Page de Vente

Joli mois de Mai ...

 

Poupée au muguet

Poupée au muguet
 
Poupée au muguet

Poupée au muguet

Poupée au muguet

Poupée au muguet
 
Poupée au muguet


Poupée au muguet

Poupée au muguet
 
Poupée au muguet

Poupée au muguet
 
Poupée au muguet

 

32 commentaires :

  1. Elle est bien jolie Miss Mai. BRAVO ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Je renouvelle mon émerveillement, cette belle demoiselle annonce un beau moins de maier que ce petit brin de muguet lui apporte ainsi qu'à toi beaucoup de bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Ségurine ♥ Tout plein de bonheur à toi et ta famille , gros gros bisous et bon dimanche

      Supprimer
  3. Magnifique, la dentelle de la robe est aussi fine que la célèbre dentelle de Calais
    gros bisous et bon premier mai
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mitou , oui c'est une jolie dentelle tout comme le tulle brodé qui longe sa jupe . Gros bisous et belle soirée

      Supprimer
  4. Coucou Marie ,
    splendide cette "demoiselle de mai" ! Quelle élégance !!! BRAVO !
    Bon dimanche 1er mai rempli de bonheur ...
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma gentille Mamisette , plein de bonheur à vous deux et une douce soirée . gros bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Marie, comme elle est belle cette poupée du Premier Mai. Bisous bonne journée MTH

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie , merci pour ta gentille visite ♥ Je te souhaite une douce soirée et j'espère que tu as reçu plein de jolies clochettes tout au long de la journée 😊 Bisous

      Supprimer
  6. Cc Claude,
    Je suis en administration devant ces sublimes beautés, merci beaucoup pour ce joli muguet.🥀🥀🥀🌹🌹
    Bon dimanche
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  7. La dentelle en bas de robe, le blanc, la mousse de la plume sur le chapeau, l'ombrelle, c'est frais, élégant, printanier...chez toi, c'est un autre univers qui fait oublier le nôtre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne ♥ Je suis heureuse de pouvoir faire oublier le quotidien qui est loin d'être rêveur en ce moment !! Merci pour tes gentils messages , je t'embrasse et te souhaite une belle soirée .

      Supprimer
  8. Vraiment trop jolie cette demoiselle
    Merci pour ton partage
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  9. Merci Anne ♥ Je suis heureuse de pouvoir faire oublier le quotidien qui est loin d'être rêveur en ce moment !! Merci pour tes gentils messages , je t'embrasse et te souhaite une belle soirée .

    RépondreSupprimer
  10. Oh elle est trop belle cette dame porte bonheur ! Et trop jolie l'ombrelle ! J'aime beaucoup l'ensemble !
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Brigitte♥ Gros bisous et belle journée à toi

      Supprimer
  11. Très jolie ! Bonne journée et bonne semaine ! Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  12. Belle Demoiselle 1er Mai. Même son ombrelle ressemble à une clochette. Bonne soirée Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimprenelle ♥ Bises et belle journée à toi .

      Supprimer
  13. Waouh ! Ta poupée aux couleurs de muguet est magnifique !
    Bravo pour cette nouvelle création.
    Bisous et douce journée.
    (Blog en pause)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine ♥ J'espère que tout va bien . Je t'embrasse bien fort et te souhaite un beau dimanche .

      Supprimer
  14. Je l'ai vue ta magnifique Miss Mai en me servant un peu du portable de mon Chéri car aucune connexion internet m'a été donnée là où nous nous arrêtions pour la soirée et la nuit. Elle est aussi belle qu'un bouquet de muguet.
    Belle journée et bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup Claude , bisous et bonne fin de journée 😊 Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Une pure merveille cette poupée de mai.
    Belle fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine , bisous et bon week-end de l'ascension .

      Supprimer
  17. Une jolie fleur parmi les fleurs ! Création très réussie, parfaitement de circonstances, bravo Marie ! Prends bien soin de toi avec cette chaleur, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci LaetiCat, la Canicule persiste chez moi , c'est compliqué ! Bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !