Page de Vente

Un automne en douceur ...

Poupée 19e siecle

Poupée 19e siecle

Poupée 19e siecle

Poupée 19e siecle

Poupée 19e siecle

Poupée 19e siecle

Poupée 19e siecle

Poupée 19e siecle


Mes petites sorcières sont de retour... plus que quelques jours pour commander votre petit 
" buste sorcière" .
Encore merci pour vos commentaires et votre fidélité ♥ 

https://poupeescreation.blogspot.com/p/blog-page.html

https://poupeescreation.blogspot.com/p/blog-page.html

52 commentaires :

  1. ta belle romantique est parfaite, exactement fidèle , sa capote est à tomber!!!! j'adore , et en plus j'adore sa couleur
    tu vois on est presque dans le ton de ce que je veux mais 13 ans plus tôt ,
    je suis certaine que ton crochet s'active tout seul la nuit !!!!!
    plein de bisous ma fée crochet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma Ségurine , merci pour tes compliments ♥ je n'ai fait que 2 poupées dans cette couleur, la précédente était ma première médiévale!
      J'espère qu'on trouvera une photo pour que je puisse te faire ta poupée ...
      Gros bisous et encore merci ♥

      Supprimer
  2. Coucou Marie ,
    félicitations pour ce nouveau chef d'oeuvre ! Elle est ravissante ! J'adore le décor de ta première photo .
    Bonne et belle journée , ici , elle commence sous la pluie ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci beaucoup Mamisette♥
      Le temps est gris ici aussi !!
      Gros bisous et bonne journée à vous deux

      Supprimer
  3. une robe ravissante- les couleurs qui se marient bien-un grand bravo-
    bon week-end- gros bisous-

    RépondreSupprimer
  4. Top : harmonie, finesse, volume, comme toujours trop jolie. Un grand nouveau bravo pour cette si belle création. Bisous Marie 😙

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dominique ♥ je te souhaite un bon we ici il sera pluvieux ...
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Magnifique Marie ! bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  6. La 1° est exquise, j'adore la couleur de sa robe, la dentelle, les détails (come toujours!) Et les petites sorcières, marrantes. Tu es infatigable. Et crées à tour de bras sans jamais te répéter. MAgnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne, de retour des Indes! je vais venir te faire une petite visite ;-)
      Merci pour tes gentils compliments . Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end

      Supprimer
  7. Coucou Marie, parfois je me dis qu'un jour tu vas manquer d'inspiration lol...mais non tes doigts de fée continuent de créer! Quelle belle artiste tu es! Cette poupée automnale est magnifique et toujours si bien mise en situation.
    Je te souhaite une douce fin de semaine et t'embrasse bien fort
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!hi! Merci ma Chatou , quand je suis en manque d'inspiration je laisse reposer un peu les neurones :-) ça fait du bien ... Moi aussi je t'embrasse fort . Bon week-end et à très bientôt!

      Supprimer
  8. Magnifique comme toujours ma petite Marie tes doigts de fée ont encore frappé.
    Belle journée gros bisoud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ma petite Babette, merci beaucoup! Gros bisous à vous deux et bon week-end .

      Supprimer
  9. Magnifique dame qui se promène dans un bel environnement !
    La couleur est très douce, et j'aime beaucoup son chapeau
    Gros bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Brigitte , j'ai voulu me laisser tenter par cette teinte qui je l'avoue me plaît bien avec une dentelle écrue . Je te remercie beaucoup et te souhaite un beau week-end. Gros bisous
      PS : j'ai mes amis qui sont partis visiter ta belle région, je serais bien partis avec eux ;-) ...

      Supprimer
  10. Rho que c'est beau !!!
    Tu fais vraiment de très belles choses
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine ♥
      Gros bisous et bon week-end ,à bientôt ...

      Supprimer
  11. jolies petites sorcières, bravo Marie, bisous car pause internet pour plusieurs raisons, bonnes et moins, bisous

    RépondreSupprimer
  12. Toujours un tel raffinement dans tes créations Marie, je ne cesse d'admirer … il est difficile de choisir parmi les petites sorcières, elles sont toutes craquantes !Tes mises en scène sont superbes aussi et mettent encore plus en valeur tes poupées !
    Bises et bon week end par chez toi !
    Bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nicole, merci pour tes adorables compliments ♥
      Je te souhaite un bon week-end , ici il restera pluvieux ... Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  13. La belle à pris les couleurs de la forêt,j'admire ton si beau travail mais j'avoue que ma préférence va vers la belle demoiselle et sa robe orangée ! 😉
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit faible pour les gentilles sorcières ? hi!hi! Merci beaucoup Mitou ♥ je te souhaite un agréable week-end . bisous et à bientôt

      Supprimer
  14. Elle est superbe et dans les tons que j'aime. Bravo Marie !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy , très heureuse qu'elle te plaise . Passe un bon week-end , nous serons sous la pluie mais il nous en fallait ... Gros bisous

      Supprimer
  15. Magnifique ! Vraiment ! J'en reste baba !
    J'aime cette robe et ces couleurs.
    Quel super beau travail ! J'aime le chapeau aussi.
    Belle journée et bises amicales

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude , j'hésitais à utiliser cette couleur mais je suis ravie du résultat et des commentaires ! ça me fait très plaisir !Merci ♥
      Bisous et bon week-end
      A bientôt

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Coucou Michelle ,je te remercie beaucoup ♥
      Bises et à bientôt ... Bon week-end

      Supprimer
  17. C'est un travail charmant et délicat et une jolie mise en scène Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marine ♥
      Je te souhaite une belle journée
      Bise et à bientôt

      Supprimer
  18. Tes petites sorcières sont bien jolies mais je préfère la belle demoiselle; je n'aime pas halloween; peut-être parce que c'est Toussaint en même temps.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christiane , j'avoue ne pas être fan de cette fête mais j'aime néanmoins créer mes petites sorcières toute l'année , cela m'amuse :-) Merci pour tes gentils compliments , gros bisous et bon week-end

      Supprimer
  19. Bonjour Marie
    Toujours aussi belles tes créations, quelles délicatesses dans ton travail !!
    Bonne journée
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Pat , j'espère que tu vas bien , je t'embrasse bien fort . A bientôt

      Supprimer
  20. Quelle belle poupée aux couleurs de l'automne.
    Douce soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. J'arrive tard, mais cette dernière création est magnifique !!!
    J'aime énormément.
    Bravo à toi et encore un grand merci pour tout.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Quichottine , tu as tout ton temps, je ne publie qu'une fois par mois! Je te remercie beaucoup et te souhaite une douce soirée . Nous n'avons pas encore allumé la cheminée mais ça ne saurait tarder car la pluie est arrivée... Gros gros bisous

      Supprimer
  22. Magnifique réalisation qui se fond dans le paysage, c'est de toute beauté bravo Marie.
    Je te souhaite une douce soirée et te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Fée , ta visite me fait très plaisir , j'espère qu'un jour tu reviendras un peu sur FB ...
      Gros gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  23. Réponses
    1. Merci beaucoup Christian . Belle soirée à toi et à bientôt

      Supprimer
  24. Quelle élégance, comme d'habitude tes créations sont très raffinées.
    Les photos mettent tes créations en valeur, je suis toujours admirative de tes montages photos.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Quelle merveille !
    Bel automne Marie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. J'en reste bouche bée tant elle est belle cette poupée.
    Quel magnifique travail ! Minutieux, tout en finesse !
    Bravo Marie Poupées !
    Belle journée et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claude, je te remercie beaucoup ♥ Je te souhaite une très belle journée, bisous et à bientôt.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !