Page de Vente

Nous sommes les soeurs jumelles ...

Ambiance Charleston


 
 


 



 


 J'espère que vous avez passé un bel été . 

Je partage avec vous une de mes dernières balades dans la région .

Eygliers pour retrouver les marmottes puis montée par le sentier à la place forte Vauban à Mont-Dauphin...

 
 
 
 
Le 10 septembre a eu lieu le comptage des marmottes sur le site d'Eygliers (05)
 33 marmottes, un chiffre en augmentation avec 3 naissances de marmottons.
Ce site protégé permet de les observer de près mais il ne faut surtout pas leur donner à manger même si l'association tolère les pissenlits. Certaines ont eu la pelade à cause de sur-nourriture inadaptée. Ici elles considèrent que l'homme n'est pas un danger et se rapprochent facilement! Je vous avoue qu'il est difficile de résister à la tentation de les caresser et cette fois j'ai craqué mais il faut en effet éviter afin qu'elles ne deviennent pas dépendantes . 
Je vous offre mon petit moment de bonheur ...

 

21 commentaires :

  1. J'adore tes soeurs jumelles. Quel travail elles ont représenté, et du beau travail !
    Merci pour les deux diapos. Quelle chance d'avoir pu voir des marmottes !
    Belle journée et bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces deux soeurs jumelles,
    Elles sont magnifiques, quel beau travail, super vidéos.
    Bon vendredi
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles ces poupées...J'ADORE !!! Bravo Marie et bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marie ,
    splendides ces soeurs jumelles ! Cela change de voir des robes courtes ...
    MERCI pour ces superbes paysages dont je ne me lasse pas ! et ces adorables tites marmottes , quelle chance de pouvoir les caresser !
    Bonne journée et bon WE , gros bisous .
    PS : je ne reçois plus aucune alerte de "follow it" , même pour mon blog ???? ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette, je te remercie et j'espère que tu reçois à nouveau les alertes ! Gros bisous à vous deux et à très bientôt ...

      Supprimer
  5. J'adore les marmottes et les soeurs jumelles juste dommage je ne suis pas "fan" du noir 😉
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mitou, elles étaient souvent en noir, j'en avais présenté une autre avec une robe verte longue que tu avais dû préférer 😊 Je te souhaite une belle journée , gros bisous.

      Supprimer
  6. Elles sont magnifiques. Bravo !
    Bisous et douce journée
    (Je suis toujours en pause)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine, je te fais de gros bisous en espérant que tout va bien ...

      Supprimer
  7. Deux jolies sœurettes.
    Les paysages de la vidéo sont de toute beauté.
    Bel Automne à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MC, je ne me lasse pas de nos paysages autant dans le 04 que le 05 😊 Bel automne à toi, gros bisous

      Supprimer
  8. Quel bonheur ces petites marmottes
    Deux superbes soeurs jumelles
    Beau partage de vidéo avec un joli chat noir
    Je t'embrasse Marie et te souhaite un bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béatrice , je croise toujours un joli poilu câlin dans mes randonnées 😊 Je te souhaite une belle journée, gros bisous.

      Supprimer
  9. magnifique !
    Sandrine (blog passionnementcreative.fr)

    RépondreSupprimer
  10. Pour la tenue de la poupée, c'est une des époque les + apparemment gaies (avant 1929 en tout cas) si élégante Elle est toute mignonne. Vous avez fait des vacances enrichissantes.

    RépondreSupprimer
  11. PS : adorables et vives marmottes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corine 😊 un moment de bonheur sur le sentier des marmottes ♥ Bises et belle journée .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !