Page de Vente

Les "Lavandines" de Provence

Ma collection "Les Lavandines de Provence" s'exposera ce samedi 19 Août 
pour la 3e journée du "Fait Main" à Sisteron

Les poupées "Lavandines" de Provence

Les poupées "Lavandines" de Provence

Les poupées "Lavandines" de Provence

Les poupées "Lavandines" de Provence

Les poupées "Lavandines" de Provence

Les poupées "Lavandines" de Provence

Les poupées "Lavandines" de Provence

Les poupées "Lavandines" de Provence

Les poupées "Lavandines" de Provence

Les poupées "Lavandines" de Provence

Les poupées "Lavandines" de Provence

Les poupées "Lavandines" de Provence
 
J'aurai le plaisir de partager le stand avec mon amie Alice Cotonnette qui réalise de superbes créations, cousues main, en faveur d'associations qui viennent en aide aux chats .
 
Je vous souhaite une belle journée du 15 Août 
 Bonne fête à toutes les "Marie" 😊

 Sisteron le 14/07/2023

14 commentaires :

  1. Les Lavandines sont harmonieuses, bien dans le ton ! Superbes !
    Bravo Marie et bonne expo à venir ! Bises du Berry.

    RépondreSupprimer
  2. Cc Marie,
    Tout d'abord bonne fête.
    Les lavandines sont sublimes, bravo pour ce précieux travail. Ton amie a une jolie vitrine bravo à Alice.
    J'adore toutes ces merveilleuses créations. Bravo et bonnes ventes le 19.
    Bon mardi.
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yvette pour ma fête et pour Alice et moi ♥ Dans la vitrine ce sont mes poupées au crochet . Alice réalise des poupées , chats et autres créations en tissus .

      Supprimer
  3. Ces lavandines sont toutes plus ravissantes les unes que les autres.
    Bon mardi et bonne fête Marie, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup LaetiCat , j'ai commandé le cahier de Vacances spécial chat que j'ai offert à mon amie Alice qui œuvre pour le bien être des chats comme je l'ai dit dans mon article . Merci pour ton article sur ce livre 😉 Bises et belle soirée

      Supprimer
  4. Coucou Marie.
    Tes lavandines sont mignonnes comme tout. Bonne fête. Bises Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivier , tu es trop gentil ♥ 😊 J'espère que tout va bien pour toi et ta famille , ici toujours dans mes activités "poupinesques"😃 et de nombreuses balades dans le coin avec également beaucoup de sorties dans ma petite ville toujours très active ... Je t'embrasse .

      Supprimer
  5. superbe !
    Sandrine (du blog passionnementcreative.fr)

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont magnifiques tes Lavandines, j'ai une préférence pour robes aux couleurs lavande et blanc.
    Je te souhaite une bonne expo. Bonne journée et bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude ♥ L'expo s'est très bien passée une magnifique journée 😊 Gros bisous et à bientôt .

      Supprimer
  7. Elles sont superbes ces lavandines.
    Douce dernière semaine d'août à toi. Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !