Page de Vente

La Sisteronaise profite de l'été ...

Les animations dans la région de Sisteron sont nombreuses en été.
 J'en ai choisi quatre à vous faire découvrir en musique ...
( Pensez à mettre le son et régler la roue à droite en bas de la vidéo sur HD pour la netteté )

Commençons par le week-end "viking". 
La fête fut une réussite totale! Énormément de visiteurs, des stands dans toute la ville avec les commerçants qui ont joué le jeu! Spectacles et défilés nous ont régalés ... En voici donc un résumé

 



Continuons par l'embrasement de notre citadelle et le bouquet final du feu d'artifice du 14 juillet 



Aaah! ce jour là j'ai rêvé de m'envoler... mais je me suis contentée de filmer ... c'était magique de les voir décoller du haut de la montagne de Bergiès à 1364 m




Terminons par la journée du Fait Main dans les rues de Sisteron, qui a eu lieu le 13 juillet, nous avons battu le record de visiteurs !



La prochaine journée du Fait Main est le 17 Août ! Voici la fine équipe !

L'affiche est réalisée par Chloé All  la jeune artiste qui m'a inspiré les Baby dolls  




La Sisteronaise vous remercie de votre fidélité ♥ et vous donne rendez-vous très bientôt pour une nouvelle création pour une belle occasion...


34 commentaires :

  1. La journée du fait main j' adorerais y aller mais c'est un peu loin de chez moi !😉
    Merci pour le magnifique partage en vidéo c'est un peu comme ci j'y étais tes demoiselles sont toujours aussi belles .
    Gros bisous et bon mois d'août
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou ♥ je te souhaite également un bon mois d'Août qui devrait être un peu moins chaud ... Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  2. Merci Marie pour ces differents partages
    Tout devait etre bien agréable ..j'imagine que tu es fin prête pour cette journée du 17 aout que je souhaite par avance très bonne
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Claudine , c'est la première fois que je partage mes vidéos venant de facebook sur mon blog! J'espère que tout le monde peut les voir ... Oui je suis prête pour le 17 et j'espère que nous aurons autant de monde et un public aussi intéressé :-)
      Gros bisous Claudine et bon festival ...

      Supprimer
  3. bravo pour tes créations - une belle manifestation-
    bonne continuation- gros bisous-

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces 4 reportages et surtout celui du fait main; on sent une bonne ambiance. C'est trop loin pour moi, mais j'aimerais y être, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme Anne, une très bonne entente et ambiance :-) tu y aurais ta place avec les artistes sans aucun doute ! Bises affectueuses Anne

      Supprimer
  5. Merci pour ces belles vidéos Marie ! Voici une belle demoiselle qui vient compléter ta collection de magnifiques réalisations ! bonne journée ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marie, une fête magnifique avec beaucoup de manifestations. Je comprends que vous ayez battu des records de visiteurs. Et un bonheur de voir votre groupe d'artistes qui vous donnez tant de mal mais dans le plaisir.
    Le petit couple m'a réjouie...j'attends avec impatience ta nouvelle création. Belle fin de semaine, nous la fête au village commence demain..
    Tout plein de bisous de chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Chatou, la petite nouvelle se montrera le 15 août ;-) je te remercie pour tout et te souhaite de profiter au maximum de cette fête de village . Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou Marie ,
    MERCI jolie Sisteronaise , non seulement elle profite des fêtes et animations de cette belle ville , mais ce qui est génial , elle nous en fait profiter aussi !!!Grâce à ces superbes vidéos , nous y sommes virtuellement et pouvons apprécier ces belles rencontres !
    A bientôt donc pour une nouvelle création ...
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ;-) ♥ Je te fais de gros bisous et te souhaite une belle journée ... à Très vite ...

      Supprimer
  8. Ta ville est bien animée ! La journée vikings m'aurait beaucoup plu, de même que la journée fait mains.
    Passe un bon mois d'août et une belle journée le 17
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna , j'espère que tu as passé de bonnes vacances, je repasse te voir très bientôt . Gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  9. Une équipe bien dynamique pour un super résultat; dommage que je sois un peu loin pour profiter de tout çà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christiane , oui une bonne équipe très motivée :-) En effet un peu loin et quel dommage car j'aurais aimé faire découvrir ton merveilleux talent ! Bisous et à bientôt

      Supprimer
  10. Merci Marie. Un régal des yeux mais pour moi, je crois que le parapente domine. Un rêve jamais réalisé. Et la dernière image … on a l'impression que chacune des extrémités de l'aile touche un mont.
    Le 17 va arriver vite.
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pimprenelle , comme je te comprends! cela restera un rêve pour moi car j'ai encore un peu peur ... Néanmoins je me sentais bien là haut comme chaque fois que nous partons en randonnée dans nos montagnes ... Merci Pimprenelle, je te souhaite une belle semaine.

      Supprimer
  11. bravo pour tous ce que vous fait bonne journee pour le 17

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup gentil inconnu , pensez à mettre votre nom à la fin de votre message :-) belle journée et au plaisir

      Supprimer
  12. Merci Marie de nous faire participer aux animations estivales de par chez toi, c'est si agréable de les découvrir !Comme j'aimerai assister aux journées du "fait main" bien que je ne sois pas douée mais j'aime admirer les belles créations des passionnées ! Mais de ma campagne ch'ti çà fait loin (lol) !
    Bisous du cœur et beau mois d'août par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Nicole , c'est toujours un plaisir pour moi de faire mes petits montages et partager avec vous tous ces bons moments que nous vivons ici . Mes poupées sont prêtes pour le 17 , on espère avoir autant de visiteurs ... Je t'embrasse et te souhaite une belle semaine

      Supprimer
  13. De gros bisous à vous deux. Je vous souhaite le meilleur
    Olivier

    RépondreSupprimer
  14. Toujours aussi beau... ta prochaine journée, c'est bientôt... j'espère que vous aurez plein de visiteurs.
    Gros bisous et doux dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine , il y a encore de nombreux touristes en ville espérons qu'ils soient encore là le 17 ! Je t'embrasse bien fort et te souhaite un beau week-end

      Supprimer
  15. Je suis toujours sous le charme de tes montages photos, c'est vraiment très joli et tes créations sont mises en valeur.
    Le couple sur la dernière photo est superbe.
    La journée du fait-main, un rêve, dommage que je sois si loin.
    J'aime beaucoup l'affiche, je l'ai copié pour mettre l'info sur la fesse de bouc.
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Santounette , je te remercie pour tes compliments qui me font très plaisir et de relayer l'info sur Fesse de Bouc hi!hi! Je te souhaite une belle semaine, bises et à très bientôt

      Supprimer
  16. Toujours du beau travail et là un très beau reportage.
    Merci bien !
    Nous sommes passés un jour à Sisteron.
    Bonne journée et bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claude , j'espère que tu as eu le temps de visiter un peu,la vieille ville avec sa citadelle qui la domine est charmante . Merci claude , je te souhaite une belle journée, bises et à bientôt

      Supprimer
  17. Elle est magnifique ta région, aussi belle que tes créations.
    Bonne fin de semaine "fait main" Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine :-) je suis prête pour demain , les poupées sont en place et le beau temps sera là ! espérons autant de visiteurs qu'en juillet ... Gros bisous et bon week-end à toi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !