Page de Vente

Les trois vertugadins

Après vous avoir présenté les vertugadins en tambour et en Bourrelet

Marie Stuart

La Reine Margot

Voici le vertugadin en cône avec la Reine Claude de France  (1499 - 1524 )


Reine Claude de France

Reine Claude de France

Reine Claude de France
 
Reine Claude de France

Reine Claude de France

Reine Claude de France

Reine Claude de France
 
Poupée renaissance

Reine Margot

Les vertugadins

Poupée reine

La reine Margot

 
Merci à toi ma "Ségurine" Nicole Lecaille pour m'avoir lancé ce nouveau défi et encore bravo pour toutes tes merveilleuses créations que tu partages lors de tes expositions et avec ton association :

21 commentaires :

  1. Une vraie merveille ..la mise en place de cette magnifique poupée est vraiment belle
    Bravo pour ton travail
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi Claudine ♥ Bises et belle journée à toi .

      Supprimer
  2. Coucou Marie ,
    BRAVO pour cette nouvelle merveille ! Que de raffinement dans cette nouvelle tenue ! MERCI à vous deux de nous faire voyager dans l'histoire de France avec ces belles dames ! Que du bonheur !!!
    Bonne et belle journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mamisette , très belle journée exceptionnelle à toi 😉 Gros bisous et à bientôt .

      Supprimer
  3. Cc Marie,
    Un vrai régal pour les yeux, c'est sublime toutes pour ces magnifiques tenues, bravo
    J'aime beaucoup tes belles créations.
    Bon jeudi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yvette pour tes gentils compliments , je te fais de grosses bises et te souhaite une très belle journée . A bientôt .

      Supprimer
  4. Une très jolie Reine de France ❤️❤️❤️,défi réussi ma belle !!!
    Du coups, il va falloir que je me penche sur mes 3 silhouettes aussi 😉 , mais, jamais eu le temps de le faire avec tous mes autres costumes,, mais chaque chose en son temps,
    En attendant, j'admire tes belles dames qui ont lancé la mode des accessoires du dessous 😉
    Encore bravo pour ce défi reussi
    ❤️❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Nicole ♥ Nous referons un défi quand nous aurons plus de temps 😉 Gros bisous

      Supprimer
  5. C'est trop beau et le décor aussi.
    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Marie, elle a bien la dignité d'une reine. J'aime beaucoup la 4ème photo et celle de son sourire. Quelle jolie petite poupée faite comme les autres, avec minutie et fidèle à l'époque, aux coupes des robes. Elles sont très gracieuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Corine, je te remercie pour tes gentils compliments et suis ravie que ces dames te plaisent ♥ Je te souhaite une belle fin de semaine . Bisous

      Supprimer
  7. Ps dans un si beau décor. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Superbe reine ! De bien belles dames à la cour de France. Bravo à toi
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna 😊 Des bises et une belle journée à toi .

      Supprimer
  9. Très jolies dames de la cour. Magnifiques réalisations, Marie ! Travail toujours très minutieux, recherché, tellement talentueux ! Gros bisous, belle journée à toi, Marie, ma Fée Poupées 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Diana ♥ Toi aussi tu es une fée 😉 Plein de bisous et une belle fin de semaine à vous deux .

      Supprimer
  10. Encore du très beau travail avec de beaux décors ! Bravo !
    Et merci pour les beaux costumes d'époque.
    Belle journée et bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !