Page de Vente

Poupée Charleston

 Profitons du dernier jour d'été ...

Poupée Charleston

Poupée Charleston

Poupée Charleston

Poupée Charleston

Poupée Charleston

Poupée Charleston

Poupée Charleston
 
 
Poupée Charleston

 

20 commentaires :

  1. J'aime bien cette période , elle est réussie .
    C'est un peu différent comme style
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gibee , j'aime bien changer d'époque 😊 Bisous et belle soirée

      Supprimer
  2. Jolie tenue ! Le vert se marie bien avec le noir. Très réussie, comme d'habitude !
    Bon a

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fausse manoeuvre ! Je voulais dire bon après midi et bisous !
      Claude

      Supprimer
  3. Cc Marie,
    J'adore ,elle est sublime bravo.
    Bonne soirée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Yvette , merci beaucoup ♥ Belle et douce soirée à toi .

      Supprimer
  4. Coucou Marie ,
    magnifique tenue "charleston" pour dire adieu à l'été ! J'adore la première photo , tu lui as trouvé un superbe cadre ...
    Bon et beau dimanche automnal ici , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Marie
    Une vraie merveille , j'aime beaucoup
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine, c'est gentil , merci beaucoup 🥰 belle soirée à toi, bises et à bientôt .

      Supprimer
  6. Cc Marie,
    Bravo pour cette belle dame avec sa magnifique tenue Charleston.
    Merci beaucoup pour ce partage
    Bon dimanche
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle tout de vert vêtue.
    Bisous, bon dimanche
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mitou, une nouvelle couleur pour mes poupées :-) Bisous et belle soirée

      Supprimer
  8. Quelle jolie dame ! Prête à aller danser, et assortie à son parc !
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte , et oui j'essaie de trouver le bon décor , pas toujours facile 😊 Je te remercie beaucoup et te souhaite une belle soirée . Gros bisous .

      Supprimer
  9. Elle est ravissante cette demoiselle.
    Belle semaine automnale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !