Page de Vente

Quand les Arlésiennes se rencontrent ...

Deux amies artistes accompagnent aujourd'hui mes Arlésiennes .

Les voici installées dans ce premier tableau de Sylvia Cantillans
"La volonté de se rapprocher au plus près des photos. Sylvia se sert de ses peintures pour exprimer sa sensibilité à travers des œuvres minutieuses et réalistes". 

Le second Tableau est réalisé par mon amie Mireille Guin dont certaines œuvres  ont été publiées dans mes articles précédents.
Son talent inné depuis l'enfance et perfectionné au fils des années me fascine toujours autant !

Je vous laisse admirer et vous souhaite de bonnes vacances et vous remercie pour votre fidélité ♥

Les Arlésiennes de Sylvia Cantillans
Les Arlésiennes de Sylvia Cantillans 
Arlésienne poupées de collection

Arlésienne poupées de collection

Arlésienne poupées de collection

Arlésienne poupées de collection

Arlésienne poupées de collection

Arlésienne poupées de collection

Arlésienne poupées de collection

Arlésienne poupées de collection

Les arlésiennes de Mireille Guin
Les Arlésiennes de Mireille Guin 
Arlésienne poupées de collection

Arlésienne poupées de collection
Je vous offre quelques images de ma dernière randonnée au sommet de la montagne de Chamouse (26)


26 commentaires :

  1. J'aime tous ces tons de violet, bleu, parme..........Bucolique, campêtre et très beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne, je te souhaite un beau et agréable week-end. Bisous et à bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour Marie, tout d'abord bonne fête à toi ....
    Je me régale à chaque passage sur ton blog, tu fais des merveilles et tes amis aussi
    Passe un bon W..E
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patounette , je te remercie beaucoup ♥
      Je te souhaite une bonne journée .
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  3. Bonjour Marie , bonne fête à toi
    C'est toujours de petites merveilles que tu nous offrent là en partage
    Des doigts de fées ....
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. c superbe! bravo à toutes les 2. bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont bien belles tes Arlésiennes et les tableaux aussi.
    Merci pour la jolie vidéo ! Magnifiques paysages !
    Belle journée et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout Claude , je te souhaite une belle journée .
      Gros bisous et à très vite ...

      Supprimer
  6. Tes Arlésiennes sont magnifiques !
    Bravo aux artistes pour leurs tableaux où tu les mets si bien en valeur.
    Gros bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma petite Quichottine , j'espère que tu vas bien ♥ Je t'embrasse très fort et te souhaite une belle journée .

      Supprimer
  7. Quand les Arlésiennes arrivent chez Marie Poupées, c'est quelque chose!
    Elles sont magnifiques et j'ai adoré le travail de tes deux amies artistes.
    Merci pour la jolie randonnée et la musique m'a transporté dans une douce sérénité. Merci pour ce partage Marie, je te souhaite un bon dimanche et une belle semaine dans la joie.
    Des bisous tout plein
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ma Chatou, j'aime partager mes moments de bonheur sur les hauteurs ☺
      Je te souhaite une très belle journée et t'embrasse bien fort ♥

      Supprimer
  8. Sublimes ces Arlésiennes et si bien mises en scène ... félicitations aussi à tes amis si douées, j'admire !
    Bises de mon coin ch'ti Marie !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour nous Nicole ♥ Bises et très belle journée à toi

      Supprimer
  9. L'association de tes poupées et des tableaux est très réussie; chacune a son style et c'est un plaisir pour les yeux.
    Bonne fin de vacances, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet deux styles différents, merci pour nous Christiane , je te souhaite une belle journée .
      Bisous

      Supprimer
  10. Très jolies Marie ! Bravo l'artiste ! bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Calinette ♥ , gros bisous et à très bientôt ...

      Supprimer
  11. Elles sont très belles ces arlésiennes.
    La montagne a fait le plein cet été pas comme les autres.
    Belle semaine de rentrée à toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je suis toujours admirative de ce travail de minutie et quelle délicatesse. J'adore.

    RépondreSupprimer
  13. Merci ma chérie ♥ Je te fais plein de bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !