Page de Vente

Carnaval de Venise 2024

Poupées Carnaval de Venise 

Merci Pascal et Dominique pour votre fidélité et amitié ♥

Je souhaite à tous mes amis Masqués Vénitiens et photographes un merveilleux carnaval de Venise 2024

Poupées Carnaval de Venise
 
Poupées Carnaval de Venise

Poupées Carnaval de Venise
Poupées Carnaval de Venise

Poupées Carnaval de Venise

Poupées Carnaval de Venise

Poupées Carnaval de Venise

Poupées Carnaval de Venise
 
Poupées Carnaval de Venise

 

19 commentaires :

  1. Magnifique travail Marie , comme toi tu sais si bien faire !
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine ♥ Gros bisous et belle journée à toi .

      Supprimer
  2. Marie Henry-Crop22 janvier 2024 à 11:57

    Waouhhh, superbe !!! Bravo Marie.
    Je t'embrasse.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie ♥ Belle soirée à vous deux, gros bisous .

      Supprimer
  3. Coucou Marie ,
    magnifique reproduction de ces superbes costumes ! Du grand ART !!! BRAVO ! Un avant goût du Carnaval ...
    Bel après-midi , gros bisous sous la pluie ici ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette anonyme est Mamisette !!! ??? je n'ai pas vérifié ...

      Supprimer
    2. Merci Mamisette 😀 Plein de bisous et une bonne soirée à vous deux ♥

      Supprimer
  4. Tes reproductions, Marie-Poupées, sont magnifiques. Quel beau travail minutieux !
    Je te félicite.
    Gros bisous dans le vent et la pluie ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claude, je t'embrasse et te souhaite une belle soirée . A bientôt ...

      Supprimer
  5. Superbes costumes vénitiens, et superbes reproductions !
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Brigitte ♥ belle soirée à toi , je t'embrasse bien fort .

      Supprimer
  6. Bonjour Marie, c'est une pleine réussite pour ce très bel événement. Ils sont même expressifs, surtout l'homme. Bravo. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Corine, et oui pas facile maintenant de laisser un commentaire sur blogger 🙁 Et j'en profite pour remercier toutes celles et ceux qui ont encore la patience de me laisser un petit message et venir voir mes nouveautés 😊♥ Je vais te confier un secret , derrière les masques il n'y a pas de femme 😉
      Gros bisous Corine et passe un belle soirée . A bientôt .

      Supprimer
  7. Eh mince comme ça arrive sur mon mail, je ne pense jamais à préciser qui je suis !!! Alors voyons.... URL....

    RépondreSupprimer
  8. Tu as des doigts de fée, c'est magnifique.
    Douce semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire:
dans la liste déroulante :
- Si vous avez un compte Google , Identifiez vous
- Si non inscrivez votre Nom et votre URL
- Pour les autres choisissez le lien Anonyme , Vous pourrez signer directement dans votre commentaire
Publiez et j'aurai le plaisir de vous lire . Merci !