien!
    Tu vois ce que tu provoques lol ! Bravo à toi l'artiste pour ce si joli travail !
    Bonne fête des mamans pour demain.
    Des bisous tout plein de chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Chatou , quel honneur de t'avoir inspiré cette ombrelle qu'il va falloir me montrer 😉 elle doit être bien jolie et romantique à souhait ...
      Hélas je suis à à la maison et n'ai pu envoyer son cadeau, le globe étant trop fragile mais je vais m'y rendre très bientôt en juin, en attendant elle a reçu une petite carte et ne se doute pas de son cadeau 😊
      Je t'embrasse bien fort ma Chatou ♥

      Supprimer
  13. Bravo pour cette magnifique poupée et bonne fête aux mamans;
    3 fois que j'essaie de t'envoyer un commentaire, j'espère que c'est la bonne
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh un petit problème sur le blog 😕 !! merci Christiane d'avoir renouvelé ton message qui me fait plaisir. J'espère que tu as passé une belle journée et te fais de grosses bises.

      Supprimer
  14. Quel travail pour fêter ta maman. De la belle ouvrage. Elle a même une fleur dans les cheveux si j'ai bien vu.
    Bien sûr que c'est une très bonne idée ce globe.
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui Pimprenelle tu as bien vu la fleur dans les cheveux 😊 Merci pour ton gentil message.
      Bisous et belle soirée à toi. A bientôt ...

      Supprimer
  15. Coucou Marie ! elle est vraiment belle cette poupée ! le globe pour la protéger est une très bonne idée
    Bonne journée, bonne semaine Marie ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diana, merci pour tes compliments, je suis contente car elle va pouvoir la mettre dans sa chambre et même changer de poupée quand elle voudra avec ce globe 😉 Gros bisous et belle soirée à toi ♥

      Supprimer
  16. Quelle robe merveilleuse.
    Douce semaine printanière à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine ♥ Bisous et belle journée à toi

      Supprimer
  17. Quelle magnifique création ! Maman était sûrement ravie de son cadeau. Bon dimanche Marie :)

    RépondreSupprimer
  18. Profite bien de cette saison estivale. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MC, de retour dans la région après avoir passé 15 jours de vacances bien agréables ! Bisous et à très vite

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !