Page de Vente

Rêve de Printemps ...

Poupée romantique

Poupée romantique

Poupée romantique

Poupée romantique

Poupée romantique

Poupée romantique

Poupée romantique

Poupée romantique

Poupée romantique

Nous vivons une période triste et difficile! J'espère qu'elle nous permettra à tous de réfléchir à 
une vie meilleure ...  
Un énorme merci à tous les soignants et tous ceux qui prennent des risques pour que la vie continue... Je vous souhaite bon courage, restez prudents et prenez soin de vous ♥ 

Fleurs au crochet Marie Poupées


40 commentaires :

  1. Bonjour Marie, quel plaisir de parcourir ton blog
    tu nous a fait de superbes créations et ta poupée est de toute beauté
    Je te souhaite un excellent W.E prends bien soin de toi et de tes proches
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patounette , je te fais de gros bisous en espérant que tout va bien pour toi , je passe très bientôt te faire un coucou

      Supprimer
  2. Un beau rêve de printemps la demoiselle est magnifique et le décor somptueux !
    Ici tout va bien prenez bien soin de vous également
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou, contente de savoir que tout va bien, je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée
      A bientôt

      Supprimer
  3. Ta poupée est tout à fait splendide !
    Quelle beau décor pour elle aussi... merci !
    Bon courage pour tous. Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Quichottine,
      Je t'embrasse bien fort et j'espère que le confinement n'est pas trop dur pour vous deux !
      A très bientôt ma douce

      Supprimer
  4. Cette poupée est somptueuse, quel magnifique travail !
    C'est curieux, j'ai fait deux poupées à doigts en tissu mais la seconde n'est pas réussie. Je vais récupérer la capeline, la passer à l'eau pour enlever l'amidon et imagine toi que je suis en train d'en faire une autre au crochet et la robe est rose, mais je ne t'arrive bien évidemment pas à la cheville.
    Belle journée !
    PS j'aime beaucoup ton décor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude , hâte de voir tes petites poupées ♥
      Bisous Claude et belle soirée

      Supprimer
  5. magnifiue !!!! bravo tes créations sont des merveilles !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Annie, j'espère que tout se passe bien pour toi en Espagne, gros bisous et à bientôt ...

      Supprimer
  6. Magnifique travail Marie , tes photos sont superbes ,
    Prends bien soin de toi Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine, prends soin de toi également. Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée. A bientôt

      Supprimer
  7. Coucou Marie ,
    quel bonheur de voir ces merveilles , cela fait du bien !
    Ta poupée est splendide , comme toujours ! Une merveille de douceur et de délicatesse avec ce rose ... j'adore !!! BRAVO et continue de nous faire rêver , on en a bien besoin .
    Bonne et belle journée , gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette , oui j'essaie de faire un peu oublier ces moments tragiques autant sur le blog que sur FB en publiant mes créations, mes randonnées et les fleurs du jardin ... Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end
      A très bientôt ☺

      Supprimer
  8. Que de frou-frous, de nœuds, de dentelles, de falbalas, on est à vienne, dans les jardins de Sisi, merci pour cette belle évasion!
    Bonne journée avec le rose de ta robe qui nous empêchera d'être morose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Chère Anne, quand j'ai créé cette poupée , je la voulais voluptueuse pour un printemps en douceur et haut en couleurs, je ne savais pas encore que cette belle saison deviendrait ce qu'elle est aujourd'hui! Espérons que ce virus nous fasse réfléchir ...
      Je t'embrasse bien fort , prends soin de toi.

      Supprimer
  9. j'adore les petits volants que tu as fait avec ton crochet , un mélange de 18eme avec ses manches là et 19eme avec cette jupe crinoline, elle est SPLENDIDE et la couleur WOUAHHHHHHHHHHHHHHH avec cet arbre derrière cela nous ferait presque oublier ces moments tragiques que le monde vit en ce moment.
    Prends bien soin de toi et de ta famille ma petite Marie, et continue à nous émerveiller
    je te fais de gros bisous ( il me semble que tu m'avais demandé la robe jaune de jojo , je ne me souviens plus si je te l'ai envoyé)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole , en effet cette poupée n'est que le fruit de mon imagination, un coup de crayon pour une robe légère et romantique!
      Prends soin de toi et de ton beau jardin ;-)
      Gros bisous ma Ségurine , je vais me remettre aux poupées sans doute le vertugadin tambour !!!

      Supprimer
  10. Oh qu'elle est belle ! J'adore tu t'en doutes,et bien mise en situation parmi toutes ces fleurs ! Un très beau rêve !
    Prends bien soin de toi
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna , le rose ta couleur préférée ♥
      Je te souhaite un bon week-end, gros bisous toi et à très bientôt

      Supprimer
  11. Coucou Marie, une poupée de rêve, qu'elle est belle! heureusement que tu as tes doigts de fée pour occuper tes journées qui qui aime tant marcher.
    Je te souhaite un bon week end sous le soleil et t'envoie tout plein de bisous. Prends bien soin de toi et des tiens aussi.
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ma Chatou , pour mon dos je m'autorise ( avec bien sur l'attestation ;-) ) une marche rapide tous les deux jours n'ayant plus mes séances de kiné !! Je suis toujours occupée j'ai l'habitude de travailler à la maison .
      Un très beau week-end à toi , le soleil est là ☺
      Plein de bisous

      Supprimer
  12. Magnifique et quel travail ..et les beaux jours ..tout y est ..bravo

    RépondreSupprimer
  13. J'A D O R E ! Magnifiquement jolie, la couleur est divine, le mouvement magique, l'assemblage de voile et le travail au crochet.... je n'ai plus de mots, bravo Marie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Dominique, ça fait longtemps que je voulais me dessiner "ma" poupée ☺ C'est fait et je suis ravie qu'elle plaise à mes amies ♥
      Gros gros bisous

      Supprimer
  14. Je l'aime beaucoup et ce rose particulièrement, bravo Marie, bisous

    RépondreSupprimer
  15. Elle est très, très belle, j'adore, bravo !
    Prends soin de toi, Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy ♥
      Je te souhaite un bon week-end ensoleillé ☺
      Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  16. Une vraie petite merveille et le décor est somptueux.
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christiane , j'espère que tout va bien pour vous, je te souhaite un beau week-end . Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  17. Une pure merveille !
    Prends bien soin de toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine ♥ Prends bien soin de toi également, bisous et à très bientôt

      Supprimer
  18. Tes somptueux atours me rappellent mon enfance, rire, lointaine, mais ma grand-mère tricotait pour mes poupées de beaux vêtements et une de ses amies les habillaient avec des chutes de tissus. J'étais ravie par toutes les tenues de mes chères poupées. Elles n'étaient pas plus grandes que les barbies..Rire!! Tu es hyper douées. Bisous

    Merci d'être passé sur mon blog, un bug a fait que je ne le vois que ce jour, désolée pour le retard.


    Bisous d'EvaJoe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Evajoe, me revoici sur le blog pour te répondre et te remercier de ton gentil message . Je suis heureuse de voir que mes petites créations te replongent dans des souvenirs heureux ♥ Merci pour ce partage de ton enfance .
      Bisous et à très bientôt

      Supprimer
  19. Toujours aussi bien, je passe vite car l'orage gronde

    RépondreSupprimer
  20. Quelle magnifique tenue ! J'adore !
    C'est un travail minutieux excellent..
    Je suis très admirative.
    Bonne journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore mille mercis Claude pour tes mots ♥ Gros bisous et bonne journée à toi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !