Page de Vente

Les journées Vénitiennes ...

Un projet qui me tenait à cœur va se réaliser pour mon plus grand plaisir …

Il y a 5 ans, j'ai eu le bonheur de rencontrer Eliane et Rafy qui m'ont offert le rêve de participer à leurs évènements (Martigues, Gréoux les Bains ...) et m'inviter au sein de leur association "Les Masqués Vénitiens de France". Une amitié est née, des moments précieux partagés et de belles rencontres ...

 Aujourd'hui c'est à mon tour de les accueillir...

Les 22 et 23 juin Sisteron vous offrira du rêve, un carnaval de Venise qui vient à vous avec une quarantaine de costumés qui déambuleront dans la ville, musique et marché Italien nous accompagneront tout au long de ce week-end...

Un grand Merci à Nicolas Laugier, Béa, Marie Pierre, Laurent, Laetitia, tous les membres de l'Apacs, (association des commerçants de Sisteron) et bénévoles qui permettent de réaliser cet événement et de me suivre dans mes exigences 😊

Durant ces journées, je serai à nouveau costumée grâce à Eliane et... pour une fois je vous présente "Ma poupée" ...😉

Merci à tous ♥ Hâte de retrouver mes amis les Masqués Vénitiens de France .

Poupée carnaval de Venise
 

 
Poupée Vénitienne

Poupée Vénitienne

Poupée Vénitienne

Poupée Vénitienne

Poupée Vénitienne

Poupée Vénitienne

Poupée Vénitienne

Poupée Vénitienne


Journées Vénitiennes à Sisteron








16 commentaires :

  1. C'est super chouette quand un rêve se réalise. Tu sera belle comme le jour et Sisteron sera en fête.
    Bravo Marie Poupées ! Je vais essayer de suivre tout ça avec mon Amie Julia.
    Belle journée et gros bisous !
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claude pour ton soutien et ta fidélité ♥ Bon week-end à vous deux, gros bisous.

      Supprimer
  2. Coucou Marie ,
    un rêve qui devient réalité ... Que du bonheur pour toi !
    Réelle ou miniature cette tenue est sublime ! BRAVO l'Artiste !
    Je vous souhaite à tous de passer des moments magiques , inoubliables .
    J'attends les photos avec impatience ...
    Bonne et belle journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis ma petite Mamisette , tu as déjà assisté à ce genre d'évènement et tu as vu certains de mes amis costumés 😊. Cette fois je ne serai pas derrière l'APN alors je compte sur les photographes qui vont nous accompagner ... Gros bisous et belle soirée .

      Supprimer
  3. ça va être la fête à Sisteron ! Superbe poupée, et l'originale encore plus ! Un bien joli costume
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis sure 😊 Merci pour tout Lilwenna , je te souhaite une belle journée, gros bisous et à bientôt...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine 😊 Passe une belle journée, bises et à bientôt .

      Supprimer
  5. Coucou Marie ! Magnifique comme toutes tes réalisations ! Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diana, merci pour ton gentil message ♥ Je te souhaite une belle journée . Gros bisous.

      Supprimer
  6. Un beau week-end en perspective et ta poupée est magnifique.
    Douce fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci MC , ce week-end fut magnifique , une belle réussite ! Je vais pouvoir me reposer et prendre un peu de vacances 😊 Bon week-end à toi , bises et à bientôt .

      Supprimer
  7. Corine Caporlan15 août 2024 à 02:14

    C'était un rêve ambitieux et fabuleusement achevé. Bravo à tous et en particulier à la dame en rouge :-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corine, j'étais ravie de cette journée que nous allons certainement reproduire l'an prochain ou dans deux ans ... A suivre 😊 Bises et belle journée à toi .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !