Page de Vente

Mariage à la Belle époque


Commande passée pour un magnifique mariage sur le thème
de la belle époque

mariage à la belle époque

mariage à la belle époque

Voici la superbe carte réalisée par Marie
Fm-ere
que j'ai adressée aux heureux mariés

Mariée à la belle époque

Gâteau des mariés

Je vous laisse admirer la magnifique pièce montée
 agrémentée d'une voiture 1900, réalisée en nougatine et pâte d'amande, pour accompagner ce couple

Couple de mariés
Merci à vous, Pascale et Alain, de m'avoir permis de 
partager ce joli conte de fée et vous adresse à nouveau
Tous mes voeux de  bonheur 

15 commentaires :

  1. Quelle surprise ! je te retrouve chez Blogger !
    Pourtant , peu de personnes choisissent cette plateforme ... Moi , elle me satisfait !
    Je te félicite de nouveau ,Marie , pour ce sublime couple de mariés .
    A bientôt , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mamisette , j'aime bien cette plateforme et comme j'avais déjà mon compte google , j'ai vite choisi !
    Je te souhaite une belle soirée , bisous et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie
    Ah je peux enfin te féliciter !!!!Je suis très admirative encore une fois, ce couple de marié est divinement bien réalisé...Bravo à toi !!!
    La pièce monté Hummmmm très belle et la carte excellente !!!!
    que de belles créations !!!
    Bonne soirée
    Bisous
    Pat

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Pat ! je te fais de grosses bises
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. C'est kro kro kro beau Poupée ! Tu as le talent dans les doigts même que je suis fière de toi. Vive les mariés !!! Qu'ils sont beaux ! Quant à ton nouveau blog, même si tu as choisi le même type d'interface au niveau compo et couleurs, je le trouve plus moderne. Vive Blogger !!! Non mais franchement, quand je regarde les détails, je me dis que t'es dingotte à faire dans de pareils détails. Mais j'aime ça ! Why ? Parce que je suis dingotte aussi quand je bosse sur quelque chose que tu sais quoi. Sacrée Poupette ! Bravo et encore bravo, pis bravo aussi au Nino qui te soutien à fond les turbines dans tes créations et dans ta passion. Vive le Ninooooooo ! Pis vive ma Poupééééééeeeee !!!!!!!

    Yo !

    RépondreSupprimer
  6. Yo ! Je fais un nouvel essai pour ne plus être marquée ANONYME.

    RépondreSupprimer
  7. Ouais ben ça marche pas, alors dis-moi comment qu'on fait ma Poupette parce que ça me vexe de ne pas pouvoir marquer mon nom sur les commentaires. Ben oui, c'est que je ne connais pas le fonctionnement de Blogger, moi !

    RépondreSupprimer
  8. Hi!hi! alors je t'explique , tu choisis Nom /URL , c'est tout ! tu n'inscris que ton nom ! mais je te rassure même sans le Yo je t'aurais reconnue !
    Merci pour tes visites qui me font un grand plaisir , pour tes adorables compliments et la méga publicité laissée sur ma page de vente .
    Je t'embrasse très fort ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Yo, salut Poupette ! Je fais un nouvel essai en écoutant bien tes indications. Voilà, la langue pendante sur le côté de la bouche, je m'applique et je claviote. Et pis on va voir si ça marche !

    RépondreSupprimer
  10. Ah ça marche ! Yo, je suis trop contente !!! Bon ben voilà une bonne chose de faite. J'ai réussi, euh ! J'ai réussi ! Bon, allez, bonne nuit gamine et bonnes créations. La Poupée Maroussia t'embrasse elle aussi.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma super Maroussia ! tu es douée quand même mais je n'en doutais pas !
    Bisous et à demain...

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique... et je suis heureuse que tout fonctionne ici.

    Bisous et douce journée... un coucou à notre anonyme que je reconnais. :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci Quichottine , je suis sure que ça lui fera plaisir ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. gros bisous à toi Marie, ça a l'air de rouler.

    RépondreSupprimer
  15. marie poupée6 mai 2013 à 19:50

    Coucou Katara , c'est gentil d'être passée ici ! j'ai ouvert, comme beaucoup,un autre blog car Ob ne me permettant plus de positionner mes photos comme je le désire , je me sens plus libre ici pour l'instant mais je publie en double . je me laisse le temps de voir l'évolution d'Ob ...

    bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !