Page de Vente

Hommage à Mademoiselle Chanel

Merci beaucoup Mireille "ma Moody"😉 de m'avoir demandé de te créer ce nouveau modèle qui fait entrer une nouvelle époque dans mes vitrines.

 Un hommage à Mademoiselle Gabrielle Chasnel dit "Coco Chanel". 

 (Saumur 1883-Paris 1971) Elle ouvrit une maison de couture à Paris en 1916, et fit triompher la simplicité et le confort dans la mode féminine, introduisant notamment les vêtements en jersey. Elle fut aussi une des premières à associer parfums et couture, avec le lancement du célèbre « n° 5 ». Depuis 1982-1983, la création des collections de la maison Chanel est assurée par le couturier Karl Lagerfeld (Larousse)

Mademoiselle Chanel

Mademoiselle Chanel

Mademoiselle Chanel

Mademoiselle Chanel

Mademoiselle Chanel

Mademoiselle Chanel

Mademoiselle Chanel

Mademoiselle Chanel

Mademoiselle Chanel

Mademoiselle Chanel

Mademoiselle Chanel

Mademoiselle Chanel

Mademoiselle Chanel


 



30 commentaires :

  1. J'adore ! Super bien réussi ! Quel beau travail ! Bravo !
    Belle journée et bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta Demoiselle Chanel !
    Bisous Marie et bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béatrice ♥ Très beau week-end à toi . Bisous.

      Supprimer
  3. Coucou Marie ,
    BRAVO Marie pour cette splendide Melle Chanel ! J'adore tous ces détails qui la rendent si réaliste ! Tu t'es surpassée une fois de plus en la créant .Félicitations l'Artiste aux doigts d'or !
    Bon et beau dimanche , ici il s'annonce ensoleillé mais pas très chaud ...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma petite Mamisette ♥ Ici soleil mais il est vrai que les températures sont en baisse !! Gros bisous et bon dimanche .

      Supprimer
  4. Bonjour ma p'tite Marie 🩷 Quelle merveille, j'adore ! Identique et le parfait reflet de cette Dame et quel souci du détail 👌 Moi qui suis très "Belle Époque", je vous avoue qu'elle me fait bien craquer. Un grand merci à vous pour égayer notre dimanche, que je vous souhaite bon, avec ces si belles images et créations. Gros bisous de nous 3 a vous 2. Isa 😽😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma petite Isabelle et Roland , je vous remercie et suis contente que ce nouveau modèle d'une autre époque vous plaise 😊. Je vous souhaite un beau dimanche et vous embrasse très fort tous les trois ♥

      Supprimer
  5. Cc Marie,
    Un grand bravo pour Coco Chanel, elle est sublime, et lui ressemble bien .
    Félicitations pour ton beau travail.
    Bon dimanche
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yvette , je suis heureuse que ce nouveau modèle plaise 😊 Je te souhaite un bel après midi et une bonne semaine . Bisous

      Supprimer
  6. MADEMOISELLE!!!! WOUAH!!!! encore une petite merveille à ton actif. Bien que j'arrête mes costumes juste avant elle car plus de corset et trop contemporain pour moi j'avoue que tu l'as très bien cerné, le célèbre tailleur Chanel ❤️juste en dessous du genou, qui se porte encore de nos jours, bienvenue dans cette nouvelle époque !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un nouveau défi que j'ai aimé faire, nouvelle époque dans mes vitrines 😊 Merci beaucoup Nicole même si je sais que tu préfères le XIXe 😉 Plein de bisous et à très bientôt ...

      Supprimer
  7. Babette Brodier21 avril 2024 à 10:17

    Magnifique comme toujours ma petite Marie, Melle'Chanel.doit appréciée😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Babette , qui sait , elle la voit peut être 😊 Gros bisous à vous deux

      Supprimer
  8. Oh trop joli ! j'adore ce petit tailleur !
    Bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilwenna 😊 Bisous et bon dimanche à toi . A bientôt

      Supprimer
  9. Wouah...quelle classe !!
    Merci c'est très beau pour cet hommage
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine, je suis contente que Moody m'ait lancé ce défi qui m'a bien plu autant à créer le modèle que le réaliser en m'inspirant des photos de Mademoiselle et ses tailleurs 😊
      Bises et à bientôt .

      Supprimer
  10. Et dire que ce tailleur est encore porté par certaines dames .
    Une belle réussite pour Coco mais aussi pour toi 🤗
    Bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mitou,
      Tu as raison, les tailleurs de Coco plaisent toujours autant, élégants et confortables . Je te remercie Mitou ♥ Belle semaine à toi , bisous.

      Supprimer
  11. Un magnifique hommage à cette grande dame.
    Belle fin de semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup MC :-)
      Je te souhaite un bon week-end , bises et à très bientôt .

      Supprimer
  12. De plus en plus belles et ingénieuses tes créations, bravo.
    Bonne journée à toutes. Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Yvonne , mes clientes me font progresser dans différents styles et époques , j'adore les challenges😊 Je te souhaite un beau week-end . Bisous et à bientôt.

      Supprimer
  13. Ah vraiment, on ne pas dire que ça ne saute pas aux yeux : c'est Chanel, tout à fait ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  14. Corine CAPORLAN27 avril 2024 à 21:27

    et mince il fallait recliquer pour le nom alors que je venais de laisser un autre commentaire !!! Oui alors ça saute aux yeux ! Bravo :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !