Page de Vente

On rêve de voyager ...

Poupée Créole


Poupée Créole


Poupée Créole


Poupée Créole


Poupée Créole


Poupée Créole


Poupée Créole


Poupée Créole




Poupée Créole



Du ciel au jardin ...








32 commentaires :

  1. une belle dame haute en couleur!!! elle est trop mimi
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle créole, tu me donnes envie de cocotiers!!
    Bisous, bon we de pentecôte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christiane, et oui les îles nous font rêver ☺ ! Bisous et bon week-end à toi

      Supprimer
  3. Bonjour Marie, waouh quelle belle et adorable poupée tout en couleur, tu nous fait voyager merci à toi !!!
    Merci aussi pour la vidéo, j'irais bien dormir dans ton jardin à la belle étoile hihihi
    Passe un magnifique W.E
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Patounette, j'espère que tu vas bien et que tu vas profiter de ce beau week-end . Je te remercie pour tout et t'embrasse bien fort ♥

      Supprimer
  4. Coucou Marie, vite partons dans les ïles avec ta jolie demoiselle aux couleurs dépaysantes et placée dans de magnifiques décors. Bravo Marie!
    J'ai fait le tour de ton jardin, qui m'a complètement séduite et qu'il est bien entretenu!
    J'ai humé les roses et j'ai aimé le petit chalet au fond du jardin. J'ai caressé Chouquette et j'ai demandé à la lune.....tout un tas de choses!!!
    Doux week end Marie et d'affectueux bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sourire ♥ ☺ Merci ma Chatou , je sais combien tu aimes les fleurs et les jardins , je suis heureuse de t'avoir fait passer ce petit moment avec moi . Je t'embrasse et te souhaite un agréable week-end. A très vite ...

      Supprimer
  5. Coucou Marie ,
    MERCI de nous faire voyager aussi loin avec cette ravissante dame ! Que de magnifiques couleurs aussi bien dans sa tenue que dans ton jardin . Ici , la pelouse commence déjà à jaunir par endroits ...
    Et enfin , "du ciel au jardin" ... tout est superbe ! MERCI pour ce beau partage .
    Bon et beau W E , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mamisette , merci pour tes adorables compliments ♥ J'espère que vous aurez un peu de pluie pour reverdir votre joli paradis ! Nous avons la chance ici d'avoir l'aspersion ce qui nous permet depuis quelques années de pouvoir garder le jardin vert !
      Gros bisous et bon we à vous deux .

      Supprimer
  6. C'est superbe! Bravo!
    Bon samedi après-midi. bisous. Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Yvonne ☺ Bise et bon week-end de pentecôte

      Supprimer
  7. C'est vrai: on rêve de reprendre les voyages. ta martiniquaise nous invite à prendre la direction des îles. Bravo et merci pour ce moment d'évasion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Anne, tu as bien fait de partir avant l'arrivée du covid ! Bises et belle journée .

      Supprimer
  8. Très jolie créole ! avec de belles couleurs chatoyantes !
    Tu as un bien joli jardin !
    Bisous et bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilwenna, le jardin est une autre de mes passions avec la photos, les randonnées et bien sur les poupées ☺
      Bisous et belle semaine à toi

      Supprimer
  9. Elle est magnifique... C'est un rêve qu'il faut encore repousser, un peu. :)
    Bisous et douce journée à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Quichottine , encore merci pour tes gentils compliments. Soyons encore un peu patients ... Gros bisous et belle journée à vous deux .

      Supprimer
  10. Magnifique ! bonne journée ! bisous Marie

    RépondreSupprimer
  11. magnifique, quel beau travail Marie, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Faby , gros bisous , on ne sort plus des orages ici !!

      Supprimer
  12. Elle est magnifique ta poupée Créole, Elle est à vendre ?
    Tu fais un travail remarquable Marie Poupées.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude ♥ je ne sais pas si tu as vu ma réponse sur FB, je t'ai mis la photo de celle qui est en vente . Belle journée à toi ( chez nous encore un orage !! bises

      Supprimer
  13. Oh qu'est ce qu'elle est belle ♥ toutes ces couleurs c'est super gai j'adore ♥ ☼
    Doux dimanche et bonne fête Marie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laure, je te souhaite une belle journée . bises et à bientôt .

      Supprimer
  14. Une belle invitation au voyage.
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  15. Dépaysement complet avec cette jolie poupée créole.
    Bon mois de juillet à toi.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup MC , bon mois de juillet à toi , bisous et à très bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !