Page de Vente

Chantons Noël ♫ ...


Poupées Chanteurs de Noël

Poupées Chanteurs de Noël

Poupées Chanteurs de Noël

Poupées Chanteurs de Noël

Poupées Chanteurs de Noël

Poupées Chanteurs de Noël

Poupées Chanteurs de Noël


 10 années de blog,  chaque Noël une nouvelle création partagée avec vous mes fidèles visiteurs ...
Poupées de Noël

Pour le bonheur des enfants malades pensez à offrir notre 6e anthologie "Métiers Improbables"  

https://www.thebookedition.com/fr/metiers-improbables-p-367262.html

Sur la merveilleuse idée de notre amie Quichottine qui coordonne ces anthologies, blogueurs et autres auteurs illustrateurs ont participé à l'écriture de ce 6e livre que j'ai sincèrement adoré . 
Il ne manque pas d'humour et de créativité, croyez moi !! 
Vous y découvrirez ma petite participation, je n'en dis pas plus ... 
Un clic sur la photo pour le commander et aider un enfant par le biais de l'Association RÊVE qui perçoit tous les bénéfices des ventes et droits d'auteurs.

C'est bientôt Noël, la fête des enfants, aidons les à réaliser leur Rêve ♥ 



   


 Cette année encore j'ai eu le plaisir de me rendre à la foire aux santons à Gréoux les Bains


Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et vous remercie pour votre fidélité
 Un Joyeux et féérique Noël à Tous  

Figurines de Noël

Figurines de Noël


Chanteurs de Noël

36 commentaires :

  1. Coucou , quelle magnifique page Marie ....tu nous offres de bien belles choses , toutes sont de petites merveilles ...
    Merci pour ces partages.. Canelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine ;-) gros bisous et de bonnes fêtes à toi et tes proches

      Supprimer
  2. Merci Marie pour ces merveilleux, je le sens retrouver mon âme d enfant! Un très beau livre que je recommande chaudement pour Noël pour donner du rêve aux enfants malades. Bel hommage à notre Quichottine que pour moi est notre fée. Bonnes fêtes Noël douce Marie avec une guirlande de bisous.
    Chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie ma Chatou , quel plaisir de pouvoir t'offrir ce retour en enfance ♥ J'espère que notre fée Quichottine me pardonnera mon absence sur les blogs, j'ai eu tant à faire ces derniers mois ! J'espère que ce clin d'oeil permettra encore des ventes pour les enfants ...
      Tout plein de bisous ma Chatou et de très belles fêtes de fin d'année à toi et tes proches .

      Supprimer
    2. Tu es toute pardonnée... ce serait à moi de m'excuser pour mon absence. ;)
      Merci pour tout, Marie.
      Tes créations me font toujours rêver.
      Bisous et joyeuses fêtes à vous deux.

      Supprimer
    3. Merci pour tout Quichottine ♥ après les fêtes nous aurons le temps de papoter un peu ... Plein de bisous et de bonnes fêtes à vous deux.

      Supprimer
  3. Waouh bonjour Marie, je suis comme une môme devant sa glace je dévore, c'est trop beau !!!! merci pour ce superbe partage !!!!
    J'ai changé d'hébergeur je ne suis plus Hotmail mais Gmail....je me réinscrit donc !!
    Passe une bonne journée ainsi qu'un bon W.E
    bISOUS DE pAT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu as deviné c'est moi Patounette..
      Bisous

      Supprimer
    2. Bonjour ma Patounette , oui je t'avais bien reconnue et j'avais noté déjà ta nouvelle adresse . Merci pour tout Pat ♥ , je te fais de gros bisous et te souhaite plein de bonnes choses et de passer de belles fêtes en famille . Gros gros bisous

      Supprimer
  4. coucou Marie
    Que dire que tu ne sais déjà tous tes personnages sont magnifiques même si j'avoue avoir un faible pour les dames et les p'tites filles ! Je suis en admiration devant tes présentations
    Gros bisous joyeux noël à toi et ta famille
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mitou , je suis ravie qu'elles te plaisent ♥ Je te souhaite de belles fêtes et un joyeux Noël! gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou Marie ,
    quel merveilleux NOËL féerique chez toi !!! je ne me lasse pas de regarder toutes ces sublimes créas aussi bien nouvelles qu'anciennes ... Quel talent ! Quelle patience ! Quelle créativité !
    Ces Chanteurs sont tellement réussis ! J'admire !BRAVO l'Artiste !!!
    Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux NOËL !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma petite Mamisette ♥ ça fait un moment que je voulais les faire mais jamais le temps puis c'est Nicole ( ma Ségurine) qui m'a décidé à me lancer ... je ne regrette pas, il décore très bien ma vitrine de noël :-)
      De gros bisous à vous deux et un joyeux noël à toute la famille

      Supprimer
  6. C est grandiose marie ! Un petit faible aussi pour les "carolers". Gros bisous et bonnes fêtes de fin d année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Bernadette ♥ je te souhaite de belles fêtes et je fais des bisous à vous tous , tu me raconteras quand tu auras un moment ;-)

      Supprimer
  7. Superbe. Comme toujours. Je te souhaite plein de jolies choses ainsi qu'à tes proches pour cette fin d'année.
    Je t'embrasse
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mon cher Olivier, j'espère que tout va bien pour toi . Je t'embrasse et vous souhaite de jolies fêtes à vous deux . A bientôt

      Supprimer
  8. super belles tes nouvelles poupées de Noël ! Et quelle jolie page avec toute cette rétrospective ! Tu nous fais rêver !
    Et j'aime beaucoup les santons !
    Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna , si j'ai réussi à vous faire rêver alors je suis très très heureuse ♥ Je te souhaite plein de bonheur pour ces fêtes , profite bien de ta famille , je t'embrasse bien fort. A bientôt

      Supprimer
  9. BRAVO pour ton blog et tes belles créations.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Yvonne , je te souhaite de très belles fêtes avec de nouvelles poupées . Gros bisous

      Supprimer
  10. Quelle belle famille Noël ! Dans la tradition, mais toujours renouvelée chez toi Marie ...
    Compliments et merci pour le coup de pouce et pour les attentions !
    Bisous, Marie, passe d'agréables fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Midolu , plein de belles choses pour toi et un très Joyeux Noël
      je t'embrasse

      Supprimer
  11. Déjà 10 ans que tu nous régales de tes belles créations, toutes aussi belles les unes que les autres, merci pour ces petits moments partagés. Bisous et bon noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Christiane , merci pour tes gentils messages je te souhaite une très belle soirée et un Joyeux Noël . Gros bisous

      Supprimer
  12. Merci pour tes voeux Marie poupées. Joyeux Noël à toi également et à ta famille
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilwenna , ton article est merveilleux ! Gros bisous et joyeux Noël à toi et ta famille . A bientôt

      Supprimer
  13. Coucou Marie, merci pour tes voeux et bravo pour tes magnifiques créations qui nous font rêver. J'aime énormément les petits chanteurs que l'on voit dans les téléfilms américains de Noël ♥
    Je te souhaite un très joyeux Noël
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laure ♥ Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année ...

      Supprimer
  14. Vraiment c'est magnifique ce que tu fais.
    J'aime beaucoup tes différentes présentations, en images et en vidéo
    et les santons sont super beaux.
    Tout cela est un régal pour les yeux.
    La petite famille des premières photos est franchement très plaisante à regarder.
    Belle journée et bises amicales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Claude , je te remercie beaucoup pour tes gentils compliments :-)
      J'espère que tu as passé un beau Noël , je te souhaite à présent de bonnes fêtes de fin d'année . Bises et à bientôt

      Supprimer
  15. J'espère que cette fois sera la bonne! mon commentaire c'est perdu.........je disais que tu faisais toujours de magnifique création! j'adore! on était presque voisine quand tu étais à Géoux : j'habite près d'Aix et nous avons une petite maison à la Palud sur Verdon, après Gréoux............Je te souhaite une bonne année et te remercie d'avoir pris de mes nouvelles, ça fait chaud au coeur! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tensaï d'avoir pris le temps d'insister, nos blogs sont parfois capricieux !! Si tu es à la Palud durant l'été, on pourrait si ça te dit nous rencontrer car je vais à Gréoux de temps en temps et à Valensole où je dépose en expo des poupées dans une boutique de Lavande " Fleur Bleue" sur la route de Digne . On en reparlera ;-) En attendant je te fais de grosses bises et te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ♥

      Supprimer
  16. Bonjour !
    Joyeux anniversaire !
    Tout est charmant, de tes créations (en plus, j'aime beaucoup ce siècle) à la foire aux santons. C'est pas les trucs chinois en crèche dont la peinture déborde :-)
    Pour l'instant, je n'ai et le temps de lire que 2 nouvelles du livre de Quichottine, mais je me souviens avoir lu un écrit de toi sur FB je crois.
    Je te souhaite une belle journée demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Corine 😊 et oui heureusement qu'il existe encore des personnes qui font la différence! Merci à toi!
      En effet j'avais publié plusieurs fois sur FB à propos de la dernière anthologie et fais également un autre article ici .
      Je te souhaite une bonne journée et à bientôt sur FB ...

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !