Page de Vente

La belle de mai et son muguet...









Que ces petites clochettes parfumées vous portent bonheur tout au long de l'année ...


38 commentaires :

  1. Bonjour Marie
    Sublime comme d'habitude, ta nouvelle poupée est une merveille, tout y est pour faire de jolies rencontres !!!
    Bon 1er mai
    Bonne journée
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patounette ♥ je t'embrasse et te souhaite une belle journée

      Supprimer
  2. Une robe toute en légèreté pour fêter ce premier mai j'admire comme toujours !
    Bon Premier Mai gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou , joli mois de mai à toi
      Gros bisous et à bientôt

      Supprimer
  3. Coucou Marie ,
    quelle splendeur cette "Belle de mai" ! BRAVO pour cette nouvelle demoiselle si joliment habillée et avec tant de délicatesse ! Tu lui as choisi un superbe décor ...
    Merci pour ces belles clochettes !
    Bon premier mai et gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamisette, mon jardin aime mes poupées :-) Gros bisous et belle journée à vous deux

      Supprimer
  4. C'est la fête des fleurs et du soleil dans le jardin de la belle dame de mai !
    Merci Marie !
    Bisous et plein de brins de bonheur pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Midolu , un printemps généreux :-)
      Je te remercie et te souhaite une très belle journée
      Gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  5. Coucou Marie
    Merci pour ce joli partage , c'est tout simplement superbe !!
    Je te souhaite de passer un très bon 1er mai
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine , belle journée à toi
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  6. Magnifique ! Quelle superbe robe !
    Et elle évolue dans un beau jardin
    Bon 1er mai et beaucoup de bonheur pour toi et les tiens
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Brigitte , plein de bonheur à toi et tes enfants . Gros bisous et belle journée

      Supprimer
  7. Travail magnifique et féérique avec toujours d'excellentes photos qui mettent en situation tes créations.
    Bon 1° mai à toi, Marie!

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle est jolie !
    Merci pour ce bonheur de mai.
    Bisous et bon premier mai à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Quichottine , j'ai voulu une poupée romantique en ce premier jour de mai ! Je te souhaite un très joli mois de mai et t'embrasse bien fort

      Supprimer
  9. Quelle finesse, quelle délicatesse, je suis toujours admirative devant ton travail
    Merci pour ce partage, continue à nous faire rêver
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil message ♥ je te souhaite un joli mois de mai!
      Bise et belle journée

      Supprimer
  10. une superbe demoiselle de mai-
    élégante- au milieu des fleurs-- un grand bravo-
    bonne continuation- bisous-

    RépondreSupprimer
  11. Quelle merveille !
    Bon mois de mai à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mc , plein de bonheur à toi
      Bisous et belle journée

      Supprimer
  12. Coucou Marie, bravo pour ce travail toujours aussi raffiné ! Ta demoiselle de mai est superbe, bravo !
    Bisous et joli mois de mai

    RépondreSupprimer
  13. Quelle classe ta nouvelle poupée Maris, elle est ravissante de face et de dos. Tu as encore fait des merveilles et la belle est toujours plantée dans un beau décor.
    Bonne fin de semaine avec plein de bisous
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Chatou ♥ gros bisous et bonne journée à toi

      Supprimer
  14. Coucou Marie
    Une petite merveille comme tu sais si bien les faire
    Du bonheur pour toi et les tiens
    Gros bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  15. Elle porte bien son nom cette Belle de mai, et elle a une belle coiffure; Et ton jardin est bien fleuri, un régal pour les yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane, mes poupées et mon jardin sont mon petit bonheur
      Gros bisous et bon week-end

      Supprimer
  16. Je vais dire comme toutes : une réussite. Ta création est en légèreté et en finesse. De plus, elle se promène dans un décor parfumé pour nous offrir du muguet !Bonne fin d'après-midi Marie
    Biosous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimprenelle , je te souhaite un agréable week-end
      Gros bisous

      Supprimer
  17. Magnifique Marie ! bon après-midi bisous

    RépondreSupprimer
  18. Une magnifique poupée qui porte bien son nom, on est vraiment dans la poésie avec cet univers.
    J'aime beaucoup aussi les photos prises dans un jardin qui embellissent encore plus cette création.
    C'est superbe
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Santounette , mon jardin est ma deuxième passion, j'aime le partager avec ma petite minette et mes poupées ...
      Bisous et belle soirée

      Supprimer
  19. Jolie belle de mai ! Comme d'habitude !
    Belle journée et bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude :-)
      Je te souhaite une belle soirée , bises et à très bientôt .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !