Page de Vente

Les grands boulevards à la belle époque ...



Poupée 1900

Poupée 1900

Poupée 1900

Poupée 1900

Poupée 1900

Poupée 1900

Poupée 1900

 



28 commentaires :

  1. Coucou Marie
    J'aime flâner sur les grands boulevards,y a tant de choses,tant de choses à voir d'après Yves Montant et bien il a raison je viens de rencontrer une très jolie dame très distinguée habillée de bleu 😀
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mitou, j'aurais pu en effet ajouter cette chanson ! 😀 Merci Mitou , je te souhaite une bonne semaine , bises et à bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour Marie, tout comme Mitou la Bretonne, ton post m'a fait pensé à Yves Montant....Comme à ton accoutumé, tu as réalisé une merveilleuse poupée..... Cette dame est très coquette ... J'adore !!
    Je te souhaite un doux W.E
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pat, et oui ça nous rappelle cette belle chanson! Merci pour tout Patounette , je te fais de gros bisous et te souhaite une belle semaine .

      Supprimer
  3. Quel beau partage Marie
    Cette belle dame est très belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Cc Marie.
    C'est un magnifique partage, cette sublime dame en bleu, j'adore .
    Merci pour ces belles photos.
    Bon week-end
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yvette , si tu as un blog pense à inscrire l'adresse 😀
      Bisous et belle semaine à toi.

      Supprimer
  5. Elle est magnifique ta Poupée, comme toujours.
    C'est bien que tu es pris un tableau de Jean Béraud qui a peint magnifiquement Paris, je suis très fan.
    Je suis fan de Paris aussi vu que c'est ma ville de naissance. J'y ai vécu 10 ans puis presque 2 ans en 67 et 68 -.
    Les Grands Boulevards je connais. J'ai été des années sans revoir Paris et en 2010 je me suis décidée à y aller passer une journée pour y rencontrer des blogueurs, et depuis j'y vais tous les deux ou trois ans. Paris me manque..
    Belle journée et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude, j'aime également les toiles De J Béraud qui rappelle ce beau Paris de la belle époque. J'ai aimé vivre quelques temps à Paris dans les années 85 à présent je préfère de loin ma Haute Provence 😀 Néanmoins je serais ravie d'y retourner en touriste ... Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  6. Coucou Marie ,
    Félicitations pour cette nouvelle créa ! Superbe cette élégante tout de bleu vêtue ... Magnifique mise en scène également ... Un régal comme toujours !
    Bon et beau W E , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  7. Très chic cette élégante dame qui se promène sur les grands boulevards ! Très jolies couleurs et beaux accessoires assortis, comme d'habitude !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Brigitte, je me régale avec des nouveaux cotons qui m'offrent un choix plus importants de couleurs . Je te souhaite une belle semaine et te fais de grosses bises .

      Supprimer
  8. Coucou Marie, moi aussi je me suis mise à fredonner "J'aime flâner sur les grands boulevards".. une très belle mise en situation tu sais si bien le faire. J'adore cette jolie dame avec son ombrelle et son escarcelle. Bravo à tes petites mains !
    Bon week end et des bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi! merci ma Chatou, je regrette de ne pas avoir ajouté cette chanson 😀 Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée.

      Supprimer
  9. Elégante de partout cette belle Dame ... Encore une belle ressuscite Marie ... Bon dimanche avec les bises ch'tis de ma pause !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole ♥ Je te souhaite une bonne soirée et bonne pause . Gros bisous et à bientôt.

      Supprimer
  10. C'est très fin et plein de vie. Une nostalgie souriante et chic!

    RépondreSupprimer
  11. Elle est sublime !!!
    J'adore !
    ... j'en reste toute émue...
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Quichottine ♥ Je suis ravie qu'elle te plaise, c'est un bonheur pour moi de savoir que mes petites créations peuvent procurer de telles émotions, mille mercis . Je t'embrasse fort .

      Supprimer
  12. Mais quelle dame élégante !
    Sur les boulevards ou dans les jardins elle est magnifique !
    Très bonne semaine à toi Marie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup LaetiCat ♥ Je te souhaite un agréable week-end

      Supprimer
  13. Belle dame portant ma couleur préférée ! Très jolie réalisation de la fée Marie Poupée ! bonne journée à toi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma gentille Diana ♥ , plein de bisous et à très bientôt ... Bon week-end à toi

      Supprimer
  14. Elle va si bien dans la photo de la Belle Époque.
    Douce soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Christine , j'aime beaucoup les toiles de Jean Béraud qui mettent en valeur mes petites créatures :-) Bisous à toi et très belle soirée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !