Page de Vente

Art en rêve ...


Merci Eric pour tes superbes paysages que j'aime associer à mes poupées ... 
Je vous ai déjà présenté Eric Bruni lors de notre exposition avec Christian Jacquart en 2016 à Sisteron  : 

Je vous rappelle que ses toiles sont en vente sur son SITE











40 commentaires :

  1. Coucou Marie,
    Bravo à ton ami pour ses belles peintures et à toi pour tes magnifiques créations. Celle ci fait du bien elle nous envoie du soleil et de la chaleur ♥
    Gros bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laure , et oui elle rêve de chaleur hi!hi!
      Gros bisous et bon week-end

      Supprimer
  2. Les deux se mêlent; c'est très beau.
    bons baisers à toi!
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Un beau paysage une belle demoiselle que demander de plus
    mon admiration vous l'avez tous les deux !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie
    J'aime beaucoup les toiles de Mr Bruni
    L'association demoiselle , paysage est vraiment très reussie
    Bravo à vous deux
    Bises Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudine , oui tu as l'occasion de les voir sur FB , merci pour nous .
      Passe un bon week-end , bises et à très bientôt

      Supprimer
  5. 1898, j'adore !!! elle est vraiment trop belle avec ces couleurs mimosa!! ça fait du bien dans notre grisaille, le défi de faire tenir ces immenses manches pour de vrai hihi, j'en ai bavé!! les tiennes sont parfaites!!! et comme toujours je piquerai bien son chapeau!!! bravo Marie encore une réussite!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nicole , merci encore pour tes compliments . En effet ce ne doit pas être facile à faire tenir, il y a beaucoup de volume !!
      Gros bisous et bon week-end
      A bientôt...

      Supprimer
  6. Coucou Marie ,
    Oh ! que oui , tu nous fais encore rêver aujourd'hui avec ces merveilleuses photos . Ces paysages sont splendides et ta belle dame : une splendeur , comme toujours !Mais dis-moi ... c'est déjà le printemps chez toi avec ces magnifiques arbustes fleuris ...LOL !En tout cas c'est un merveilleux décor dont on ne se lasse pas .
    Félicitations à vous deux pour ces beautés .
    Bonne et belle journée , bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mamisette , bien que la neige ne soit pas encore chez nous et que le soleil persiste, le printemps me fait tout de même rêver hi!hi! Merci pour nous ma petite Mamisette, je t'embrasse bien fort
      Bon week-end .

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup le 1er tableau, il est lumineux et s'accorde magnifiquement avec ta si belle poupée; Je suis en admiration de voir comme tu reproduis n'importe quel costume!!
    Bonne journée et bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christiane, je ne sais pas si tu as eu le temps de te rendre sur son site mais toutes ses toiles sont très lumineuses , un vrai plaisir et talent ! Merci beaucoup pour nous deux ♥
      Gros bisous et à très bientôt

      Supprimer
  8. de jolis décors pour tes élégantes dames- en jaune superbe aussi-
    bravo ! gros bisous-bonne continuation-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lydie , quand je regarde les toiles d'Eric c'est le jaune qui chaque fois m'inspire une poupée !
      Gros bisous et bon week-end à toi

      Supprimer
  9. Superbe demoiselle ! Soleil dans une journée d'hiver !
    Merci Marie et bravo ! Bises.
    Compliments aussi à Eric Bruni.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous Midolu , je t'embrasse et te souhaite un bon week-end ♥

      Supprimer
  10. Superbe dame ! Un rayon de soleil ! Comme d'habitude, j'admire le mélange crochet et dentelle, et son joli chapeau ! Les paysages sont très beaux aussi, et le dernier particulièrement assorti à la robe
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilwenna ♥
      Plein de bisous et un beau week-end à toi
      A bientôt

      Supprimer
  11. Ce sont de merveilleux paysages, c'est vrai, et j'aime y découvrir tes poupées.
    Celle-ci est superbe, comme toujours. Elle me plaît beaucoup.
    Bisous et douce journée Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma petite Quichottine ♥
      De gros bisous et un bon week-end à vous deux

      Supprimer
  12. Coucou Marie, comme toujours une magnifique mise en scène, Mademoiselle au bord de la mer, Mademoiselle et son ombre, Mademoiselle au jardin au milieu des fleurs et le dernier tableau est juste fait pour elle. Bravo à l'artiste et bravo à tes mains d'or.
    Je t'embrasse Marie. Belle journée
    chatou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi ma Chatou pour tes compliments ♥ Je te souhaite une très beau week-end et t'embrasse bien fort

      Supprimer
  13. Elégance et raffinement bien mis en scène dans ces très belles oeuvres ... Félicitations à tous deux et doux week end par chez toi Marie avec les bises de ma campgne ch'ti hivernale !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nicole pour nous deux!
      Tu dois avoir de la neige , je t'envoie un peu de mon soleil pour réchauffer ton ch'ti hivernale ;-) et te fais de grosses bises
      A bientôt ...

      Supprimer
  14. Magnifique association, toile et demoiselle ! C'est très lumineux, bravo à tous les deux !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cathy , j'espère un jour exposer à nouveau avec Eric et Christian dans la région ... Gros bisous et bon week-end à toi

      Supprimer
  15. Bon, je vais dire comme d'habitude : belle réalisation.
    Je trouve que les photos mettent en valeur tes poupées mais je trouve que tes poupées mettent en valeur les photos de ton ami. Comme quoi, c'est bien de s'associer pour faire du beau.
    Bisous Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour nous deux Pimprenelle, et c'est toujours un plaisir de partager ses toiles et mes poupées .
      Bisous et bon week-end

      Supprimer
  16. Magnifique poupée, associée à ces paysages je la trouve encore plus belle...
    Bravo toujours un vrai plaisir
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Les paysages et la poupée tout est de toute beauté.
    Douce semaine à toi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Jolie tenue et belle présentation.
    C'est la mode du jaune en ce moment.
    Belle journée et bises

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Marie, nous voilà encore une fois dans un joli comte de fée, c'est vraiment splendide, et dans ce superbe paysage c'est divin !!
    Bonne journée et bon W.E
    Bisous de Pat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patounette , j'espère que tu vas bien , je te fais de gros bisous
      Bonne journée et à très bientôt

      Supprimer
  20. Toujours aussi motivée et toujours d'aussi belles créations et mises en scène! bravo ma grande, tu es une artiste accomplie!!! j'ai un peu lever le pied pendant cet hiver long et rigoureux mais je m'y remet.....en douceur! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tensaï , oui toujours motivée grâce à tous les gentils messages et commandes de mes clientes :-) Mes petits doigts ont travaillé tout l'hiver mais ici nous avons la chance de ne pas avoir trop froid ! Hâte de découvrir tes merveilles ... Encore merci à toi ♥
      Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !