Page de Vente

Les années 50 ...

Une petite poupée, style années 50, a trouvé place sur le joli meuble restauré par Magali dans sa boutique de créateurs Com à La Gal'rie à Sisteron . 
"Rien ne se perd, tout se récupère" avec Magali  qui, avec beaucoup de talent et de patience, rénove et redonne une seconde vie à tous les meubles oubliés...


Poupée 1950

Poupée 1950

Poupée 1950

Poupée 1950

Poupée 1950

Poupée 1950

Vous ne connaissez pas Magali et sa boutique de créateurs ? 
Alors suivez moi ...


28 commentaires :

  1. Envie de revenir en ces lieux.
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie
    Trop mignonne cette nouvelle creation qui colle vraiment au décor de cette boutique ou il doit faire bon fouiner ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudine, merci pour nous , oui cette boutique est la caverne d'Alibaba :-) Bisous et bonne journée à toi

      Supprimer
  3. Coucou Marie ,
    toute mignonne cette petite dernière dans sa belle robe bien assortie au joli meuble de ton amie !
    MERCI pour la visite virtuelle de ce lieu enchanteur !
    Bonne et belle journée , gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette , tu commences à la connaître cette boutique ☺ Merci pour nous , gros bisous et belle journée à vous deux ♥

      Supprimer
  4. Très lumineuse cette tenue , elle reflète le soleil d'été ... dans la boutique de Magali, j'adorerais y flâner pour découvrir ces petits secrets décoratifs mais nous ne sommes plus de grands voyageurs .
    Bisous Marie et bel été par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole , tu peux retrouver la boutique sur internet en suivant le lien si tu veux découvrir plus tranquillement la boutique ;-)
      Gros bisous et un bel été à toi ♥

      Supprimer
  5. Coucou Marie, mes années préférées 50/60 j'adore ta petite poupée, elle est délicieuse avec son petit bibi. Bravo pour cette nouvelle création! Elle a une bonne place dans la boutique de Magali... oh il ne faudrait pas que je franchisse le seuil de ce magnifique endroit, la carte bleue chaufferait lol... à commence par ce joli petit meuble sur lequel est posée ta poupée!!! quelle belle boutique, elle doit être contente de réouvrir et j'espère qu'elle va faire une belle saison.
    Je te souhaite un bon dimanche Marie et un bon début de semaine en t'envoyant plein de gros bisous.
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Chatou , nous l'espérons toutes et tous , les touristes commencent à arriver sur Sisteron ,Magali a également une clientèle fidèle ainsi que la boutique en ligne ! Alors on croise les doigts :-) Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

      Supprimer
  6. ta poupée est superbe et a trouvé sa place, et ce meuble a un relookage superbe, j'adore, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Faby , en fait Magali m'avait lancé le challenge de créer une poupée qui se marierait avec son meuble ;-)
      Merci pour nous deux, gros bisous ma belle .

      Supprimer
  7. Très belle cette poupée ! J'aime beaucoup la forme de la robe !
    Chouette la boutique, on y trouve plein de jolies choses !
    Bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Brigitte , et oui Magali réunit de nombreux créateurs d'où cette diversité intéressante où chacun peut trouver un cadeau à son goût !
      Merci pour tout Lilwenna , gros bisous

      Supprimer
  8. Je me souviens de ces robes larges en forme avec un col châle, ma maman en a porté, c'est très joli ; et assorti au meuble quelle classe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une mode élégante , ma mère en avait de très jolies qu'elle a conservées ... de beaux souvenirs ! Merci pour nous , gros bisous et belle journée .

      Supprimer
  9. Bonjour Marie ! magnifique ! bonne journée ! gros bisous à toi et une caresse à Chouquette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Diana , merci pour tout , gros bisous à toi et à très bientôt ♥

      Supprimer
  10. Bonjour Marie, en voici une charmante poupée et bien assortie, j'aime beaucoup ce style de robe !!!!
    tu es toujours aussi créative dans tes poupées... un grand bravo
    Passe une journée agréable et une bonne nouvelle semaine
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Pat , et oui encore un challenge que Magali m'a lancé ☺ un style que je n'avais pas encore essayé ! Merci ma douce, gros bisous et bonne journée à toi ♥

      Supprimer
  11. Coucou Marie Poupée !
    C'est la boutique "trouve tout" !
    Jolie la petite poupée des années 50 !
    Chez moi, j'ai plein de meubles relookés par mon Chéri.
    J'en ai même mi laqués mi bois teintés.
    Bonne fin de journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claude, tes meubles doivent être également très jolis, je trouve vraiment sympa de redonner vie à du mobilier ancien ou objets ! Merci à toi , gros bisous et à très vite ...

      Supprimer
  12. Ta création est très belle comme toujours ♥ et cette boutique, un vrai bonheur, je rêverais de m'y balader
    Gros bisous et bel été Marie, prends soin de toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être un jour quand tu viendras promener à Sisteron ;-) Merci beaucoup Laure ♥
      Gros bisous et douce soirée

      Supprimer
  13. Bel été et très bonnes vacances à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Qu'elle est jolie !!!
    Magnifique création, et dans la boutique elle est bien mise en valeur, bravo à vous deux.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine ♥ j'espère que tout va bien pour vous deux, je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne journée.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !