Page de Vente

Une poupée parmi les fleurs

Poupée 19e siècle

Poupée 19e siècle

Poupée 19e siècle

6 commentaires :

  1. Tu as déjà bien transfére,faut il que je m'inscrive à la news de ce blog pour avoir tes parutions?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane , non pas pour l'instant car je ne fais que remettre les articles d'OB , je te tiendrai au courant
      bisous et belle soirée

      Supprimer
  2. C'est une de mes préférées... mais pas la seule. :)
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma gentille Quichottine ! oh! si tu savais comme je m'arrache les cheveux en ce moment ! je ne trouve même pas de solution à mes problèmes , je crois que c'est la première fois que je n'arrive pas à me débrouiller seule ! et dans les forums ça patine complètement ! un peu désespérée ce soir mais demain il fera encore jour ...
    Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marie ça test tu navigues sur d'autres flots, bon tu t'en sors superbement très très bien je m'inscris. Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Babette , je viens justement de t'écrire ! En effet je navigue entre les deux au cas ou Ob ne s'améliore pas ! c'est gentil de t'être inscrite mais sache que dans l'immédiat je garde les deux blogs qui seront similaires .
    Je te fais de gros bisous et à demain ...
    Bonne soirée ma belle

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !