Page de Vente

L'Impératrice Eugénie et Napoléon III pour cette nouvelle année

C'est accompagnée du couple impérial, réalisé pour Madame Ségurine, que je vous présente
mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2021
 
"Qu'elle nous amène une nouvelle raison d'espérer
Qu'elle nous enseigne que tout peut recommencer
Que demain reviendra la joie et la beauté
Que l'avenir nous offrira d'autres raisons d'aimer... "

L'Impératrice Eugénie et Napoléon III


L'Impératrice Eugénie et Napoléon III

L'Impératrice Eugénie et Napoléon III

L'Impératrice Eugénie et Napoléon III

L'Impératrice Eugénie et Napoléon III

L'Impératrice Eugénie et Napoléon III

L'Impératrice Eugénie et Napoléon III

L'Impératrice Eugénie et Napoléon III

L'Impératrice Eugénie et Napoléon III

L'Impératrice Eugénie et Napoléon III

L'Impératrice Eugénie et Napoléon III 
Merci Nicole pour ce couple que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser, je te renouvelle mes meilleurs vœux pour ton anniversaire et cette nouvelle année  . Gros bisous ♥ 
Merci à vous toutes et tous pour votre fidélité et amitié...

Bonne et heureuse Année

Souvenir en musique de la collection présentée en 2020 


 


34 commentaires :

  1. Un décor de rêve pour ces voeux le couple impérial est magnifique.
    Restons dans la réalité et souhaitons nous le meilleur pour 2021
    surtout la santé pour toi et tes proches,et plein de petits bonheurs
    Gardons l'espoir de retrouver notre liberté. . . .
    Gros bisous er bonne journée du jour de l'an
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mitou pour tes vœux et compliments. Espérons en effet que cette liberté revienne au plus vite ... Gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour Marie....éblouissant, trop beau, majestueux....le décor est à tomber pour l'Impératrice Eugénie et Napoléon... Je suis admirative tellement c'est magnifique...
    je te souhaite ainsi qu'à chacun et chacune une super année 2021, oublions 2020 qui a été catastrophique....
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pat, oui difficile de faire pire en 2021 ! je te souhaite santé et bonheur Patounette , je te remercie pour tes mots et ton amitié , je t'embrasse bien fort .

      Supprimer


  3. Meilleurs voeux à toi aussi, merci beaucoup pour cette sublime vidéo, ces décors cette musique et ces charmantes poupées, félicitations.
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yvette pour tes voeux et gentils compliments . Belle année à toi et tes proches . bises et douce soirée

      Supprimer
  4. merci Marie pour m'avoir confectionné mon Empereur et mon Impératrice, avec la belle Sissi et la belle Victoria , ils sont en train de danser sur le concert du nouvel an !!!!
    et les réunir au château de Compiègne et trop magnifique !!!
    vivement que Marie Antoinette puisse les rejoindre!!
    je te renouvelle mes vœux de joie, d espoir, de santé, et de créativité
    je te fais de gros bisous ma belle !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ma Ségurine , Je sais que tout ce petit monde se sent bien chez toi , Marie Antoinette arrivera dés que possible :-) en attendant je te souhaite également plein de belles choses pour cette nouvelles année et de pouvoir faire tes expos ! Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
  5. Oh la la, le couple, la traîne........Révérence madame!
    Je te souhaite bonheur et bonne santé pour la nouvelle année, mais surtout plein de magnifiques surprises, de sentiers aventureux, d’audaces et de folies ! Que 2021 soit étonnante ! Bonne année ! Et meilleurs voeux de résilience: ciao 2020!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Anne , il est vrai que nous avions hâte de passer à une autre année qui j'espère sera meilleure ... Belle année à toi ma chère Anne ainsi qu'a tes enfants . Je t'embrasse

      Supprimer
  6. Qu'ils sont beaux ! On dirait les originaux ! Superbes habits et décors !
    Je te souhaite, à toi et aux tiens, une belle et heureuse année 2021, plus sereine que 2020, ainsi qu'une bonne santé

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna, quand j'aurai le temps je pense me refaire ce petit couple que j'affectionne ☺ Je te souhaite une très belle année ainsi qu'à tes enfants . Gros bisous et à très bientôt ...

      Supprimer
  7. Coucou Marie ,
    quels somptueux costumes pour ce couple impérial ! Tes doigts de fées ont encore bien travaillé !!! BRAVO pour ces merveilles uniques et splendides .
    MERCI pour tes bons voeux et cette magnifique vidéo ...
    Je vous souhaite à tous les deux une très belle année et surtout une excellente santé pour pouvoir en profiter .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette, heureusement que nous avons nos passions qui nous font oublier mais restons optimistes pour 2021!Belle et heureuse année à vous deux qu'elle soit remplie de petits bonheurs et de créativité. Gros bisous

      Supprimer
  8. Eugénie a une robe magnifique.
    Napoléon n'est pas mal non plus.
    Quel beau travail ! En plus avec les traînes !
    Bonne année !
    Enfin, comme on va pouvoir !
    Belle fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude, oui nous allons essayer de croire à une meilleure année !! Plein de belles choses pour toi et ta famille . Gros bisous et à très bientôt ♥

      Supprimer
  9. Magnifique couple ♥
    Je te souhaite ainsi qu'à ceux qui te sont cher, une douce et belle Année 2021 qu'elle soit remplie de petits bonheurs, de moins de stress et surtout d'une grosse dose de santé, sans oublier de belles créations.
    Douce soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laure, Très belle année à toi et tes proches également. Je te fais de grosses bises et te souhaite une douce soirée . A très bientôt ♥

      Supprimer
  10. De toute beauté.
    Très belle Année à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine, bises et belle année à toi . ♥

      Supprimer
  11. Coucou Marie, quel merveilleux couple je ne peux qu'ouvrir de grands yeux devant eux. Félicitations pour ton travail si précieux et quel bonheur d'avoir pu revoir toutes tes créations avec cette si jolie musique. Je te souhaite à toi et aux tiens, une année pleine d'espoir, santé, sérénité. Et qu'elle t'inpire encore des créations tout aussi magnifiques.
    Je t'embrasse bien amicalement
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Chatou pour tes vœux , ta gentillesse et ta fidèle amitié ♥ une très belle année et santé pour toi et tes proches, que tu puisses avec tes amis vous retrouver comme avant dans votre "café de l'amitié"... Gros gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  12. tu les as réussi, c'est superbe, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Faby, quand j'aurais un moment j'aimerais bien me refaire ce couple mais il prend de la place et mes vitrines sont pleines hi!hi! Gros bisous et à très vite ...

      Supprimer
  13. Waouh, tes réalisations sont magnifiques !
    Mais pour le dernier couple que tu as confectionné c'est époustouflant la ressemblance avec la peinture.
    Je te remercie pour tes voeux Marie et te souhaite également une meilleure année 2021 que ne le fut l'année 2020.
    Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog, chamitiés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup LaetiCat ♥ belle et heureuse année à toi ☺ Amitiés

      Supprimer
  14. Quelle façon somptueuse de présenter tes vœux ces costumes sont sublimes.
    Bonne année à toi également, bonne santé surtout et et de belles réalisations.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup Christiane ♥ Plein de belles choses pour toi en cette nouvelle année . gros bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  16. Waouh !!
    Ils sont très réussis !
    Bravo, Marie !
    Ce sont deux belles créations !
    Tous mes voeux à partager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine ♥ Plein de belles choses pour vous deux et les enfants . Gros bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !