Page de Vente

Un début de printemps en douceur ...

Poupées 1910

Poupées 1910

Poupées 1910

Poupées 1910


Poupées 1910

Poupées 1910

Poupées 1910

Poupées 1910
Poupées 1910

Poupées 1910

31 commentaires :

  1. Tu as tellement de goût, félicitations à toi !
    Douce fin de semaine printanière. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma p'tite Marie 🩷 C'est toujours un plaisir de vous retrouver et de découvrir vos si merveilleuses poupées. Chaque saison est douce et belle à vos côtés. Merci 💚 Beau printemps à vous et à votre famille. Nous vous faisons de gros bisous. Isa🌿😽😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma petite Isabelle, désolée pour le retard mais j'ai eu une période bien occupée et ne passait plus sur le blog 😉 J'espère que vous allez bien ♥ Je vous remercie et vous embrasse tous très fort .

      Supprimer
  3. Encore une belle dans le jardin ☺️ bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !
    Bon printemps Marie
    Je t'embrasse.
    Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béa ♥ Plein de bisous à toi et une belle journée

      Supprimer
  5. Coucou Marie ,
    jolie dame pour annoncer le printemps ! Encore une merveille de plus , BRAVO !
    Ici , soleil mais les nuages arrivent et les températures ont bien baissé .
    Bon et beau W E , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette, je te remercie , j'ai pris du retard sur les blogs 😉 Gros bisous et à très bientôt ...

      Supprimer
  6. Elle est trop belle ta demoiselle de printemps ❤️❤️❤️❤️, je vois que tu as modifié tes points sur la partie haute de la jupe, ça lui va comme un gant et son chapeau est trop magnifique
    Encore une merveille 😍😍😍😍😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui ai donnée une autre forme 😊 Merci ma Ségurine , je te fais de gros bisous .

      Supprimer
  7. J'aime bien tes poupées en tenue grise.
    Encore une dernière qui est bien jolie. Félicitations ! Excellent travail !
    Bon Dimanche à tous les deux et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude , j'aime bien également marier ce gris clair et le blanc , ça fait printanier 😊 Passe une belle journée. Gros bisous

      Supprimer
  8. C’est magnifique, Marie ! Gros bisous 😘 Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Charlotte 😊 Je te remercie, gros bisous et à bientôt ...

      Supprimer
  9. Une très jolie dame ! J'aime beaucoup ce gris
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bravo, pour cette superbe création. Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
  11. Brodier Babette26 mars 2024 à 10:38

    Toujours merveilleuses tes créations ma petite Marie, tu sais que je suis une inconditionnelle de tes créations.J adore et toujours une magnifique mise en valeur gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 🥰 Encore un grand merci ma petite Babette ♥ Plein de bisous et à très bientôt ...

      Supprimer
  12. La jupe serrée sous le genou, une certaine mode que ma grand-mère a connue.
    Plumes, dentelles, chapeau et ombrelle. Tout ce qui fait le printemps.
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un temps où elles avaient beaucoup de prestance ♥ Merci Pimprenelle . Bisous et belle journée à toi .

      Supprimer
  13. Anonyme ? je n'ai encore pas tout fait ! C'est fait.

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique toutes ces jolies dames , bravo , j'adore
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !