Page de Vente

Paris en 1910, La course aux cadeaux ...

Poupée en 1910
 Sur un tableau de Jean Béraud
Poupée en 1910

Poupée en 1910

Poupée en 1910


Je vous présente ma collection de figurines pour les fêtes qui vont vite arriver ... 
Encore merci pour votre fidélité ♥
Pour tous renseignements je vous invite à vous rendre sur cette page  
ICI  
Vous pouvez également me laisser un message

Figurines de Noël

Figurines de Noël

Figurines de Noël

Figurines de Noël

Figurines de Noël

Je vous souhaite de bons préparatifs pour les fêtes ... A très bientôt!

40 commentaires :

  1. Coucou Marie
    Comme d'habitude ta belle dame est magnifique,et oui la course aux cadeaux commence
    et il faut penser à préparer la décoration de noël c'est en ce moment mon occupation préférée !
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou , je vois que toi aussi tu es une lève tôt ;-) je te souhaite de bons préparatifs de Noël et un bon week-end
      Bises et à bientôt

      Supprimer
  2. Toujours de belles créas chez toi. Je te souhaite de belles ventes, de bons préparatifs.
    Gros bisous et douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laure, j'imagine que tu dois être très active également pour rendre ta jolie maison féérique pour ces fêtes qui approchent:-) je passerai te voir dés que je peux. En attendant je te fais de grosses bises et souhaite un bon week-end

      Supprimer
  3. toujour de magnifique créations ! j adore les lutins
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. a quel prix sont les gnomes, merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gnomes mesurent 12 cm toujours avec coton fin et crochet 1, 35 euros + FP
      les lutinettes : 15 euros + FP
      les figurines et petits anges : 25 + FP
      les fées : 45 euros + Fp

      Supprimer
  5. Coucou Marie, ta jolie dame se fond dans le décor de ce beau tableau. J'ai adoré les petits détails comme le manchon et le petit sac. J'aimais la mode de cette époque.
    Tes petits personnages de Noël sont magnifiques. Merci encore pour ce partage; Tes doigts de fée doivent travailler beaucoup en cette période!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et t'envoie de gros bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Chatou , et oui les doigts travaillent pas mal en ce moment hi!hi!
      Un grand merci pour tes adorables compliments . Encore une journée à crocheter avec un we pluvieux ici ... Gros bisous et bonne journée à toi

      Supprimer
  6. Coucou Marie
    Que dire sinon admirer ton travail ...j'adore ça !!
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marie ,
    félicitations pour cette belle élégante ! j'adore son chapeau . Par contre , je ne serais pas très à l'aise dans cette robe ...LOL !
    Magnifiques tes tites créas de Noël ! BRAVO !
    Bel après-midi , temps mitigé ici mais froid !
    Bon W E , gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi! en effet ma dame est vraiment très mince, j'adore aussi cette époque mais je pense que certaines tenues devaient bien les gêner malgré leur élégance !
      Un we pluvieux ici... la cheminée est la bienvenue :-) Gros bisous à vous deux et un bon week-end

      Supprimer
  8. Merveilleuse ta page de "l'Avent" (avant) Noël … si raffinées tes figurines, les anges sont vraiment mignons !
    Toujours de belles prestations Marie, je suis toujours aussi admirative !
    Je te souhaite un agréable week end qui sera frisquet dans le Nord !
    Bisous du cœur de ma campagne ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Nicole, tes compliments me font vraiment plaisir ♥ Je te souhaite également un très agréable week-end et si ça peut te consoler il fait aussi froid chez nous avec en plus la pluie !!
      De gros bisous à toi et reste bien au chaud ...

      Supprimer
  9. Coucou Marie, encore une magnifique réalisation, j'admire !
    Bisous et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cathy , merci beaucoup pour tes compliments !
      J'espère que tu n'as pas eu trop de neige, ici un petit peu mais la pluie a tout fait disparaître Gros bisous et bon week-end

      Supprimer
  10. C super joli!
    Bons préparatifs de Noel.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Yvonne, bons préparatifs à toi et tes jolies poupées . Bisous et bonne fin d'après midi

      Supprimer
  11. vous vivez dans un monde magique merci de le partager

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,je suis heureuse de vous le faire partager. Désolée de ne pas connaître votre nom !
      Belle soirée à vous et à bientôt j'espère ...

      Supprimer
  12. Bonjour Marie ! elle est très belle cette poupée 1900 ! bonne journée bisous. Diana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Diana, merci beaucoup :-) je te souhaite une douce journée la mienne commence avec la pluie ... Gros bisous

      Supprimer
  13. Ton travail est vraiment de toute beauté.
    Douce soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Une demoiselle très élégante; et tes petits personnages, tous sont si beaux; le mien va bientôt retrouver sa place dans le sapin. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christiane , contente de savoir que je vais être un peu avec toi à Noël :-)
      Gros bisous et très bon dimanche

      Supprimer
  15. Toujours aussi joli... j'adore !
    Bravo pour cette nouvelle poupée et aussi pour toutes les autres...
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine , je suis encore sous le choc de la triste nouvelle. Lydie va beaucoup nous manquer ♥
      Je t'embrasse très fort

      Supprimer
  16. Bonsoir Marie Poupées.
    C'est vraiment très très beau.
    La mise en scène également. Bravo !
    Bisous et bonne soirée.
    Dani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Dani,
      Merci beaucoup , je te souhaite une belle soirée
      Bisous

      Supprimer
  17. Bons préparatifs des fêtes à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou !
    Que c'est joli tout ça. J'aime beaucoup la robe 1910.
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore la première, je ne pensais pas que tu étais déjà là à l'époque !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !