Page de Vente

Carnaval de Venise en famille ...

Des poupées personnalisées sur le thème du Carnaval de Venise .
Un grand merci à vous Solange pour cette commande que j'ai eu plaisir à réaliser et toute la confiance que vous m'avez accordée.


"Un immense MERCI d'avoir réalisé notre petite famille costumée pour le carnaval de Venise. Quel plus joli souvenir pouvais-je imaginer pour cet anniversaire féerique ? 
C'est toujours avec la même émotion que j'admire nos poupées... Avec quelle minutie vous avez su reproduire nos costumes jusque dans les moindres détails, c'est de l'Art !
Vos créations sont dignes de figurer dans un musée, grâce à vous, je me suis fait vraiment plaisir et j'ai commencé une nouvelle collection, à suivre ...
Alors, n'hésitez plus, rentrez vous aussi dans le monde merveilleux des poupées de Marie, vous ne serez jamais déçus !"
                      Encore MERCI et BRAVO,
                                                    Solange

















 
Félicitations à ma cliente Solange pour avoir créé et confectionné tous ces beaux costumes ! 
 
 

56 commentaires :

  1. Fabuleux travail. Félicitations. De quoi rêver
    Bisous
    Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup Olivier !
      Bisous et à très bientôt ...

      Supprimer
  2. J'admire ton travail !!! Bravo 👏

    RépondreSupprimer
  3. C'est si beau que je ne trouve plus les mots 😊
    Magnifique Splendide Merveilleux
    Bravo l'artiste Marie
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Mitou ♥ Gros bisous et à très bientôt
      Bonne journée

      Supprimer
  4. Bonjour Marie ! des petites merveilles tes poupées ! bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Diana , ce fut un vrai challenge et j'ai adoré ! Gros bisous et bonne journée

      Supprimer
  5. Coucou Marie ,
    alors là , tu as fait fort !!! non pas une mais cinq merveilles que l'on découvre au fur et à mesure que défilent les images . C'est super de faire durer le suspens ...
    Ces nouvelles créas sont sublimes , que de travail réalisé ! Je comprends la joie de Solange de posséder ces tites merveilles .BRAVO l'ARTISTE !!!
    Bonne et belle journée , gros bisous ensoleillés .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil Mamisette , merci beaucoup ♥♥
      Plein de bises et à très vite ;-)

      Supprimer
  6. Rho ....que c'est beau !!
    Que dire de plus sinon admirer ce beau travail
    Bonne journée Marie
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine, contente que ces poupées te plaisent :-)
      Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

      Supprimer
  7. Quel magnifique famille , félicitations à la couturière pour les costumes et à toi pour les avoir reproduit à l'identique; Je n'arrête pas de m'extasier devant ton travail!
    Bonne journée je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Christiane , merci pour nous deux ♥
      De grosses bises et une belle journée à toi

      Supprimer
  8. Bonne idée et belle famille costumée !
    Bravo Marie ! Et merci à Solange pour ce partage.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Midolu , en effet c'est une belle idée que de se retrouver en poupées pour un beau souvenir , Solange a installé sa petite famille dans un très bel endroit, on dirait qu'elle se trouve dans un théâtre!
      Merci Midolu , je t'embrasse

      Supprimer
  9. un grand bravo !! c'est superbe et bien mis en valeur-
    bonne fin de semaine- bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lydie , Solange les a également très bien mises en valeur, on les croirait dans un petit théâtre !
      Bisous et bonne journée à toi

      Supprimer
  10. Coucou Marie, à chaque fois que je viens te voir je crois découvrir que tu es arrivée au top de ton art et malgré tout aujourd'hui je suis encore une fois complètement subjuguée par cette famille du Carnaval de Venise. Et voilà que tu arrives au top du top.... c'est incroyable. Je sens qu'au fil du temps je devrais rajouter "un top" . Merci de nous émerveiller. Un beau duo avec Solange.
    Bonne fin de semaine et plein de bisous de chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sourire :-) Merci beaucoup pour nous ma Chatou, tes compliments et tes mots me touchent ♥♥
      Plein de bisous à toi et une belle journée ensoleillée

      Supprimer
  11. C'est festif d'autant que le rouge et vert associés, ça fait penser à Noël.
    Je pars pour Venise avec mes 2 petites filles à l'ascension, je préépre mon voyage avec toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison , ces costumes sont très festifs , je suis sure d'avoir pris autant de plaisir à les refaire que Solange a les confectionner. Tu parles de Noël et bien ce fut le cadeau que Solange a offert à son mari et ses enfants, j'étais très émue quand j'ai appris la réaction et le plaisir de cette jolie famille! Quelle belle récompense de pouvoir apporter un peu de bonheur à travers mes petites créations ... Merci Anne, je te souhaite une merveilleux voyage avec les enfants . Je t'embrasse

      Supprimer
  12. très jolie famille, ma préférée est la blanche, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Waouh ! Je reste bouche bée tellement c'est beau ! Tout est dans le détail, bravo Marie pour ce joli travail !
    Bisous et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy pour tes gentils compliments , ça me touche ♥
      Bisous et bon week-end à toi

      Supprimer
  14. Superbe famille en fête, bravo, c'est fabuleux
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  15. eh bien !!! sacré collection!!!! encore des merveilles à ton actif!!
    bravo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Ségurine, un challenge qui m'a beaucoup plu :-)
      As tu commencé la robe bleue ? je dois faire 3 poupées et ensuite je pourrai m'y mettre ...
      Gros bisous et bonne soirée

      Supprimer
    2. non pas encore je fini avant ma tournure bleue, et je dois trouver du tissu aille bien, et je ne vais peut être pas en trouver et devoir changer de modèle, tantôt je me suis remis sur ma Isabeau de Bavières verte que j'avais commencé il y a 2 ans !!! holà là le temps passe!!! et je vais te montrer ce que je vais faire pour mon spectacle des patrimoines, un bloomer!! je suis sur que tu va le faire hihihiih c'est tellement beau ,j'avais le tissu mais il c'est fait dévorer par une mythe snifffffffffffffffffffffff donc grand traitement de l’ateliern heureusement c'est le seul!!!

      Supprimer
    3. que de projets !!! hâte de voir le bloomer ... Gros bisous et bon courage

      Supprimer
  16. Quel bonheur que cette famille !
    Magnifiques réalisations ! Bravo !
    Ta présentation sur ta page est magique... on a l'impression de voir sortir ces personnages comme dans une pièce de théâtre, j'ai adoré !
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil Quichottine je te remercie beaucoup ♥ . Je vais essayer de passer pour suivre le projet mais n'hésite pas à me rappeler car je ne suis pas trop sur les blogs et je tiens à participer mais ça tu le sais hi!hi! ...
      Je t'embrasse et te souhaite un beau week-end
      A très bientôt

      Supprimer
  17. C'est vraiment de toute beauté, et si bien mis en valeur.
    Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Christine , je te souhaite un beau week-end à toi , bisous et à bientôt

      Supprimer
  18. Une merveilleuse famille si raffinée digne de ce carnaval de prestige !! un magnifique travail entoure ces créations , il n'y a pas de mot !
    Bisous Mary et beau week end par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour nous deux Nicole ♥
      Plein de bises et un beau week-end ensoleillé
      A très bientôt

      Supprimer
  19. C'est vraiment superbe!
    Bonne soirée.
    Bisous.
    Marie-Yvonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie Yvonne , je te souhaite un bon dimanche avec ce beau soleil !!
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  20. l'Arlequin est génial , ils sont tous très bezux....bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gibee ! je te confie un secret , Arlequin m'a fait soucis mais je suis contente d'avoir réussi à le réaliser ( sourire )
      Bise et à bientôt

      Supprimer
  21. oh lala, tu as bien travaillé ! Quelle superbe famille ! Je comprends que Solange soit ravie ! C'est trop beau !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Marie, Je suis aux anges quand je vois toutes ces merveilles, bravo à toi c'est un peu régal pour mes yeux
    !!
    Bonne journée et belle semaine
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Patounette ♥ je suis heureuse qu'elles te plaisent :-)
      Je te fais de grosses bises et te souhaite une très belle journée
      A bientôt ...

      Supprimer
  23. à travers ces images "Carnaval" et "Festival" prennent aujourd'hui une majuscule, le savais-tu ? (o;))
    un rêve à portée du regard, un rayonnement qui met des étincelles plein les yeux !!
    Une magicienne qui ne peut s'ignorer ...
    Mille bravos et plein de bisous chaleureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis à toi Poussine ♥
      Je t'embrasse bien fort et te souhaite un très beau week-end

      Supprimer
  24. waouh sublime comme toujours bravo Marie et bravo à ta cliente pour les costumes, j'ai une amie qui fait aussi ses costumes de carnaval
    Gros bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour Nous Laure, j'admire également ma cliente et toutes ces dames qui font ces merveilleux costumes !
      Bisous Laure et bonne soirée à vous deux
      A bientôt

      Supprimer
  25. Quel magnifique travail ! C'est de toute beauté ! Bravo, bravo, bravo !
    Belle journée et bises amicales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Claude :-)
      Bon week-end à toi , bises et à très bientôt .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !