Page de Vente

Le retour des mariages ...

Poupées pour mariage

Poupées pour mariage

Poupées pour mariage

Poupées pour mariage

Poupées pour mariage

Poupées pour mariage



 
 Réalisation de couples personnalisés 

Poupées pour mariage
Merci Pascale ♥ 😉
 
Poupées pour mariage
 
 
 
Poupées pour mariage




28 commentaires :

  1. Coucou Marie ,
    sublime ce nouveau couple de mariés !!! Que de délicatesse dans cette robe , BRAVO pour ce méticuleux travail d'Artiste ! Un régal pour les yeux ...
    Bonne journée , ici , on attend la pluie ...Gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette , je te remercie et te souhaite une belle semaine ensoleillée si possible !! Gros bisous

      Supprimer
  2. C'est toujours aussi beau !
    Quel beau coupe de mariés tout en blanc mais j'aime beaucoup le marié en costume gris.
    Tous les matins j'admire ma belle Doudou sous sa cloche de verre.
    Belle journée Marie Poupées et bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude , ta doudou doit être heureuse d'être aussi bien mise en valeur ♥
      Bisous et belle journée

      Supprimer
  3. Rho que c'est beau !!!
    Bravo pour ton travail ...j'adore
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
  4. Waouh c'est sublime ces jolis marié et leurs invités bravo, j'adore ce beau travail.
    Bonne journée
    Bisous Yvette

    RépondreSupprimer
  5. 3ème fois!!! j'abrège du coup car peut être vais-être obligée de recommencer!!! tout est superbe!!! tu es trop forte!!! félicitations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jocelyne (Tensaï 😉) je suis désolée pour ce problème , cela m'arrive souvent en ce moment sur d'autres blogs ! Merci d'avoir insisté c'est très gentil . Bisous et à très bientôt pour découvrir tes merveilles.

      Supprimer
  6. Oh qu'elle est belle cette mariée ! Sa robe est superbe ! Et quelle jolie dentelle !
    Le marié est beau aussi ! J'aime beaucoup aussi celui en gris. Et quel joli décor romantique pour tous tes mariés
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna ♥ Je te souhaite une belle semaine, grosses bises et à très bientôt ...

      Supprimer
  7. Tu vois, je suis toujours fidèle à tes articles, tes créations. Ta mariée est ravissante, et cela apporte de la fraîcheur, du rêve, du glamour à un monde qui en a bien besoin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Ta fidélité me touche Anne et je te remercie infiniment pour tes gentils messages . Je te dis à très bientôt sur ton blog ... Bises et belle journée.

      Supprimer
  8. Mariage en grandes pompes ��
    Ils sont très beaux les mariés
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😊 Merci Gibee, c'est toujours agréable de te lire ici ♥ Grosses bises et belle semaine à toi .

      Supprimer
  9. C'est magnifique comme toujours ! Alice Cotonnette

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe ce couple de mariés ! travail tellement raffiné, comme pour chacune de tes créations, Marie ! Bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Diana ♥ Gros bisous et belle journée à toi.

      Supprimer
  11. Qu'ils sont beaux tous ces couples de mariés ! Bravo pour ces belles créations. Bon lundi Marie, bises

    RépondreSupprimer
  12. Tout simplement merveilleux.
    Belles fêtes de Pâques à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie Christine ♥ De belles fêtes de Pâques à toi et tes proches . Bisous et à bientôt

      Supprimer
  13. C'est vrai que c'est la saison des mariages. Une mariée avec une robe de dentelle. Mais tu n'as pas oublié le marié. C'est vrai que c'est important ! Un couple en blanc.
    Un plaisir pour les yeux de voir tes réalisations. Pour les yeux mais pas que.
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
  14. Superbe !
    Je revois toujours avec plaisir le joli couple que tu as réalisé pour le mariage de ma petite dernière... dix ans déjà...
    Un vrai bonheur !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un grand merci à toi , j'étais heureuse de faire ce couple , il nous a permis de nous rencontrer 😊
      10 ans déjà , en effet ça passe ... Gros gros bisous et à bientôt Quichottine ♥

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !