Page de Vente

Le printemps est arrivé, la belle saison ♫

Poupée romantique du printemps

Poupée romantique du printemps

Poupée romantique du printemps

Poupée romantique du printemps

Poupée romantique du printemps

Poupée romantique du printemps
Poupée romantique au crochet

Quelques photos en musique des merveilleux champs de tulipes que j'aime découvrir chaque année. 
Pourquoi des tulipes dans les Alpes de Haute Provence ?
Les Hollandais sous-traitent avec les agriculteurs de Forcalquier, Lurs, La Brillanne, la production de bulbes de tulipes qui repartent en Hollande pour être vendus .

46 commentaires :

  1. Bonjour Marie
    Tu as créé une jolie dame , mes yeux se régalent !! elle est vraiment magnifique dans ce décor !!!
    Bonne journée et bon W.E
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patounette , je te remercie beaucoup ♥ et te souhaite une bonne journée
      grosses bises et à bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour Marie ! elle est magnifique ! Bonne journée, bon Week-end gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Calinette , très heureuse de te lire, je te remercie beaucoup !
      Gros bisous et bon week-end à toi

      Supprimer
  3. Quel joli décor pour nous présenter la demoiselle du printemps qui est très jolie
    j'admire tous les p'tits détails de sa tenue !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mitou , bisous et bon week-end à toi
      à bientôt

      Supprimer
  4. Coucou Marie ,
    quelle merveille cette miss Printemps dans ces splendides décors ! BRAVO !
    MERCI également pour le partage de ces superbes champs de tulipes
    Bonne journée et excellent W E , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma petite Mamisette , passez un bon we avec j'espère le soleil ... Gros bisous

      Supprimer
  5. J'aime toujours tes mises en scène, tes couleurs et beaucoup les ajouts de dentelle au fil!
    C'est printanier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne , de retour ? je vais venir cette semaine partager ton merveilleux voyage ... Merci et Gros bisous
      A bientôt

      Supprimer
  6. Coucou Marie
    Magnifique cette dame toute de rose vêtue , et son environnement est superbe !!!
    Merci à toi
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. une ravissante tenue- un grand bravo-
    je ne savais pas pour les tulipes !!
    de belles mises en scène-- j'adore-
    bisous- bon vendredi-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Lady . Et oui c'est l'occasion pour nous d'admirer ces jolis champs colorés!
      Bisous et bon we
      A très bientôt ...

      Supprimer
  8. Bravo Marie, une magnifique poupée qui s intègre si bien dans ces beaux champs de tulipes. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Le soleil, les jardins, romantiques ou plus exotiques, des cadres parfaits pour cette jolie dame qui sait quand même se préserver de la fraîcheur ambiante ... Une petite laine n'est pas de trop ... ;-)
    Compliments, Marie, et bisous du Berry.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui les soirées sont encore fraîches :-) Merci ma chère Midolu ♥
      Gros bisous et bon week-end

      Supprimer
  10. Coucou Marie, j'ai déjà apprécié ta belle printanière sur face book mais là je la vois en plus grand et je suis en admiration. Décor d'image ou décor réelle elle embellit le décor. Bravo une fois de plus, tes petites mains ont fait du beau travail.
    Merci pour ta jolie vidéo sur une musique que j'adore. Ces tulipes à l'infini sont extraordinaires, une vraie palette de peintre.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et je t'embrasse bien fort
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ma Chatou ♥ J'aime beaucoup également cette musique douce , je trouvais qu'elle accompagnait bien mes petites photos colorées :-)
      Gros gros bisous et bon week-end à toi et tes poilus ;-)

      Supprimer
  11. Magnifique dame bien sûr de rose vêtue !
    Très belle ta vidéo, les champs sont superbes. Nous avons aussi des champs de tulipes de hollandais à côté de chez moi, mais beaucoup moins importants que ça.
    gros bisous et bon wek-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Lilwenna , j'ai vu des photos de jolis champs en Bretagne mais aussi des jacinthes . Ici cette année nous avons pu voir moins de champs que l'an passé mais c'est tout de même superbe et inattendu en Provence.
      Merci pour tout Brigitte , je t'embrasse et te souhaite un bon week-end
      A très bientôt

      Supprimer
  12. Ta poupée est placée dans le décor, non, les décors qu'il lui fallait. Tout est frais et donne envie de rêver. Elle a tout. Comme à ton habitude tu ne laisses rien au hasard, le moindre détail est pensé.

    Bonne fin de semaine Marie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Pimprenelle ♥ Je te souhaite un agréable week-end
      Bisous et à très bientôt ...

      Supprimer
  13. Coucou Marie, ta miss printemps est de toute beauté ! Quelle recherche dans les petits détails, j'adore !
    Merci pour cette jolie vidéo c'est magnifique toutes ces couleurs de tulipes
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Cathy, je te remercie pour tes gentils compliments . En effet toutes ces couleurs sont très belles ensemble . Je te souhaite un bon week-end avec le soleil . Bisous

      Supprimer
  14. que dire de plus de ce qui a déjà était dit????? tu vois j'en perds mon latin!!!
    avec cette belle dame, le printemps devrait rester, hier j'ai pensé à elle en me promenant , non ce n'était pas de tulipes mais un arbre en fleur rose qui sent merveilleusement bon et je ne sais pas pourquoi mais ces fleurs m'ont tout de suite dit: tient mais c'est la belle de printemps de marie!!! je vais te faire une photo ce midi , tu verra, ta demoiselle est vraiment une belle de printemps , lundi je commence ma 1900 , alors continue à nous éblouir, et j'attends ta 1900 , moi j'ai du changer de modèle trop simple pour moi hiihhi tu me connais (bon, on va dire que la taille de guêpe était trop obligatoire pour le premier choix) je te fais de gros bisous marie et encore CHAPEaU bas belle dame!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole , comme tu le sais maintenant , je n'ai pas fait non plus la 1900 bleue pâle mais je ne demande qu'à voir ton nouveau modèle :-)
      Gros bisous ma Ségurine et bon courage pour ton nouveau costume , tu n'arrêtes pas en ce moment c'est super :-)

      Supprimer
  15. Cette demoiselle ,tout de rose vêtue, est un régal pour les yeux, et l'arrière plan est tout aussi beau;
    Et que ces tulipes sont belles; Merci pour cette vidéo. Bisous bon we

    RépondreSupprimer
  16. belle à n'en plus pouvoir,
    belle à faire tourner les têtes,
    belle entre toutes les belles,
    belle à en mourir !
    mais d'où tiens tu ce "pouvoir-magique" (o;))
    je t'embrasse toi qui refais le monde comme on le rêve ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Poussinette :-) ♥ si seulement mes poupées pouvaient refaire le monde en rose , je travaillerais même la nuit :-) Je t'embrasse fort ma douce poétesse.

      Supprimer
  17. Magnifique clin d'oeil printanier avec cette jolie poupée pastel très bien pensée dans ce beau décor !!
    Bisous Marie pour un bon dimanche des Rameaux !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole , j'espère que tu as passé un beau week-end , bisous et belle semaine

      Supprimer
  18. Un joli rose bonbon. On en croquerait. Superbe création
    Des bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
  19. Une pure merveille et si bien mise en valeur. J'adore les tulipes !
    Bonnes fêtes de Pâques à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. magnifique et rose, ma teinte préférée, bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Faby , je te fais de gros bisous et te souhaite un bon we de Pâques

      Supprimer
  21. Coucou Marie,
    Vraiment magnifique ta dernière née ♥
    Tu m'apprends quelque chose sur les champs de tulipes ici je ne pensais pas en voir ! moi qui rêve de repartir à Amsterdam pour voir les champs, je me dis qu'il y a plus près du coup :)
    Gros bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien plus près et pense à me lme dire si tu viens ;-) gros bisous

      Supprimer
  22. Ta dame du printemps est splendide ! Et j'adore les décors que tu as choisis pour elle.
    Bravo, Marie !
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Quichottine , je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon we de Pâques avec les petits ♥

      Supprimer
  23. Quelle magnifique robe !
    J'aime beaucoup ton premier tableau.
    Merci pour la vidéo !
    Belle journée et bises !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !