Page de Vente

La poupée du printemps est arrivée ...

Poupée du printemps

Poupée du printemps

Poupée du printemps

Poupée du printemps

Poupée du printemps

Poupée du printemps

Poupée du printemps

Poupée du printemps

Poupée du printemps
 
 Evasion pour cette première journée de printemps à Carry le Rouet ... 
 

 

Mes petites créations dans la vitrine de la boutique Com. à La Gal'rie à Sisteron

 
 
Joyeuses Pâques et vive le printemps  😊


Tout le monde est prêt pour la chasse aux oeufs

Les petites filles modèles

33 commentaires :

  1. Je ne suis pas chez moi' pas d'ordi... donc petites photos,,,,,mais je peux quand même admirer le tout et je ne m'en prive pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne , tu auras tout le temps de revenir si tu souhaites les voir en plus grand ☺ Bisous et douce soirée

      Supprimer
  2. La demoiselle printanière est magnifique j'admire toujours autant ton savoir faire et la finesse du travail.
    La chasse aux oeufs et ses petites filles modèles n'oublions pas le seul garçon de la bande un vrai plaisir à regarder .
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mitou , et oui le petit garçon qui est bien entouré 😊 Merci pour Tout Mitou, je te souhaite une belle semaine malgré la fraîcheur qui revient . Bisous et à bientôt

      Supprimer
  3. Bonjour Marie, tu m'as fait encore rêver avec ton post, ta poupée est une vrai beauté, et le reste on admire, c'est trop beau....
    BONNE CHASSE AUX OEUFS
    Bon W.E
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patounette, Pâques fut tranquille, barbecue au soleil avant le retour de la fraîcheur avec du mistral ce matin ... J'espère que tu as passé un bon week-end . Bisous et à très bientôt.

      Supprimer
  4. Bonjour Marie
    Quelle jolie page ....cette demoiselle est encore vraiment très belle ..
    Espérons que ces petites poupées trouveront beaucoup d'oeufs ..
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine, oui elles se sont régalées 😊 Bisous et belle semaine à toi .

      Supprimer
  5. Quelle belle demoiselle, cette dentelle marine est superbe et j'admire tous ces petits détails que tu ajoutes; quand au petit berger il est bien entouré avec toutes ces filles ; bon we bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane, en effet il va lui falloir un copain pour supporter toutes ces filles hi!hi!
      J'espère que tu as passé un bon we , bisous et belle journée

      Supprimer
  6. Cc Marie ,
    Quel joli billet avec une magnifique poupée, je suis en admiration devant ton merveilleux travail. Félicitations.
    Merci pour ce moment d'évasion.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Yvette, la promenade à la mer m'a fait le plus grand bien avec ce nouveau confinement ... Je te souhaite une belle semaine, bisous ♥

      Supprimer
  7. Elégante à souhait de tous côtés que cette poupée nous offre au regard ... Toujours un réel bonheur tes poupées Marie ... merci de partager de ce côté, c'est sympa ! Bises de mon coin ch'ti confiné pour un bon week end ! Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nicole, nous voici à présent tous confinés, nous nous y attendions ...
      Merci pour tes gentils compliments Nicole ♥ Je te souhaite une belle semaine dans ta belle région . Bisous et à très bientôt .

      Supprimer
  8. Coucou Marie, comme elle est belle ta poupée de Printemps aussi bien de devant que de dos. Comme toujours le vêtement est très recherché et le chapeau est extra. J'espère que toutes les petites poupées vont trouver beaucoup d'oeufs pour Pàques.
    Merci pour ce beau partage, je te souhaite un très bon week end et t'embrasse bien fort.
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie ma Chatou ♥ J'espère que tu as passé également un bon week-end , nous avions le soleil, le jardin , les fleurs... ce qui est déjà très bien 😊 Je te fais de gros gros bisous . A très bientôt .

      Supprimer
  9. Coucou Marie ,
    quelle merveille cette belle annonciatrice du printemps , dans un superbe décor !
    MERCI également pour ce beau partage de ta belle région , je ne m'en lasse pas ...
    Bonne chasse aux oeufs !
    Bonne et belle journée , bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Mamisette d'apprécier les partages de notre région. J'espère que vous avez passé un bon week-end , je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt 😉

      Supprimer
  10. Coucou Marie ! toujours aussi belles tes créations ! les merveilleux décors apportent beaucoup de charme pour tes présentations. bonne journée. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Diana, mes poupées aiment mon jardin 😊
      Gros bisous et belle semaine à toi. A bientôt ...

      Supprimer
  11. Trop belle ta poupée du printemps, et la dentelle est magnifique
    Et tes petites poupées avec leurs paniers sont trop mignonnes. De même que les objets de la boutique ! On doit avoir envie d'acheter beaucoup de choses dans ce magasin !
    Merci pour le partage de ta belle balade au bord de la mer, avec ta poupée qui la contemple ! Je découvre de beaux paysages
    Gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna, la boutique est en vente depuis peu, j'espère que Magali trouvera repreneur car cet endroit est vraiment sympa, et permet à de nombreuses créatrices de se faire connaître, nous n'oublierons pas tous les superbes moments passés entre nous ...
      J'espère que tu as passé un bon week-end . bisous et à très bientôt

      Supprimer
  12. Quelle splendeur cette poupée du Printemps !
    Joyeuses Pâques Marie Poupées !
    Bonne journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude, je te souhaite une bonne semaine malgré le retour du froid 😉
      Gros bisous

      Supprimer
  13. Que c'est magnifique ! j'adore comme toujours.
    Bon toujours dans les Journées des métiers d'art et j'ai fait une émission de radio filmé sur Youtube. Si tu veux y participer ce sera magnifique pour une dialogue artistique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christian , je vais aller écouter ce reportage ... Merci , bon dimanche et à bientôt

      Supprimer
  14. Elle est splendide !
    Bravo pour cette nouvelle création.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine, belle journée à toi et à très bientôt ♥
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  15. Super mignons. Attention à l'oeuf de Pâques fondu tout de même pour les vêtements, la course contre le soleil ! Il est de ces conseils avisés que l'on donne dans les temps. Avril-juillet ! Lol ! J'espère que la pêche a été bonne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😉 Je te rassure les œufs n'ont pas eu le temps de fondre hi!hi!

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !